Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est donc vrai !! Le physique !
S
27 avril 2021 23:15
Salam les yabis

Bien mangé ? Chef

Je suis en train de regarder pekin express, et les deux parisiennes excellent dans l’auto stop comparé à leurs adversaires.
Elles parviennent à convaincre les conducteurs de les ramasser en un temps records tandis que les autres galèrent !
Y’en a un qui était sur une terrasse à siroter son verre, il s’est carrément interrompu et levé de table et ce pour les conduire là où elles le souhaitaient.

Il est évident que leurs physiques les a avantagé comparé aux autres candidates. Franchement C’est pas du jeu !
R
27 avril 2021 23:16
Aleykoum Selem

Bah oui elle sont avantage depuis le début .. j’aurais préféré que les catalans gagne cette finale

Mais ça sera le papa et ça fille
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Bien mangé ? Chef

Je suis en train de regarder pekin express, et les deux parisiennes excellent dans l’auto stop comparé à leurs adversaires.
Elles parviennent à convaincre les conducteurs de les ramasser en un temps records tandis que les autres galèrent !
Y’en a un qui était sur une terrasse à siroter son verre, il s’est carrément interrompu et levé de table et ce pour les conduire là où elles le souhaitaient.

Il est évident que leurs physiques les a avantagé comparé aux autres candidates. Franchement C’est pas du jeu !
.
27 avril 2021 23:19
Elles ont un physique lambda je trouve.
C'est tout simplement que ce sont des femmes.
^
^$#
27 avril 2021 23:21
Ce n'est plus à prouver Sab ptdr
Tu as plus de pass droit .

J'ai constaté que si un homme connaît une très belle femme et que c'est une connasse bein ses pass droit vont disparaître lol
L
27 avril 2021 23:31
Aslm, c'est normal mdrr
si j'étais un mec je prefererais prendre 2 meufs entres copines qu'un chibani et sa fille
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Bien mangé ? Chef

Je suis en train de regarder pekin express, et les deux parisiennes excellent dans l’auto stop comparé à leurs adversaires.
Elles parviennent à convaincre les conducteurs de les ramasser en un temps records tandis que les autres galèrent !
Y’en a un qui était sur une terrasse à siroter son verre, il s’est carrément interrompu et levé de table et ce pour les conduire là où elles le souhaitaient.

Il est évident que leurs physiques les a avantagé comparé aux autres candidates. Franchement C’est pas du jeu !
27 avril 2021 23:40
Salam

J'ai bien mangé chez ma sœur, j'étais avec l'élite.

Non! Toi aussi tu t'y mets.... pfff. ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis

Bien mangé ? Chef

Je suis en train de regarder pekin express, et les deux parisiennes excellent dans l’auto stop comparé à leurs adversaires.
Elles parviennent à convaincre les conducteurs de les ramasser en un temps records tandis que les autres galèrent !
Y’en a un qui était sur une terrasse à siroter son verre, il s’est carrément interrompu et levé de table et ce pour les conduire là où elles le souhaitaient.

Il est évident que leurs physiques les a avantagé comparé aux autres candidates. Franchement C’est pas du jeu !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
27 avril 2021 23:43
Je regarde pas l'émission, mais je me suis arrêtée une fois il y a 2 semaines car j'étais attiré par ces deux filles et je me suis dit c'est clair ils prennent les deux filles jeunes et belles.
S
27 avril 2021 23:43
ptdrptdr
Citation
O&L a écrit:
Ce n'est plus à prouver Sab ptdr
Tu as plus de pass droit .

J'ai constaté que si un homme connaît une très belle femme et que c'est une connasse bein ses pass droit vont disparaître lol
D
27 avril 2021 23:43
Aleykoum salam Sabrina

Oui très bien mangé même merci.?

Je regarde pas pekin express mais c’est connu ça tu débarque Sabrina mdr. C’est bien pour ça qu’on dit avoir un physique « avantageux » ça te permet d’avoir des avantages par rapport aux autres ?
S
27 avril 2021 23:44
Mdrrrr
Nan c’est juste que ça m’a interpellé ! C’est pas loyal !
Cela dit y’a une justice elles ont pas gagné ! Le papi et sa fille étaient bcp plus méritants !
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

J'ai bien mangé chez ma sœur, j'étais avec l'élite.

Non! Toi aussi tu t'y mets.... pfff. ?
S
27 avril 2021 23:46
C’est juste leurs corps je pense. Et par rapport aux autres candidats. Mais en soi oui c’est pas des bombes.
Citation
Reset. a écrit:
Elles ont un physique lambda je trouve.
C'est tout simplement que ce sont des femmes.
S
27 avril 2021 23:46
Mdrrrr laisses moi dans mon monde de bisounours ou tout le monde a les mêmes droits looool
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam Sabrina

Oui très bien mangé même merci.?

Je regarde pas pekin express mais c’est connu ça tu débarque Sabrina mdr. C’est bien pour ça qu’on dit avoir un physique « avantageux » ça te permet d’avoir des avantages par rapport aux autres ?
27 avril 2021 23:47
J'ai comme cru lire un sujet de Ismahan, j'ai beugué. ptdr


Et oui, il faut toujours être laborieux et digne.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Mdrrrr
Nan c’est juste que ça m’a interpellé ! C’est pas loyal !
Cela dit y’a une justice elles ont pas gagné ! Le papi et sa fille étaient bcp plus méritants !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
27 avril 2021 23:48
?? ok ok pardon tout le monde il est beau, on se tient par la main et on chante ❤️??
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Mdrrrr laisses moi dans mon monde de bisounours ou tout le monde a les mêmes droits looool
B
27 avril 2021 23:53
Le physique est l'un des plus grands déterminants de la vie d'un individu
S
27 avril 2021 23:53
ptdrptdr
Tu m’as tué avec ismahane mdrrrrr
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
J'ai comme cru lire un sujet de Ismahan, j'ai beugué. ptdr


Et oui, il faut toujours être laborieux et digne.
S
27 avril 2021 23:56
Dans le même registre y’a Lewandoski93 et hous qui sont pas mal
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
J'ai comme cru lire un sujet de Ismahan, j'ai beugué. ptdr


Et oui, il faut toujours être laborieux et digne.
S
27 avril 2021 23:57
Mouai bof je préfère être un elon musk ou un Jeff bézos perso lol
Citation
Begayeur a écrit:
Le physique est l'un des plus grands déterminants de la vie d'un individu
B
27 avril 2021 23:57
Ce sont des extraterrestres eux je parle d'un individu lambda
27 avril 2021 23:58
Je crois qu il y a des études qui ont démontré que c était même clairement un avantage dans le domaine professionnel et pour une carrière.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Mdrrrr laisses moi dans mon monde de bisounours ou tout le monde a les mêmes droits looool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook