Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est donc vrai fuis moi, je te suivrais...
4 avril 2017 18:54
Hello tout le monde Bye

Dans mon post précédent, vous avez pu lire ma petite histoire.

Aujourd'hui je viens donner des nouvelles, de bonnes Danse

Comme le mentionne mon titre, il a fallut que j'arrêtes de l'embêter pour qu'il se rende compte que finalement il a été un peu dur avec moi eye rolling smiley lol

Je n'étais pas du tout partie dans l'optique de fuir pour qu'il me suive, pas du TOUT ! C'est juste que je n'avais pas le choix, j'avais tout dis, tout expliqué , en vain.

Monsieur avait pris sa décision et ne comptait pas revenir dessus. Alors j'ai décidé de le laisser tranquille, avec amertume certes, mais je n'avais pas le choix. Mon égo en avait assez pris..

Deux semaines passèrent.. Et là je vois un message de lui grinning smiley Mdrr comment vous dire que j'ai bloquer 5 min devant pour voir si c'était bien vrai ou juste mon imagination qui voulait qu'il m'écrive mdr.

Bref, il m'a envoyé un message tout banal me disant qu'on avait pris le même tram ( super l'info mdrr) mais j'ai compris que c'était pour lancer une discussion. Donc on a discuté, et j'étais très étonnée de voir qu'il était redevenu avec moi comme avant, me répondait vite et tenais la conversation contrairement à la période où il m'en voulait lol

Bon je sens qu'on n'a pas encore retrouvé totalement nos délirs et notre complicité d'avant, mais ça viendra avec le temps.. Je comprends qu'il ne veuille pas montrer que c'est bon du jour au lendemain c'est acquis lol. Monsieur se fait encore désiré, mais c'est pas grave il le fait gentillement confused smiley

BREF tout ça pour dire que finalement, des fois, c'est bien de se retirer un moment, si la personne revient c'est qu'elle tenait quand même un minimum à vous, mais si elle ne revient pas c'est qu'elle peut très bien se passer de vous et donc vous n'avez rien perdu ! La fierté est une histoire à laquelle j'y crois pas smiling smiley

Pour finir je remercie Yabiladi pour avoir publié mon message et m'avoir permis de recevoir vos précieux conseils ( Pas tous hein) mais beaucoup d'entre vous, je remercie aussi la prod, les caméramans , les éclaireurs et la maquilleuse ptdr
Z
4 avril 2017 18:57
Non, c'est faux ... Quand on me fuis, je fuis encore plus vite. Angel

Ou je suis, mais pour le délire. grinning smiley
4 avril 2017 18:59
Tout à fais d'accord avec toi mais seulement dans le sens où quand la personne me fuis c'est par ce qu'elle se sens plus ou qu'elle soit hautaine mdr

Mais dans mon cas c'est pas pareil lol
Citation
Zane a écrit:
Non, c'est faux ... Quand on me fuis, je fuis encore plus vite. Angel

Ou je suis, mais pour le délire. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 19:00 par Saberynel21.
4 avril 2017 18:59
Tu arrete De donner de l'attention à un homme il va se sentir désarmée, l'ignorance tue
Z
4 avril 2017 19:00
Toi c'est parceque t'es trop lourde que t'arrives pas à suivre.
Citation
Amel** a écrit:
Tu arrete De donner de l'attention à un homme il va se sentir désarmée, l'ignorance tue
4 avril 2017 19:03
a suivre quoi?
Citation
Zane a écrit:
Toi c'est parceque t'es trop lourde que t'arrives pas à suivre.
Z
4 avril 2017 19:08
Les personnes qui te fuient. ptdr
Citation
Amel** a écrit:
a suivre quoi?
4 avril 2017 19:09
Tu vas l'accabler...toi aussi.

Déjà elle a des problèmes de dos eye rolling smiley
Citation
Zane a écrit:
Toi c'est parceque t'es trop lourde que t'arrives pas à suivre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 avril 2017 19:09
Personne Me fuit, ont m'aime trop.
Citation
Zane a écrit:
Les personnes qui te fuient. ptdr
Z
4 avril 2017 19:13
Pas faux, t'es adorable Amlou yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Personne Me fuit, ont m'aime trop.
4 avril 2017 19:16
Voir on te colle trop, d'après certaines rumeurs ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Personne Me fuit, ont m'aime trop.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
4 avril 2017 19:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Amel** a écrit:
Personne Me fuit, ont m'aime trop.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Z
4 avril 2017 19:18
Ooooh t'as quoi contre Amlou ? Il n'y a que moi qui puisse la taquiner. angry smiley


Citation
Double bonheur a écrit:
Voir on te colle trop, d'après certaines rumeurs ptdr
4 avril 2017 19:19
Je rigole...trop.


Citation
Zane a écrit:
Ooooh t'as quoi contre Amlou ? Il n'y a que moi qui puisse la taquiner. angry smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
4 avril 2017 19:24
C'est la jeunesse qui fait ça ...
Citation
Double bonheur a écrit:
Je rigole...trop.
4 avril 2017 19:30
Course poursuite



 
. 0


Il court il court le furet, le furet des bois, mesdames, il court il court le furet, le furet des bois jolie....
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
4 avril 2017 19:31
Qui ? Mdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Voir on te colle trop, d'après certaines rumeurs ptdr
4 avril 2017 19:32
Tu déclencherai des émeutes à ton passage smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Qui ? Mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 avril 2017 19:33
sois plus explicite.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu déclencherai des émeutes à ton passage smiling smiley
Z
4 avril 2017 19:34
Faut voir la beauté que c'est .... C'est pas fréquent les belles Algériennes de ce genre. eye rolling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu déclencherai des émeutes à ton passage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook