Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est devenue n’importe quoi avec mon mari et sa famille
S
20 mai 2019 03:40
Sallem
Tout le m’on de voila comme vous pouvais le voir dans le précédent post mon mari reste avec sa mère
Elle et pas bien il ma di qu’il von bientôt divorcer. Et sa mère m’a
Di que sont père l’avait déjà tromper . Elle m’a di que sont fils qui es mon mari était déjà au courant donc j’ai di à mon mari ta mère m’a
Déjà di sa si elle a besoin de moi je suis la . Et elle m’apelle elle me dit oui, pk tu va dire sa à mon fils je t’ai fait confiance m’apelle plus m’envoie plus de messafe efface mon numéro. J’ai pas compris ceux que j’ai fait de male dans tout sa et comme
Elle et très proche de sont fils jc que Sava faire encore plus des histoires laisse tomber. Donc en gros elle veut plus me parler ? vs penser que j’ai fait n’importe quoi
m
20 mai 2019 03:42
Pas de réponse vu que tu as supprimé ton compte !
20 mai 2019 10:10
Camelia12345 ?

On t'a deja repondu hier sur cettz histoire. Laisse tomber.
N
20 mai 2019 14:15
Jai rien compris...
y
22 mai 2019 09:47
On t’avait dit de laisser ton mari gérer et de ne pas te mêler.
Il t’avait dit de rester en dehors de ça.
Du coup, les confidences que t’a fait sa mère, tu les lui a dites pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas besoin de te cacher ça. Et ça s’est retourné contre toi...

Bravo ??????????

Maintenant excuse toi 1000X auprès de sa mère, explique lui que c'était une maladresse et que tu n’as pas suffisamment réfléchi aux conséquences.
Tu lui dis que ton fils était tellement mal, mais qu’il t’empechait de l’aider pcq il ne voulait pas que te mêler à ça.
Avec le temps, elle te pardonnera si tu rampes suffisamment longtemps.

Parfois la meilleure façon d’aider, c’est de ne rien faire.
Citation
Sihaam9300 a écrit:
Sallem
Tout le m’on de voila comme vous pouvais le voir dans le précédent post mon mari reste avec sa mère
Elle et pas bien il ma di qu’il von bientôt divorcer. Et sa mère m’a
Di que sont père l’avait déjà tromper . Elle m’a di que sont fils qui es mon mari était déjà au courant donc j’ai di à mon mari ta mère m’a
Déjà di sa si elle a besoin de moi je suis la . Et elle m’apelle elle me dit oui, pk tu va dire sa à mon fils je t’ai fait confiance m’apelle plus m’envoie plus de messafe efface mon numéro. J’ai pas compris ceux que j’ai fait de male dans tout sa et comme
Elle et très proche de sont fils jc que Sava faire encore plus des histoires laisse tomber. Donc en gros elle veut plus me parler ? vs penser que j’ai fait n’importe quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook