Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui c'est déjà pointer à un rdv et à fait un demi-tour ?
f
9 août 2017 21:22
Dès que vous avez vu la personne de loin qu'elle ne vous plaît pas physiquement , vous allez la voir pour lui parler ou bien vous faites demi-tour sans qu'elle vous voit ?
La personne vous appelle et vous dit pourquoi tu n'es pas venu au rdv. Quelles excuses avez-vous trouver ?
M
9 août 2017 21:25
Dit lui t'était au concert de tupac.
9 août 2017 21:25
lol tu as été à un rendez-vous la personne ne te plaisait pas et tu as fait demi tour ?
f
9 août 2017 21:26
Mdr grinning smiley Il Va Dire Tupac est mort.
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Dit lui t'était au concert de tupac.
M
9 août 2017 21:26
Tu lui répondra mes sentiments aussi sont mort
Citation
Chocolat Suisse a écrit:
Mdr grinning smiley Il Va Dire Tupac est mort.
f
9 août 2017 21:30
Non ! Je veux savoir qui est déjà vécu cette situation !
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
lol tu as été à un rendez-vous la personne ne te plaisait pas et tu as fait demi tour ?
f
9 août 2017 21:31
grinning smiley
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Tu lui répondra mes sentiments aussi sont mort
L
9 août 2017 21:31
9 août 2017 21:39
Ah ben alors c'est à toi que c'est arrivé !!!
Citation
Chocolat Suisse a écrit:
Non ! Je veux savoir qui est déjà vécu cette situation !
S
9 août 2017 21:39
Mdrrr

C' est une rencontre faite par internet ?

ça m' est arrivé une fois, avec l' ami de l' époux d' une copine qui voulait me caser, je n' ai pas fait demi tour , ça ne se fait pas

et la disquette de l' excuse souvent on la connait
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Dit lui t'était au concert de tupac.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
f
9 août 2017 21:40
Non jamais !
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Ah ben alors c'est à toi que c'est arrivé !!!
9 août 2017 21:41
A mon avis faut voir ça sur le forum 16 - 18 ans ptdr
S
9 août 2017 21:52
Nan jamais et j'trouve pas ça correct...par contre j'aurais écourté le rdv...
http://www.deezer.com/track/380537301
C
9 août 2017 22:08
Non Jamais je peux pas faire ça Miskine
Je lui parle normal et en rentrant je lui dis désolé je ne suis pas attiré par toi en message
L
9 août 2017 22:10
Rdv galant oui, (excuse : t'es moche désolé(e) ptdr) c'est trop normal, mais autre... C'est injuste physiquement parlant, il n'y a pas d'excuse !


Citation
Chocolat Suisse a écrit:
Dès que vous avez vu la personne de loin qu'elle ne vous plaît pas physiquement , vous allez la voir pour lui parler ou bien vous faites demi-tour sans qu'elle vous voit ?
La personne vous appelle et vous dit pourquoi tu n'es pas venu au rdv. Quelles excuses avez-vous trouver ?
P
9 août 2017 22:11
Ca ne se fait pas idem je reste courtoise et j'écourte

Je ne fais pas ce que je n'aimerai pas Qu'on me fasse .....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
9 août 2017 22:20
Salam

Moi une fois j ai eu envie de faire demi tour.... je ne l ai pas fait j ai juate écourté le rdv....
9 août 2017 22:25
Salam,

franchement, faut vraiment avoir aucun savoir-vivre, ni éducation ni respect pour se comporter de la sorte.

Même si le gars il a une tête de sfenj géante, je ne pourrais jamais faire ça personnellement, enfin, mon bon coeur me perdra Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
9 août 2017 22:46
Ça m'est déjà arrivé, la personne ne me plaisait pas, mais j'ai rien fait transparettre et suis resté au rendez vous. Au point où lorsque j'ai pas donné suite la personne fut surprise pensant que c'était bon...
9 août 2017 23:14
Pour moi, ça c'est une erreur de donner des espoirs pour un éventuel après. Il y a des moyens de dire clairement que ça ne puisse pas se faire sans froisser du tout. Et tu passes un bon RV quand même.
Citation
Arabyan a écrit:
Ça m'est déjà arrivé, la personne ne me plaisait pas, mais j'ai rien fait transparettre et suis resté au rendez vous. Au point où lorsque j'ai pas donné suite la personne fut surprise pensant que c'était bon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook