Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est definitivement terminé
A
10 juillet 2022 19:07
m alikoum

Bonne fête de l'Aid à toutes et tous.

Je suis desole du doublon. J ai publié aussi sur mon post initial.
Vous le constaterez dans quelques messages que j ai posté recemment sur le site mais j ai du mal à tourner la page. C est encore recent.
J esperais un peu qu il revienne le jour de l'Aid, me le souhaiter et peut etre rediscuter mais rien de tout ca n est arrivé. Je n ai aucune nouvelle. Comme c est lui qui a arreter de me repondre par sms et me faire comprendre des choses, je me voyais pas revenir vers lui pour lui souhaiter (meme si j aurais aimé lui souhaiter une fete pareil tres importante). Pas de messages de ses soeurs non plus. De mon coté, c etait l explosion dans ma famille ce jour la. Ils ont decidé de faire ca le jour de l aid. Cette journée a ete gaché par ca.
Vous allez trouver ca pathetique mais j etais persuadé qu il le ferait.
Je viens de me prendre une claque. Et je suis encore plus mal. C est de ma faute, je n aurais jamais du esperer, je n aurais pas été decu.
Je viens d avoir encore une preuve qu il est definitivement passé à autre chose. Lui qui me disait que parfois, surtout au debut, il souhaitait de bonnes fetes à son ex et anniversaire aussi. Je sais que j ai repeté ici que je passerai à autre chose.
Cette fois, c est definitif. Il n a plus aucune raison de revenir vers moi aujourd hui et moi non plus.
C est dur de mettre une croix defintive, de se rendre compte que l homme que tu as le plus aimé en a plus rien a faire de toi et ca en quelques mois.
Excusez moi pour le pavé encore une fois. Je sais que je m exprime beaucoup a ce sujet sur le forum mais je n ai personne autour de moi a qui en parler.
C etait juste pour me vider l esprit. Je ne sais pas comment surmonter cette epreuve, comment relativiser alors que j ai echoué, que je me suis donné corps et ame à cette relation (au sens figuré evidemment).
C est fini, je n ai vraiment plus d espoir et c est vraiment douloureux car j ai tenu ces dernieres semaines grace a cela. Qu il se rendra compte que ca en vaut la peine (lui qui me suppliait) mais il a choisi d en reste la. Il a des mois d avance sur moi par rapport a la douleur. Il doit etre deja passé à autre chose avec une autre femme, il a fair son deuil
Moi je commence a peine aujourd hui. J ai pleuré toute la journée d hier et d aujourd hui (pas qu a cause de lui mais quand meme). Je n en reviens pas. Je me refais le film de notre histoire et je me demande toujours comment un homme qui pretendait m aimer plus que tout, me le prouver chaque jour a pu m oublier et aussi vite.
Enfin, j ai un mal de crane. Merci pour la lecture. Je sais que je vous ai embeté avec mon histoire mais puisqu elle est maintenant terminé je n ai plus de raison de rouvrir d autres posts
B
10 juillet 2022 19:13
Tout s'oublie avec le temps ... . et le temps fais disparaitre les blessures..crois moi.. rien ne reste.. tout s'effrite. Et tu te rendras compte.. quil ya bien meilleur ailleurs. Tourne la page.

Bon.courage à toi.


Citation
Amelamina a écrit:
m alikoum

Bonne fête de l'Aid à toutes et tous.

Je suis desole du doublon. J ai publié aussi sur mon post initial.
Vous le constaterez dans quelques messages que j ai posté recemment sur le site mais j ai du mal à tourner la page. C est encore recent.
J esperais un peu qu il revienne le jour de l'Aid, me le souhaiter et peut etre rediscuter mais rien de tout ca n est arrivé. Je n ai aucune nouvelle. Comme c est lui qui a arreter de me repondre par sms et me faire comprendre des choses, je me voyais pas revenir vers lui pour lui souhaiter (meme si j aurais aimé lui souhaiter une fete pareil tres importante). Pas de messages de ses soeurs non plus. De mon coté, c etait l explosion dans ma famille ce jour la. Ils ont decidé de faire ca le jour de l aid. Cette journée a ete gaché par ca.
Vous allez trouver ca pathetique mais j etais persuadé qu il le ferait.
Je viens de me prendre une claque. Et je suis encore plus mal. C est de ma faute, je n aurais jamais du esperer, je n aurais pas été decu.
Je viens d avoir encore une preuve qu il est definitivement passé à autre chose. Lui qui me disait que parfois, surtout au debut, il souhaitait de bonnes fetes à son ex et anniversaire aussi. Je sais que j ai repeté ici que je passerai à autre chose.
Cette fois, c est definitif. Il n a plus aucune raison de revenir vers moi aujourd hui et moi non plus.
C est dur de mettre une croix defintive, de se rendre compte que l homme que tu as le plus aimé en a plus rien a faire de toi et ca en quelques mois.
Excusez moi pour le pavé encore une fois. Je sais que je m exprime beaucoup a ce sujet sur le forum mais je n ai personne autour de moi a qui en parler.
C etait juste pour me vider l esprit. Je ne sais pas comment surmonter cette epreuve, comment relativiser alors que j ai echoué, que je me suis donné corps et ame à cette relation (au sens figuré evidemment).
C est fini, je n ai vraiment plus d espoir et c est vraiment douloureux car j ai tenu ces dernieres semaines grace a cela. Qu il se rendra compte que ca en vaut la peine (lui qui me suppliait) mais il a choisi d en reste la. Il a des mois d avance sur moi par rapport a la douleur. Il doit etre deja passé à autre chose avec une autre femme, il a fair son deuil
Moi je commence a peine aujourd hui. J ai pleuré toute la journée d hier et d aujourd hui (pas qu a cause de lui mais quand meme). Je n en reviens pas. Je me refais le film de notre histoire et je me demande toujours comment un homme qui pretendait m aimer plus que tout, me le prouver chaque jour a pu m oublier et aussi vite.
Enfin, j ai un mal de crane. Merci pour la lecture. Je sais que je vous ai embeté avec mon histoire mais puisqu elle est maintenant terminé je n ai plus de raison de rouvrir d autres posts



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/22 19:31 par ToutVaBené.
U
10 juillet 2022 19:17
Je comprends les déceptions amoureuse je viens d'en vivre une. La meilleure manière de masser à autre chose c'est effectivement la haine.

Quand une personne te dégoûte, tu ne peux pas l'imaginer faire partie de ta vie.

Si tu as besoin d'extérioriser fait le ici.

Tu rencontreras d'autres personnes qui correspondront davantage à tes attentes.

Passe une bonne fête, ne la gâche pas à cause d'une personne qui n'en vaut pas la peine et que tu oublieras d'ici peu

Laisse faire le temps winking smiley
A
10 juillet 2022 19:19
Traité comme de la D???
Je suppose que tu insinues que je lui ai fais une misere lorsqu on etair ensemble maiq pas du tout. J ai toujours eu du respect pour lui donf jamais je lui aurai fais du mal. A croire que je l ai trompé ou insulter ou fait du mal volontairement. Donc parler de dignité n est pas approprié. Lui faire du mal involontairement parce que je l ai laissé, ca oui je l assume mais j en suis pas fiere et on ne quitte pas quelqu un qu on aime par plaisir et exstase lorsqu il a fauté. J en ai souffert aussi et c etait en partie de sa faute (le reste etant mes soucis).
Merci pour le reste de ton message.
Citation
ToutVaBené a écrit:
Tout s'oublie avec le temps crois moi.. surtout si tu l'a traité comme de la D... desolée du terme.. mais au bout dun moment lhumain recupere sa dignité... et ouvre les yeux. Lorsque cest lui qui te montrait absolument tout au début.. et que tu las fais souffrir... il se dit que tu lui referas sans doute mal.. ou bien tt simplement que ton comportement la degouter de toi... et le temps fais disparaitre les blessures..crois moi.. rien ne reste.. tout s'effrite. Et tu te rendras compte.. quil ya bien meilleur ailleurs. Tourne la page.

Bon.courage à toi.
'
10 juillet 2022 19:23
Slm

Que Dieu me preserve. Amine

Y’a pas à ressasser comme ça. Y’aa paaaas. Faut laisser les gens avancer
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
10 juillet 2022 19:29
Jai editer mon msg... psk .. en réalité je netais pas présente .. donc pas témoin.. courage à toi.

Tkt pas tout soublie avec un peu de temps..

Fais des dou3as... et patiente.

Un.jour ce ne sera plus qun souvenir... qui plus est....sans émotions.. tu ten souviendras juste.

Desolée. Si jy suis allée un peu fort.



Citation
Amelamina a écrit:
Traité comme de la D???
Je suppose que tu insinues que je lui ai fais une misere lorsqu on etair ensemble maiq pas du tout. J ai toujours eu du respect pour lui donf jamais je lui aurai fais du mal. A croire que je l ai trompé ou insulter ou fait du mal volontairement. Donc parler de dignité n est pas approprié. Lui faire du mal involontairement parce que je l ai laissé, ca oui je l assume mais j en suis pas fiere et on ne quitte pas quelqu un qu on aime par plaisir et exstase lorsqu il a fauté. J en ai souffert aussi et c etait en partie de sa faute (le reste etant mes soucis).
Merci pour le reste de ton message.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/22 20:20 par ToutVaBené.
K
10 juillet 2022 19:31
Alikoum Salam


Force et Courage à Toi


Patience .
Citation
Amelamina a écrit:
m alikoum

Bonne fête de l'Aid à toutes et tous.

Je suis desole du doublon. J ai publié aussi sur mon post initial.
Vous le constaterez dans quelques messages que j ai posté recemment sur le site mais j ai du mal à tourner la page. C est encore recent.
J esperais un peu qu il revienne le jour de l'Aid, me le souhaiter et peut etre rediscuter mais rien de tout ca n est arrivé. Je n ai aucune nouvelle. Comme c est lui qui a arreter de me repondre par sms et me faire comprendre des choses, je me voyais pas revenir vers lui pour lui souhaiter (meme si j aurais aimé lui souhaiter une fete pareil tres importante). Pas de messages de ses soeurs non plus. De mon coté, c etait l explosion dans ma famille ce jour la. Ils ont decidé de faire ca le jour de l aid. Cette journée a ete gaché par ca.
Vous allez trouver ca pathetique mais j etais persuadé qu il le ferait.
Je viens de me prendre une claque. Et je suis encore plus mal. C est de ma faute, je n aurais jamais du esperer, je n aurais pas été decu.
Je viens d avoir encore une preuve qu il est definitivement passé à autre chose. Lui qui me disait que parfois, surtout au debut, il souhaitait de bonnes fetes à son ex et anniversaire aussi. Je sais que j ai repeté ici que je passerai à autre chose.
Cette fois, c est definitif. Il n a plus aucune raison de revenir vers moi aujourd hui et moi non plus.
C est dur de mettre une croix defintive, de se rendre compte que l homme que tu as le plus aimé en a plus rien a faire de toi et ca en quelques mois.
Excusez moi pour le pavé encore une fois. Je sais que je m exprime beaucoup a ce sujet sur le forum mais je n ai personne autour de moi a qui en parler.
C etait juste pour me vider l esprit. Je ne sais pas comment surmonter cette epreuve, comment relativiser alors que j ai echoué, que je me suis donné corps et ame à cette relation (au sens figuré evidemment).
C est fini, je n ai vraiment plus d espoir et c est vraiment douloureux car j ai tenu ces dernieres semaines grace a cela. Qu il se rendra compte que ca en vaut la peine (lui qui me suppliait) mais il a choisi d en reste la. Il a des mois d avance sur moi par rapport a la douleur. Il doit etre deja passé à autre chose avec une autre femme, il a fair son deuil
Moi je commence a peine aujourd hui. J ai pleuré toute la journée d hier et d aujourd hui (pas qu a cause de lui mais quand meme). Je n en reviens pas. Je me refais le film de notre histoire et je me demande toujours comment un homme qui pretendait m aimer plus que tout, me le prouver chaque jour a pu m oublier et aussi vite.
Enfin, j ai un mal de crane. Merci pour la lecture. Je sais que je vous ai embeté avec mon histoire mais puisqu elle est maintenant terminé je n ai plus de raison de rouvrir d autres posts
A
10 juillet 2022 19:34
Merci pour ton message c est tres gentil.

Je n ai pas de haine envers lui. Je l aime toujours. Juste que je suis decu de lui. Et ce sont les questions sans reponse qui me font encore plus mal.

J ai lu un article d une psychoterapeute ou psychologue je sais plus qui parlait du ghosting. Elle expliquait que les personnes qui en etaient victimes tombaient souvent dans une detresse psychologique a remuer son esprit pour essayer de comprendrz pourquoi ils en etaient victimes et finissaient toujours pas culpabiliser car si la personne nous ignoré subitement c est forcement de notre faute. Que la personne qui vous ignore sans raison ou sans discuter c est signe d immaturité, et ca manque de communication.
J abrege mais c etait un peu l idee. Et je me suis reconnu la dedans.
Merci encore bon courage aussi?
Citation
Une fleur du Ciel a écrit:
Je comprends les déceptions amoureuse je viens d'en vivre une. La meilleure manière de masser à autre chose c'est effectivement la haine.

Quand une personne te dégoûte, tu ne peux pas l'imaginer faire partie de ta vie.

Si tu as besoin d'extérioriser fait le ici.

Tu rencontreras d'autres personnes qui correspondront davantage à tes attentes.

Passe une bonne fête, ne la gâche pas à cause d'une personne qui n'en vaut pas la peine et que tu oublieras d'ici peu

Laisse faire le temps winking smiley
A
10 juillet 2022 19:43
Merci

Si je lui avais fais du mal justement j aurais compris son comportement, ses reactions donc j aurais ete contrainte de passer a autre chose parce que je saurais pourquoi il est comme ca donc ce serait beaucoup plus facile pour moi d oublier. Ce qui n est pas le cas dans mon histoire. Il m a aimé plus que tout (enfin je croyais ou alors il s est amusé à m en donner toutes les preuves) et en l espace de quelques semaines plus rien. Une reaction comme ca, j aurais pu m y attendre si par exemple je l avais insulté ou tromper, un acte qui remets en doute ma propre personne, ca fait baisser les sentiments c est sur et on oublie tres vite la personne (et encore, combien de sujets j ai pu lire sur ce forum, des cas où la femme fait n importe quoi et l homme pardonne, ce que je n ai paq fais moi meme).
Citation
ToutVaBené a écrit:
Jai editer mon msg... psk .. en réalité je netais pas présente .. donc pas témoin.. courage à toi.

Tkt pas tout soublie avec un peu de temps..

Fais des dou3as... et patiente.

Un.jour ce ne sera plus qun souvenir... qui pous est sans émotions.. tu ten souviendras juste.

Desolée. Si jy suis allée un peu fort.
y
10 juillet 2022 19:53
Salam ma soeur et bonne fête de l'Aïd à toi aussi.

C'est difficile de tourner la page quand on s'est beaucoup investi, mais sers toi de toute cette déception que tu as, pour la transformer en énergie et faire de nouveaux projets ou activités afin de t'ouvrir de nouvelles perspectives..

Les personnes qui croisent notre vie, qu'elles soient mauvaises ou biens..
elles nous donnent de l'expérience et nous aident à grandir.

Ne t'accroches pas à l'espoir qu'il revienne,

Et n'hésite pas à écrire sur yabi pour évacuer tes émotions négatives...
S
10 juillet 2022 19:53
Dans quelles circonstances tu as fait la rencontre de cet homme?
Si j'ai bien suivi ton histoire tu as été hospitalisée donc vulnérable.
e
10 juillet 2022 19:56
salam
Tu es sûr qu'il est pas parti pour une autre femme ?Ta rupture est assez incompréhensible sans ça. A moins que j'ai raté un épisode Si c'est le cas ,tu ne pouvais rien y faire .C'est lui le problème
Qu'Allah te facilite
B
10 juillet 2022 20:00
.... ptêtre que le fait de s'être fait "abandonner" par toi... lui a mis une claque... en gros .. tu serais capable de réiterer l'erreur.. ou bien juste ça lui a fait un gros eletrochoc.. et il est passé à autre chose. On peut pas savoir.. .

Il se peut qu'il t'ai aimé plus que tout. Mais que le temps lui a fait oublier ce quil ressentait. ..

Mais toi avance. Sil nest pas revenu.. cest quil est sûrement passer a autre chose . Et ne frequente plus dans le hram...c le resultat de nos péchés.. les souffrances. Tkt tout passe??

Citation
Amelamina a écrit:
Merci

Si je lui avais fais du mal justement j aurais compris son comportement, ses reactions donc j aurais ete contrainte de passer a autre chose parce que je saurais pourquoi il est comme ca donc ce serait beaucoup plus facile pour moi d oublier. Ce qui n est pas le cas dans mon histoire. Il m a aimé plus que tout (enfin je croyais ou alors il s est amusé à m en donner toutes les preuves) et en l espace de quelques semaines plus rien. Une reaction comme ca, j aurais pu m y attendre si par exemple je l avais insulté ou tromper, un acte qui remets en doute ma propre personne, ca fait baisser les sentiments c est sur et on oublie tres vite la personne (et encore, combien de sujets j ai pu lire sur ce forum, des cas où la femme fait n importe quoi et l homme pardonne, ce que je n ai paq fais moi meme).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/22 20:16 par ToutVaBené.
A
10 juillet 2022 20:02
Merci c est gentil.
Je realise a peine que c est vraiment fini. Donc je vais mettre encore plus de temps à guerir de cette blessure.
Non je n ai plus d espoir maintenant vraiment plus aucun c est aussi peur etre pour ca que j ai encore plus mal aujourd hui.
Merci encore pour ton message
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam ma soeur et bonne fête de l'Aïd à toi aussi.

C'est difficile de tourner la page quand on s'est beaucoup investi, mais sers toi de toute cette déception que tu as, pour la transformer en énergie et faire de nouveaux projets ou activités afin de t'ouvrir de nouvelles perspectives..

Les personnes qui croisent notre vie, qu'elles soient mauvaises ou biens..
elles nous donnent de l'expérience et nous aident à grandir.

Ne t'accroches pas à l'espoir qu'il revienne,

Et n'hésite pas à écrire sur yabi pour évacuer tes émotions négatives...
A
10 juillet 2022 20:06
On s est connu en vacances au Maroc. Il etait chez un membre de ma famille au bled (il est francais d origine marocaine comme moi).
J ai été hospitalisé pour une operation.
Citation
Just Ice a écrit:
Dans quelles circonstances tu as fait la rencontre de cet homme?
Si j'ai bien suivi ton histoire tu as été hospitalisée donc vulnérable.
y
10 juillet 2022 20:11
Ça peut prendre plusieurs mois selon la relation et ta personnalité...

Et si jamais tu apprends qu'il s'est vite recasé, ça peut vouloir dire qu'il n'était pas assez fidèle pour rester célibataire jusqu'à guérir..


Citation
Amelamina a écrit:
Merci c est gentil.
Je realise a peine que c est vraiment fini. Donc je vais mettre encore plus de temps à guerir de cette blessure.
Non je n ai plus d espoir maintenant vraiment plus aucun c est aussi peur etre pour ca que j ai encore plus mal aujourd hui.
Merci encore pour ton message
10 juillet 2022 20:12
Salam ´alaykum,

Ce qu’on recherche lorsqu’on veut se marier c’est la stabilité.
Pendant une phase de connaissance on peut entendre que la personne ait besoin de temps pour réfléchir sur tel ou tel point, mais si elle prend la décision d’en terminer, ça doit être définitif. Si elle revient c’est un trop grand risque de construire sur de l’instabilité.

Tu le sauras pour la prochaine fois, Allah isahel
A
10 juillet 2022 20:12
C est exactement ce que j ai pensé aussi. Il n y a que cette raison que j ai retenu.
C est moi qui a decidé d arreter (par sa faute) certes, mais de là à verses des larmes le jour de la rupture et etre deja "dans les bras d une autre femme" quelques semaines apres me surprend aussi.
Mais comme toi c est la seule explication que j ai trouvé. Meme le fait qu il m en veuille j ai du mal à la retenir car il aurait fini par revenir et acceptant mon pardon ca y a paq mort d homme non plus ou au moins, il m aurait souhaité une bonne continuation s il ne voulait plus. La il est parti sans un adieu et lorsque j ai repris contact avec lui, on est resté pratiquement 1 semaine a s echanger des messages. Il repondait toutes les 12h et a fini, je l ai senti detaché comme s il etait deja passé a autre chose, avec une autre femme. Meme s il devoilait quand memz tout ce qu il ressentait.
Si c est le cas, il ne m a pas aimé comme je le pensais.
Citation
een meisje a écrit:
salam
Tu es sûr qu'il est pas parti pour une autre femme ?Ta rupture est assez incompréhensible sans ça. A moins que j'ai raté un épisode Si c'est le cas ,tu ne pouvais rien y faire .C'est lui le problème
Qu'Allah te facilite
A
10 juillet 2022 20:15
J ai une bonne lecon c est sur. Je comprends pourquoi il ne faut pas frequenter hors mariage.
Peut etre bien pour le reste.
Mais je l ai abandonné par sa faute, pas sans raison, ce que j aurais compris s il etait passé aussi vite a autre chose
Merci beaucoup

Citation
ToutVaBené a écrit:
.... ptêtre que le fait de s'ètre fait "abandonner" par toi... lui a mis une claque... en gros .. tu serais capable de réiterer l'erreur.. ou bien juste ça lui a fait un gros eletrochoc.. et il est passé à autre chose. On peut pas savoir.. .

Il se peut qu'il t'ai aimé plus que tout. Mais que le temps l'a fait oublier ce quil ressentait. ..

Mais toi avance. Sil nest pas revenu.. cest quil est sûrement passer a autre chose . Et ne frequente plus dans le hram...c le resultat de nos péchés.. les souffrances. Tkt tout vas passer??
e
10 juillet 2022 20:16
les hommes font souvent ça.Ils ont le courage de quitter que s'il y a une autre femme qui l'attend
Citation
Amelamina a écrit:
C est exactement ce que j ai pensé aussi. Il n y a que cette raison que j ai retenu.
C est moi qui a decidé d arreter (par sa faute) certes, mais de là à verses des larmes le jour de la rupture et etre deja "dans les bras d une autre femme" quelques semaines apres me surprend aussi.
Mais comme toi c est la seule explication que j ai trouvé. Meme le fait qu il m en veuille j ai du mal à la retenir car il aurait fini par revenir et acceptant mon pardon ca y a paq mort d homme non plus ou au moins, il m aurait souhaité une bonne continuation s il ne voulait plus. La il est parti sans un adieu et lorsque j ai repris contact avec lui, on est resté pratiquement 1 semaine a s echanger des messages. Il repondait toutes les 12h et a fini, je l ai senti detaché comme s il etait deja passé a autre chose, avec une autre femme. Meme s il devoilait quand memz tout ce qu il ressentait.
Si c est le cas, il ne m a pas aimé comme je le pensais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook