Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est moi ou dans la tête ?
L
9 décembre 2019 20:46
Bnsoir , alors voilà suite au poste qu’en’ j’ai publié , j’ai été en relation avec un homme pendant 2 ans j’ai décidé d’arrêter car trop de souffrance , ne fesait aucun effort pour moi bref j’ai arrêter avec lui . Y’a qq jours je discute avec un homme sur fb mais j’ai lislpression que c’est pareil , il chercher du sérieux mais dès que je lui montre ce que je veux ( rencontre et mariage ) il est distant ne me contacte pas sur fb il est actif mais ne répond pas alors qu il a dit qu il cherche de sérieux et même physiquement il a l’air super sérieux bref , j’ai l’impression que j’ai pas de chance ducoup je psycote je me dis sa se trouve je suis posséder pas un djin amoureux sa se trouve je m’exprime mal sa se trouve je suis si je suis ça , aidez moi !! Surtt que cet homme avait publié un second post ou il disait que il cherchait du sérieux pour rencontre mariage et il m’a dit tu me plaît vraiment je comprend pas !
*
9 décembre 2019 20:55
Non mais attends, tu crois qu'il faut croire tout ce que dise les hommes ?
Sous prétexte qu'un homme crie qu'il veut du sérieux c'est qu'il est sérieux.
J'ai lu ton autre post, tout le monde t'a mis en garde que cet homme veut juste te bip.
Tu n'as jamais entendu qu'il existe des manipulateurs pour obtenir ce qu'ils veulent.
Les hommes utilisent aujourd'hui le mariage et dire qu'ils cherchent du sérieux pour se foutre de ta gueule.

Il ne faut regarder que les Actes pas donner crédit à des paroles.
Le monde a changé il faut se réveiller des Walt Disney.
L
9 décembre 2019 20:56
Bah il met des post tt l’es semaine en disant je cherche du sérieux ,, il m’a envoyer sa photo me demande même mon compte pour me faire un virement le numéro à mon père et la bah il parle plus
Citation
**tryu a écrit:
Non mais attends, tu crois qu'il faut croire tout ce que dise les hommes ?
Sous prétexte qu'un homme crie qu'il veut du sérieux c'est qu'il est sérieux.
J'ai lu ton autre post, tout le monde t'a mis en garde que cet homme veut juste te bip.
Tu n'as jamais entendu qu'il existe des manipulateurs pour obtenir ce qu'ils veulent.
Les hommes utilisent aujourd'hui le mariage et dire qu'ils cherchent du sérieux pour se foutre de ta gueule.

Il ne faut regarder que les Actes pas donner crédit à des paroles.
Le monde a changé il faut se réveiller des Walt Disney.
L
9 décembre 2019 20:57
Puis ce qui me fait peur c’est aussi que mon ancienne relation était pareil on parles e sérieux et puis aucun effort aucun acte du coup je me pose des questions j’ai tour pour plaire mais je comprend pas puis c’est des hommes mâture !
Citation
**tryu a écrit:
Non mais attends, tu crois qu'il faut croire tout ce que dise les hommes ?
Sous prétexte qu'un homme crie qu'il veut du sérieux c'est qu'il est sérieux.
J'ai lu ton autre post, tout le monde t'a mis en garde que cet homme veut juste te bip.
Tu n'as jamais entendu qu'il existe des manipulateurs pour obtenir ce qu'ils veulent.
Les hommes utilisent aujourd'hui le mariage et dire qu'ils cherchent du sérieux pour se foutre de ta gueule.

Il ne faut regarder que les Actes pas donner crédit à des paroles.
Le monde a changé il faut se réveiller des Walt Disney.
K
9 décembre 2019 20:59
Salam alaikoum

Euh what? Pourkoi un virement ?
L
9 décembre 2019 21:00
Salem , un virement pour que je m achète ce que je veux ou pour que je puisse aller à Paris , il me demandait c’est ce que je voulais qu il me ramène m’acheter des chose
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Euh what? Pourkoi un virement ?
*
9 décembre 2019 21:06
Mais c'est un mito putin.
Tu es trop naïve tu es une proie idéale.
Si tu donnes du crédit à des paroles je donne pas cher de ta peau .
Je peux donc te faire croire ce que je veux parce que je fais des posts que je suis riche je suis une bomba latina et j'ai un père directeur dans le BTP ?
J'ai gagné le Roland garos et bientôt dans les bacs, mon premier single.
J'ai aussi eu le prix Nobel en literrature.

Non mais ce ne sont que des posts et des réseaux sociaux.
Il faut te réveiller tu vas te faire avoir par les prédateurs sur des réseaux.

Demander le numéro à ton père ? Et alors ? Ce sont des écrits.
Envois lui le numéro de ton père et vois si il l appelle.
Regarde les actes.

C'est un mito

Un virement pour que tu ecartes tes cuisses ouai.

Non mais réveillez vous les filles.
Se faire avoir une fois ok mais pas 2.
Citation
Perlerare02 a écrit:
Bah il met des post tt l’es semaine en disant je cherche du sérieux ,, il m’a envoyer sa photo me demande même mon compte pour me faire un virement le numéro à mon père et la bah il parle plus
K
9 décembre 2019 21:09
D aaaaa.....cord, ben il a sûrement vu que t'avais des gouts de luxe et il c barré, tout s'explique....
9 décembre 2019 21:10
Pk t'angoisse comme ça?? Ca marche pas avec lui ca marchera sûrement avec un autre
Sinon il y a beaucoup de personnes possédées alors smoking smiley
L
9 décembre 2019 21:10
Toute façon je lui ai laissé un message je lui ai i dit hier que moi je cherche du sérieux que je me marie que je prenne soin de mon mari et lui aussi que tu m’a vu en photo et que je te plais n’est ce pas ? Donc je suis une fille de famille je suis sérieuse pour relation sérieuse pour mariage et pas pour juste une rencontre donc si je te plais vraiment la bague au doigt . Je lui ai dit ça
Citation
**tryu a écrit:
Mais c'est un mito putin.
Tu es trop naïve tu es une proie idéale.
Si tu donnes du crédit à des paroles je donne pas cher de ta peau .
Je peux donc te faire croire ce que je veux parce que je fais des posts que je suis riche je suis une bomba latina et j'ai un père directeur dans le BTP ?
J'ai gagné le Roland garos et bientôt dans les bacs, mon premier single.
J'ai aussi eu le prix Nobel en literrature.

Non mais ce ne sont que des posts et des réseaux sociaux.
Il faut te réveiller tu vas te faire avoir par les prédateurs sur des réseaux.

Demander le numéro à ton père ? Et alors ? Ce sont des écrits.
Envois lui le numéro de ton père et vois si il l appelle.
Regarde les actes.

C'est un mito

Un virement pour que tu ecartes tes cuisses ouai.

Non mais réveillez vous les filles.
Se faire avoir une fois ok mais pas 2.
L
9 décembre 2019 21:13
Non mais Pcquecmon ancienne relation c’était pareil enfait je plais vraiment et tout mais ok dirait que ils ont des barrières quand je parle de mariage enfait c’est ça on dirai je leur plais que pour autre chose c’est ça qui le fait paniquer , je me dis c’est pas possible enfaite j’ai tout pour plaire quand je me fait belle même moi je me reconnais pas lol et tt le monde me le dis et là quand je rencontre qqn bah sa dérape

Citation
Khadouj76 a écrit:
Pk t'angoisse comme ça?? Ca marche pas avec lui ca marchera sûrement avec un autre
Sinon il y a beaucoup de personnes possédées alors smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/19 21:14 par Perlerare02.
L
9 décembre 2019 21:15
Ah bah non détrompe toi Pcque je lui ai dit des ceintaine de fois ; c’est très gentille de ta part mais j’ai besoin de rien dutout juste de bonheur
Citation
Kawakaramel a écrit:
D aaaaa.....cord, ben il a sûrement vu que t'avais des gouts de luxe et il c barré, tout s'explique....
P
9 décembre 2019 22:06
Reste seule. Tu es canon ? Eh bien fais-toi canon, sors dans la rue et apprécie le regard d'hommes dont tu n'attendras rien. Cela flattera ton ego et te calmera. Je te l'assure.
Tu n'as nullement besoin d'un connard pour te prouver que tu plais, si ? Sois forte. Tu n'es qu'au deuxième en plus.. Ilya des filles qui peuvent se plaindre, au bout de 10 expériences fâcheuses, minimum.
On te prend pour une bille car tu n'as pas de caractère. Et surtout, tu te laisses pas désirer. Il ne veut pas se marier lui non plus ? Eh bien next ! T'es handicapée ? Y en aura d'autres si tu plais vraiment. Les barrières c'est toi qui te les mets toute seule faut arrêter la paranoïa. Et puis dans la vie ya pas que le physique.. De toute façon ceux qui cherchent qu'une chose, que tu sois belle ou moche ils en ont rien à foutre. Et à l'inverse, t'as des mecs pour du sérieux qui regardent 30% le physique et 70% le mental. Tu devrais surtout bosser le mental, un conseil... Fais du développement personnel, va faire du sport. Occupe-toi de toi déjà. Forge-toi un caractère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/19 22:08 par Mielou94.
N
9 décembre 2019 22:12
Non mais il est pas sérieux cest tous
Je me répète mais déjà que les relations concrète sont difficiles comment veux tu que le virtuel soit facile.
Tu est belle et jeune ne tkt pas ça va venir .
Ne donne pas ton rib ta pas besoin de son argent et peut-être quil veut sen servir pour t'arnaquer
Ne te rend pas malade cela nen vaux pas la peine co tinue ta vie et allah top ou tard te mettra ta moitié sur ton chemin
L
9 décembre 2019 22:21
Je lui prouver mon sérieux ! Il m’a dit je veux te voir après je lui ai dit moi aussi on s’est vu en photos mtn on se voit pour de vrai face à face et après quand on s’est proposer de se voir il m’a dit chez moi après j’ai dit oui mais on sortira Pcque moi venir chez toi c pas intéressant on sortira dehors c’est bien on discutera dans un restaurant ou un parc bref après il m’a dit oui oui ! Mais là pas de nouvelle je sais pas si il est sérieux ou pas
Citation
Mielou94 a écrit:
Reste seule. Tu es canon ? Eh bien fais-toi canon, sors dans la rue et apprécie le regard d'hommes dont tu n'attendras rien. Cela flattera ton ego et te calmera. Je te l'assure.
Tu n'as nullement besoin d'un connard pour te prouver que tu plais, si ? Sois forte. Tu n'es qu'au deuxième en plus.. Ilya des filles qui peuvent se plaindre, au bout de 10 expériences fâcheuses, minimum.
On te prend pour une bille car tu n'as pas de caractère. Et surtout, tu te laisses pas désirer. Il ne veut pas se marier lui non plus ? Eh bien next ! T'es handicapée ? Y en aura d'autres si tu plais vraiment. Les barrières c'est toi qui te les mets toute seule faut arrêter la paranoïa. Et puis dans la vie ya pas que le physique.. De toute façon ceux qui cherchent qu'une chose, que tu sois belle ou moche ils en ont rien à foutre. Et à l'inverse, t'as des mecs pour du sérieux qui regardent 30% le physique et 70% le mental. Tu devrais surtout bosser le mental, un conseil... Fais du développement personnel, va faire du sport. Occupe-toi de toi déjà. Forge-toi un caractère.
K
9 décembre 2019 22:23
Oue mdr le virement en option pk????

G pas compris se que le virement venait faire dans l histoire, g eu que des histoires sérieuse dans ma vie mais jamais de virement apprend moi comment tu fais ma soeur sa m intéresse mais dans le hlel g besoin de 500 eurosptdr

Je lol bien sûr mais si ta le secret c bon à prendre
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Euh what? Pourkoi un virement ?
9 décembre 2019 22:26
Tes pas encore tombé sur le bon tout simplement tkt ca viendra inchallah
Citation
Perlerare02 a écrit:
Non mais Pcquecmon ancienne relation c’était pareil enfait je plais vraiment et tout mais ok dirait que ils ont des barrières quand je parle de mariage enfait c’est ça on dirai je leur plais que pour autre chose c’est ça qui le fait paniquer , je me dis c’est pas possible enfaite j’ai tout pour plaire quand je me fait belle même moi je me reconnais pas lol et tt le monde me le dis et là quand je rencontre qqn bah sa dérape
R
9 décembre 2019 22:27
Te précipite pas, tu donnes l'impression d'être désespérée
Ok l'autre t'as mis fin, prends le temps de t'en remettre et de voir ce qui n'allait pas pour ne pas reproduire l'erreur.

Les gens qui cherchent du sérieux il y en a vraiment un tas mais il faut savoir être capable de discerner ce qui est bon ou mauvais pour nous.

Et quand ça commence depuis le virtuel il faut d'autant plus ne pas s'emballer car au delà du risque de mensonges, rien n'est encore joué, que ce soit pour l'un ou l'autre.
P
9 décembre 2019 22:34
Mais meuf, t'es endormie... Il te propose de le voir CHEZ LUI, tu l'as déjà la réponse !! Premier rendez-vous (même si les suivants c'est kif kif), chez lui !!
Quand t'es musulman et que tu vois une fille, c'est certainement pas chez toi. Et la fille a rien à faire chez son mec, quand bien même elle fréquente et quand bien même elle sort avec lui depuis un certain temps... Ma foi, y'a des filles éduquées bizarrement.
Citation
Perlerare02 a écrit:
Je lui prouver mon sérieux ! Il m’a dit je veux te voir après je lui ai dit moi aussi on s’est vu en photos mtn on se voit pour de vrai face à face et après quand on s’est proposer de se voir il m’a dit chez moi après j’ai dit oui mais on sortira Pcque moi venir chez toi c pas intéressant on sortira dehors c’est bien on discutera dans un restaurant ou un parc bref après il m’a dit oui oui ! Mais là pas de nouvelle je sais pas si il est sérieux ou pas
o
9 décembre 2019 22:37
il t a envoye un virement ?
Citation
Perlerare02 a écrit:
Bah il met des post tt l’es semaine en disant je cherche du sérieux ,, il m’a envoyer sa photo me demande même mon compte pour me faire un virement le numéro à mon père et la bah il parle plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook