Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est dur d’oublier
m
15 septembre 2015 23:36
Écoute si il a voulue arreter votre histoire tu dois accepter et te faire violence pour oublier ! Je sais que ce n'est pas facile surtout lorsque l'on aime sincerement mais au fond il vaux mieux qu'il parte si ce n'est pas réciproque il n'y a rien de pire que d'être dans une relation la seule à aimer et a etre sincère .c'est la vie et c'est dur mais prends du recul essaye de relativiser (je sais c dur je comprends ce que tu ressens )mais dans chaque épreuves il y a un vien et c'est VRAI et n'oublie jamais que Dieu est grand et bon si c'est ton mektoub tu l'acceptes et qui sait dans la vie dieu t'accorderas sûrement tellement mieux inchallah . Du courage car je comprends ce que tu vis pour l'avoir vecu (j'étais reellement folle amoureuse pendant plusieurs années mais avec le temps et la foi on surmonte beaucoup et surtout on relativise et on apprends a aimer la vie meme si parfois elle est dur et violente ....)
R
16 septembre 2015 01:01
Sors vois du monde ét arretes de te morfondre pour lui lui il fàit sa vie tranquillet ét toi tu souffres moody smiley sad smiley ca m'énerve les gens indifférents ils méritent pas
Chui super sensible mais ya un truc ou chui championne c'est zapper les gens indifférents qui calculent pas,ou ceux qui m'ont faite souffrir
Essaies de l'imaginer en train de bosser d sortir avec ses amis de rire de faire sa Life ét lets toî un coup de pied aux fesses ma biche fais toî belle sors avec des amies balades toî fais du shopping un bon Resto un footing toute seule avec du bon son dans les oreilles y'a tellement de bonnes manières de kiffer sa life sans homme
Ét qui sait uné fois épanouie ton prince charmant apparaîtra inshaallah
C
16 septembre 2015 11:32
C'est clair. Tu vas passer par une periode douloureuse mais en attendant de "guerir", remplis tes journees et surtout demande a Allah swt ce que tu souhaites. En esperant que ton prince qui t est destine croise ton chemin par la suite... ☺
J
16 septembre 2015 15:57
Salam alaïkoum

Parfois on confond amour et obsession pour une chose qu'on arrive pas à obtenir.
C'est un kheir, vous avez essayer ça n'a pas fonctionner, tu trouveras mieux ailleurs.
On ne construit pas un couple sur une base faible.
R
17 septembre 2015 01:17
Salem Selenah jviens de parcourir tes postes parce que j'aime pas comprendre a moitie ét en fàit c'est très simple ma belle tu as des choses à regler avec toi-même avant de t'engager avec quique ce soit parce que sinon tu vas en faire fuir plus d'un .
Tu as tous les symptômes d'une dépendante affective pas du tout sure d'elle c'est tout ét du coup le mec il s'est senti oppressé ét tu veux savoir la Bonne Nouvelle? Eh bien c'était un connard grinning smiley parce que un mec qui te pourrit au téléphone deja au premier cri tu aurais dû raccrocher, qui te dit j'ai peur ( ok salut mauviette lol) et qui te balade alors que certes t'es collante mais gentille c'est un gros con ét pas serieux ca se voit
Donnes toî plus d'importance regagnes en fierté RESTES SEULE le temps de reellement te construire vois un psy ( perso j'en ai vu un ét il n'y a pas de honte) fais des activités sportives et sociales mais vraiment travaillés avec le psy sur ta dépendance affective ( trouves les causes ét solutions ds le temps) et apres tout ca tu pourras envisager de te mettre en couple avec un homme digne de ce nom ma belle smiling smiley
Faut se construire avant de se marier parce qu'un homme t'enleve plus qu'il ne t'apporte, c'est à toî-meme de combler tes désirs et vaincre tes peurs apres l'amour que tu recevras ne sera que du plaisir et plus un besoin viscéral
s
17 septembre 2015 06:56
Citation
Righteousness a écrit:
Salem Selenah jviens de parcourir tes postes parce que j'aime pas comprendre a moitie ét en fàit c'est très simple ma belle tu as des choses à regler avec toi-même avant de t'engager avec quique ce soit parce que sinon tu vas en faire fuir plus d'un .
Tu as tous les symptômes d'une dépendante affective pas du tout sure d'elle c'est tout ét du coup le mec il s'est senti oppressé ét tu veux savoir la Bonne Nouvelle? Eh bien c'était un connard grinning smiley parce que un mec qui te pourrit au téléphone deja au premier cri tu aurais dû raccrocher, qui te dit j'ai peur ( ok salut mauviette lol) et qui te balade alors que certes t'es collante mais gentille c'est un gros con ét pas serieux ca se voit
Donnes toî plus d'importance regagnes en fierté RESTES SEULE le temps de reellement te construire vois un psy ( perso j'en ai vu un ét il n'y a pas de honte) fais des activités sportives et sociales mais vraiment travaillés avec le psy sur ta dépendance affective ( trouves les causes ét solutions ds le temps) et apres tout ca tu pourras envisager de te mettre en couple avec un homme digne de ce nom ma belle smiling smiley
Faut se construire avant de se marier parce qu'un homme t'enleve plus qu'il ne t'apporte, c'est à toî-meme de combler tes désirs et vaincre tes peurs apres l'amour que tu recevras ne sera que du plaisir et plus un besoin viscéral

Merci righteouness.
Pour avoir vécu l’histoire, je n’ai pas été collante. Il a vécu sa vie moi la mienne.
Si tu as suivi toute l’histoire, j’ai un jour découvert par facebook qu’il était en couple, un enfant. Les problèmes ont commencé à ce moment. Peur oui il a eu peur de moi pas parce que je le col l'ais mais qj’il avait juste voulu passer son temps, moi pas.
La réalité est plus sombre que ce que l’on croit.
Mais tout cela est ma faute j’aurai jamais stopper des le début.
17 septembre 2015 12:14
Voilà l'autre partie de tes écrits:

J’ai parlé de mon histoire ici.
J’ai connu un homme dont je suis tombée amoureuse. Puis j’ai vu qu’il me mentait souvent. Il y avait souvent des disputes entre nous. Mais j’étais attachée à lui, on ne restait jamais sans nouvelle l’un de l’autre. Surtout qu’on travaillait souvent ensemble. Malgré ses défauts il comptait beaucoup pour moi.
Il a espacé les nouvelles. Je crois sur les conseils d’un ami.
Puis un jour il m’a demandé de venir boire un café. C’était cet été. Il m’a dit qu’à la rentrée il partirait à paris pour le travail. Sur le coup j’ai rien dit. Il m’a fait la bise et il est parti.
Je suis rentré chez moi et j’ai explosé en sanglots. Je lui ai dis que là j’avait bien compris qu’il ne me prenait pas au sérieux tout ça par sms. On s’est disputé.
Le lendemain il m’a demandé de venir boire un café . Mais j’ai pas répondu. J’y suis pas allée. Je voulais pas me prendre un autre coup au coeur.
Depuis je n’ai jamais eu de ses nouvelles. Ca fait 2 mois. C’est tellement violent. J’ai beau me dire que c’est la vie, je pense à lui. Il est encore dans ma ville pour le moment, je le sais car la semaine derniere j’ai envoyé un mail pour une reunion. Il etait en destinataire et j’ai eu son accusé de reception. Je travaille beaucoup mais rien n’y fait. Impossible d’oublier.
Comment j’ai pu être si peu de chose pour lui ? Comment ne plus jamais avoir de nouvelle de quelqu’un qu’on à aimé ? J’arrive pas à sortir de cette tristesse.

Voilà, je suis désolée c'est douloureux, mais tu dois faire un travail sur toi.

Tu demandes des conseils, oublie le ce mec c'est foutu de toi et toi tu l'aimes encore.
quand j'ai essayé de t'aider je ne savais même pas pour l'autre poste.
Ne lui envoie surtout pas d'email....même si tu le récupères ce sera juste pour un temps!
Voilà
s
17 septembre 2015 13:37
Citation
lolafifi a écrit:
Voilà l'autre partie de tes écrits:

J’ai parlé de mon histoire ici.
J’ai connu un homme dont je suis tombée amoureuse. Puis j’ai vu qu’il me mentait souvent. Il y avait souvent des disputes entre nous. Mais j’étais attachée à lui, on ne restait jamais sans nouvelle l’un de l’autre. Surtout qu’on travaillait souvent ensemble. Malgré ses défauts il comptait beaucoup pour moi.
Il a espacé les nouvelles. Je crois sur les conseils d’un ami.
Puis un jour il m’a demandé de venir boire un café. C’était cet été. Il m’a dit qu’à la rentrée il partirait à paris pour le travail. Sur le coup j’ai rien dit. Il m’a fait la bise et il est parti.
Je suis rentré chez moi et j’ai explosé en sanglots. Je lui ai dis que là j’avait bien compris qu’il ne me prenait pas au sérieux tout ça par sms. On s’est disputé.
Le lendemain il m’a demandé de venir boire un café . Mais j’ai pas répondu. J’y suis pas allée. Je voulais pas me prendre un autre coup au coeur.
Depuis je n’ai jamais eu de ses nouvelles. Ca fait 2 mois. C’est tellement violent. J’ai beau me dire que c’est la vie, je pense à lui. Il est encore dans ma ville pour le moment, je le sais car la semaine derniere j’ai envoyé un mail pour une reunion. Il etait en destinataire et j’ai eu son accusé de reception. Je travaille beaucoup mais rien n’y fait. Impossible d’oublier.
Comment j’ai pu être si peu de chose pour lui ? Comment ne plus jamais avoir de nouvelle de quelqu’un qu’on à aimé ? J’arrive pas à sortir de cette tristesse.

Voilà, je suis désolée c'est douloureux, mais tu dois faire un travail sur toi.

Tu demandes des conseils, oublie le ce mec c'est foutu de toi et toi tu l'aimes encore.
quand j'ai essayé de t'aider je ne savais même pas pour l'autre poste.
Ne lui envoie surtout pas d'email....même si tu le récupères ce sera juste pour un temps!
Voilà


Je sais tout ca. Je n ai jamais eu l intention de lui envoyer un mail. C est moi qui est refusé son RDV j ai encore un peu de fierté.
Bref la boucle est bouclée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook