Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce c'est à moi d'appeler ou lui de m'appeler ?
n
28 août 2010 13:20
Salam,

Je discutes avec un charmant jeune homme (internet) il m'a donné son phone !

es ce à moi de l'appeler ou lui ? je ne sais pas ?
L
28 août 2010 13:29
Salam,

A lui. Si il t'appelle, il se dira que c'est dans la poche Oups
b
28 août 2010 13:35
Moi je dirais que ca dépend du forfait de chacun lol !!!
Si tu as envi de l'appeler appel le!!!Mais ne l'appel pas juste pour l'appeler,genre réfléchi un peu a ce que tu va lui dire.moody smiley
Des fois on se complique trop la vie pour rien!!!
r
28 août 2010 13:54
salam

normalement c'est à lui de t'appeler.

Ca fais combien de temps que vous vous êtes échangé vos numéros?????

Envoie-lui d'abord un sms, c'est mieux, juste pour prendre de ses nouvelles.
n
28 août 2010 14:18
Citation
rifia..sun a écrit:
salam

normalement c'est à lui de t'appeler.

Ca fais combien de temps que vous vous êtes échangé vos numéros?????

Envoie-lui d'abord un sms, c'est mieux, juste pour prendre de ses nouvelles.

en fait il m'a demandé mon phone g di que c t trop tot

il m'a donné le sien
z
28 août 2010 14:46
Citation
naimanaima a écrit:

en fait il m'a demandé mon phone g di que c t trop tot

il m'a donné le sien

grinning smiley
c'est une blague sur les blondes?
K
28 août 2010 15:28
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
rifia..sun a écrit:
salam

normalement c'est à lui de t'appeler.

Ca fais combien de temps que vous vous êtes échangé vos numéros?????

Envoie-lui d'abord un sms, c'est mieux, juste pour prendre de ses nouvelles.

en fait il m'a demandé mon phone g di que c t trop tot

il m'a donné le sien

eye popping smiley comment il peut t'a peller si il a pas ton numéro ???
b
28 août 2010 15:37
Du jamais vu dans le monde de l'échange de numéro perplexe !! Tu sais il va pas le deviner ton num lol
Comme tu l'as si bien dit tu penses que c'est trop tôt pour toi donc je vois pas pourquoi tu te pose la question!!! Sinon tu lui aurai donné le tien!!
E
28 août 2010 16:45
Envoie lui ton numéro par texto si tu veux vraiment qu'il t'appelle
28 août 2010 18:12
C'est beau l'égalité des sexes...

Les femmes libérées... Intelligentes et capables... Magnifique...
l
28 août 2010 19:31
t'as quelque chose contre ça le Mask?
N
ND
28 août 2010 19:34
c'est au père noël de t'appeler en premier ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
28 août 2010 19:34
Si une nana me dit "je voulais t'appeler, mais j'attendais que tu m'appelle le premier" je lui fond le crâne...

C'est vraiment du gaspillage... Tout cet oxygène qu'elle respire, tout ca pour rien...

C'est une mentalité de m*****. Je préfére la nana qui m'appelle pour me dire "j'arrête pas de penser à toi." plutôt que ces hypocrites qui cachent leurs sentiments...

Si le mec va te mener la vie dure parce que tu l'appelle la premiére... Pourquoi tu t'interesserais à lui?

Ce serait plus intelligent d'être franche avec lui et toi même et tes sentiments... Et s'il te traite mal à cause de ca... Ben casse toi.

Là, c'est la nana qui est malhônnete...

Je déteste les ptits jeux mesquins comme ca... C'est pas mignon ou féminin, c'est juste pathétique et insultant... Je suis même pas concerné, et je suis méga énervé...
N
ND
28 août 2010 19:37
d'accord avec toi lemask!

c'est de la manipulation, c'est moche!

quand j'aime, je le dis, même si c'est un million de fois par jour... tant pis pour lui grinning smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
K
28 août 2010 21:16
"Là, c'est la nana qui est malhonnête...

Je déteste les ptits jeux mesquins comme ca... C'est pas mignon ou féminin, c'est juste pathétique et insultant... Je suis même pas concerné, et je suis méga énervé..."
= LeMask


"c'est de la manipulation, c'est moche!"=Neurotica

Are you crazy
Il y a plus grave dans la vie ,"manipulation , pathétique et insultant " vous y aller fort quand même , faut voir quand même la simplicité de sa demande et la complexité de vos messages .
Je ne pense pas que cette fille soit malhonnête parce qu'elle se pose une question sur un appel téléphonique , c'est rare les mecs qui aiment les fille rentre dedans et va y que je te saute dessus car je suis pas hypocrite ( si on considère que ne pas dire qu'on aime une personne c'est être hypocrite moody smiley .)

naimanaima donne lui ton numéro ca te fera une excuse pour l'apeller
N
28 août 2010 21:33
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

Je discutes avec un charmant jeune homme (internet) il m'a donné son phone !

es ce à moi de l'appeler ou lui ? je ne sais pas ?

wa 3alaykoum salaam,

wach 3andak chi 39al ?
28 août 2010 23:51
Citation
LeMask a écrit:
Si une nana me dit "je voulais t'appeler, mais j'attendais que tu m'appelle le premier" je lui fond le crâne...

C'est vraiment du gaspillage... Tout cet oxygène qu'elle respire, tout ca pour rien...

C'est une mentalité de m*****. Je préfére la nana qui m'appelle pour me dire "j'arrête pas de penser à toi." plutôt que ces hypocrites qui cachent leurs sentiments...

Si le mec va te mener la vie dure parce que tu l'appelle la premiére... Pourquoi tu t'interesserais à lui?

Ce serait plus intelligent d'être franche avec lui et toi même et tes sentiments... Et s'il te traite mal à cause de ca... Ben casse toi.

Là, c'est la nana qui est malhônnete...

Je déteste les ptits jeux mesquins comme ca... C'est pas mignon ou féminin, c'est juste pathétique et insultant... Je suis même pas concerné, et je suis méga énervé...


je suis d'accord avec Le Mask de zorro
casperitooooo
29 août 2010 00:18
Salam,

Tire à pile ou face! Pile il t'appelle, Face il t'appelle grinning smiley
m
29 août 2010 17:12
moi je pense que tu te complique la vie pour rien premieremen il a pa ton numéro donc commen veu tu quil tapelle??????

Deuxiement il va pas te mangé ou se faire des films si tu lapelle ou tu lui envoie un sms ! Mais le mieu c de lui envoyé un message du genre " salam sava? on c'est parlé sur le tchatche je sais pa si tu te rapelle de moi jmapel ****** jsui du ***! Voici mon numéro biz "!

Khlass et la taten sagemen qui tapel si il le fai ben c bien pr toi si il le fai pa des mec c pa ski manque!

En éspéran tavoir aidé

Salam
n
29 août 2010 17:33
salam,

Merci je crois que je vais lui envoyer un sms.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook