Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est confirmé, les femmes sont plus intelligentes que les hommes
B
22 juillet 2012 11:04
Ça imprime pas, je comprends mieux pourquoi il y a toujours un moment où, le "retourne à tes fourneaux, femme", s'impose. Tu dessers ta cause en ne comprenant rien à rien, mais bon, avec ta mauvaise foi toute ovarienne bouffée par ses formatages hormonaux et tes synapses reliées à des plants de carottes, ça doit pas être évident.
Ce que je fais? Je gratouille mon clavier pour passé le temps en bon désoeuvré de l'avant f'tour, et on s'envoie des vannes dans la bonne humeur.
Tu réponds de manière sérieuse avec des petits cris de castor vexé à des commentaires sans queue ni tête.
Je vais te répondre de matière constructive pour une fois, il se trouve que dans le monde scientifique, t'as deux gros courants, le premier qui dit que les femmes et les hommes sont câblés différemment et ce à la pré-naissance (les filles serait plus douées pour le langage, faire les pouff et les potiches, quoi ptdr, et les mecs pour la spatialisation, créneau, maths, jeu d'échecs...), et t'as l'autre courant qui dit que les différences n'existent pas, on aurait les mêmes prédispositions, le cerveau est tellement plastique que seules l'éducation, les apprentissages et le conditionnement sociétal font que (voir le lien de Sofia Simpson) vous êtes à l'ouest..
Ces théories là, elles tournent depuis les années 70 environ. Je les connais, elles sont intéressantes, mais ce n'est pas moi avec mon petit bac S, et encore moins une femelle avec plein de fautes à son génome, qui va dire que celle là est valable et l'autre non, et à vrai dire, yabiladi n'est pas un colloque scientifique, et je ne crois pas discuter avec Newton ou Marie Curie.
Et si tu avais l'air de jubiler avec ton ArrEtEz de Ragé oN eSt pLuS fOrtE.

Juste comme ça, la science n'échappe pas aux vicissitudes philosophico-idéologique de son époque, on est dans l'égalitarisme absolu et la parité hommes/femmes, je serais femme, je prendrai ça comme une insulte. La science est constamment évolutive, s'appuyer sur les concepts socio-idéologique à la mode me semble hasardeux.
On trouve de tout dans la science, des théories des plus grotesques de mes deux. Voir sieur Gobineau et son délire de la taille des fronts par l'exemple... c'est qu'il faut justifier la propagande du moment.

C'est quoi cette manie de vouloir prouvé que vous êtes pareils à nous, de nous singer, de dire qu'on est à la même place de marché?

Le constat c'est qu'historiquement, vous avez moins fait parler votre génie que les hommes, c'est tout, vous avez fait votre place autrement. Et même si ça te ne plaît pas, c'est comme ça, femme.
B
22 juillet 2012 18:28
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Google !!!!

Une invention de Larry Page et de Sergey Brin. Halalala, comment feriez vous vos recherches sans les Zommes.

Je suis sure qu'une femme se cache derrière chaque invention (homme).

Ils s'arrangent pour récupérer c'est tout!

La structure double hélice de l'ADN, qu'est la base du vivant, a été découverte par une femme, Rosalind Elsie Franklin, Maurice Wilkins et James Watson ont récupéré la découverte et la gloire, à l'école on enseigne encore que c'est ces deux clowns qui sont à la base de cette découverte.


Ça c'est sur.
On le voit bien sur ces photos, le soit disant inventeur de la théorie de jauge non abélienne [fr.wikipedia.org]
Que voit on en bas à droite de la photo? une chevelure de femme, pardi. [fr.wikipedia.org]

Idem pour la physique des particules [fr.wikipedia.org]
Ça se voit que dans le meuble derrière les Zommes, il y a une femme.
[fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/12 18:37 par Ben fraisoo.
S
22 juillet 2012 18:52
Citation
piducas a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Google !!!!

Une invention de Larry Page et de Sergey Brin. Halalala, comment feriez vous vos recherches sans les Zommes.

Je suis sure qu'une femme se cache derrière chaque invention (homme).

Ils s'arrangent pour récupérer c'est tout!

La structure double hélice de l'ADN, qu'est la base du vivant, a été découverte par une femme, Rosalind Elsie Franklin, Maurice Wilkins et James Watson ont récupéré la découverte et la gloire, à l'école on enseigne encore que c'est ces deux clowns qui sont à la base de cette découverte.

Certains accusent même Einstein de s'être inspiré des idées de sa future femme, Mileva Maric, alors qu'ils échangeaient des lettres à l'époque où ils étaient étudient .
Faut pas déconner ; quand ont s'appelle Einstein on ne conte pas fleurette, on parle physique dans ses lettres avec sa belle.


Je l'avais oublié lui, le Einstein, il n'a même pas associé son ex femme à ses découvertes...tous les mêmes! grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
22 juillet 2012 18:59
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Google !!!!

Une invention de Larry Page et de Sergey Brin. Halalala, comment feriez vous vos recherches sans les Zommes.

Je suis sure qu'une femme se cache derrière chaque invention (homme).

Ils s'arrangent pour récupérer c'est tout!

La structure double hélice de l'ADN, qu'est la base du vivant, a été découverte par une femme, Rosalind Elsie Franklin, Maurice Wilkins et James Watson ont récupéré la découverte et la gloire, à l'école on enseigne encore que c'est ces deux clowns qui sont à la base de cette découverte.


Ça c'est sur.
On le voit bien sur ces photos, le soit disant inventeur de la théorie de jauge non abélienne [fr.wikipedia.org]
Que voit on en bas à droite de la photo? une chevelure de femme, pardi. [fr.wikipedia.org]

Idem pour la physique des particules [fr.wikipedia.org]
Ça se voit que dans le meuble derrière les Zommes, il y a une femme.
[fr.wikipedia.org]


Moque toi la fraise!!!

J'avais oubli la femme de Louis Pasteur , elle n'était pas scientifique contrairement à l'ex de Einstein, mais elle a beaucoup contribué à ses avancées.

Pas la pleine de chercher des photos, il y'a toujours eu une femme...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
22 juillet 2012 19:01
Citation
No Way a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Quand on googelise "femme & inventions", google propose " femmes infidèles" comme recherche associée lolllll

C'est abusé!

ptdr la femme dans toute sa splendeur


La seconde recherche associée aux mots recherchés, c'était "femmes & mensonges", parce que bien sur google associé "invention" quand y'a le mot femme devant au sens mensonge, mais accompagné d'homme ça prend le sens de découverte...

Je vais porter plainte contre ce sexiste de google!!!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
22 juillet 2012 19:06
Citation
Ben fraisoo a écrit:

Le constat c'est qu'historiquement, vous avez moins fait parler votre génie que les hommes, c'est tout, vous avez fait votre place autrement. Et même si ça te ne plaît pas, c'est comme ça, femme.


Nuance, historiquement la femme a été prié d'exploiter son génie uniquement en cuisine et souking (shooping d'un ancien temps) pas plus...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/12 19:07 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
22 juillet 2012 19:12
Et pour conclure ---> [a1.sphotos.ak.fbcdn.net]

grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
22 juillet 2012 19:13
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Ben fraisoo a écrit:

Le constat c'est qu'historiquement, vous avez moins fait parler votre génie que les hommes, c'est tout, vous avez fait votre place autrement. Et même si ça te ne plaît pas, c'est comme ça, femme.


Nuance, historiquement la femme a été prié d'exploiter son génie uniquement en cuisine et souking (shooping d'un ancien temps) pas plus...

il y a aussi le mot kissaring
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
22 juillet 2012 19:20
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Ben fraisoo a écrit:

Le constat c'est qu'historiquement, vous avez moins fait parler votre génie que les hommes, c'est tout, vous avez fait votre place autrement. Et même si ça te ne plaît pas, c'est comme ça, femme.


Nuance, historiquement la femme a été prié d'exploiter son génie uniquement en cuisine et souking (shooping d'un ancien temps) pas plus...

il y a aussi le mot kissaring

ça c'est beaucoup plus tard dans l'histoire grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
N
22 juillet 2012 20:00
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Quand on googelise "femme & inventions", google propose " femmes infidèles" comme recherche associée lolllll

C'est abusé!

ptdr la femme dans toute sa splendeur


La seconde recherche associée aux mots recherchés, c'était "femmes & mensonges", parce que bien sur google associé "invention" quand y'a le mot femme devant au sens mensonge, mais accompagné d'homme ça prend le sens de découverte...

Je vais porter plainte contre ce sexiste de google!!!

Ouh! les fondateurs de google sont sans aucun doute des monsieurs.. grinning smiley
c'est pas étonnant de voir qu'historiquement, la femme n'a pas laissé beaucoup d'empreintes de son intelligence.
la première cause est bien évidement : "ferme ta g.eule Femme. make me a sandwich"
ben ouai, nos mamans et arrières grands mères ne sont pas très lettrées... pas parce qu'elles ne le voulaient pas, mais on faisait appel à leur dextérité et sens de l'analyse pour envoyer paitre les chèvres et satisfaire tous les besoins de son mari.
C'est loin d'être terminé, vu comment la femme est considérée aujourd’hui l'occidental pas sexiste du tout...
bref, la cause féministe est une cause difficile à défendre... la femme se plait dans cette image très valorisante de ses fesses sans cellulite sur facebook et en grand format à la téloch.. pas étonnant que Homme se contrefiche de son Cul-i et lui fasse croire avec fourbe qu'être à oilp c'est le sommet de la liberté de penser...
Nous ne sommes pas prise pour des cruches pour rien..
ça me met la larme à l'oeil tout ça. snouf
A
22 juillet 2012 20:36
Les hommes lisaient tous des livres? Vous croyaient que le paysan avait une bibliothèque. Ils travaillaient dur. Au XVIIe siècle; au XVIIe siècle les femmes n'en étaient pas exclu, elles correspondaient avec les hommes d'égal à égal (ex: Mde. Dudeffant avec Voltaire). Aujourd'hui on nous rabâche que il ne dois pas y avoir de différence entre les hommes et les femmes pourtant il n'y a toujours pas beaucoup de livres écrit par des femmes.
S
22 juillet 2012 20:41
Citation
No Way a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Quand on googelise "femme & inventions", google propose " femmes infidèles" comme recherche associée lolllll

C'est abusé!

ptdr la femme dans toute sa splendeur


La seconde recherche associée aux mots recherchés, c'était "femmes & mensonges", parce que bien sur google associé "invention" quand y'a le mot femme devant au sens mensonge, mais accompagné d'homme ça prend le sens de découverte...

Je vais porter plainte contre ce sexiste de google!!!

Ouh! les fondateurs de google sont sans aucun doute des monsieurs.. grinning smiley

c'est pas étonnant de voir qu'historiquement, la femme n'a pas laissé beaucoup d'empreintes de son intelligence.
la première cause est bien évidement : "ferme ta g.eule Femme. make me a sandwich"
ben ouai, nos mamans et arrières grands mères ne sont pas très lettrées... pas parce qu'elles ne le voulaient pas, mais on faisait appel à leur dextérité et sens de l'analyse pour envoyer paitre les chèvres et satisfaire tous les besoins de son mari.
C'est loin d'être terminé, vu comment la femme est considérée aujourd’hui l'occidental pas sexiste du tout...
bref, la cause féministe est une cause difficile à défendre... la femme se plait dans cette image très valorisante de ses fesses sans cellulite sur facebook et en grand format à la téloch.. pas étonnant que Homme se contrefiche de son Cul-i et lui fasse croire avec fourbe qu'être à oilp c'est le sommet de la liberté de penser...
Nous ne sommes pas prise pour des cruches pour rien..
ça me met la larme à l'oeil tout ça. snouf

La femme veut tellement faire plaisir a l'homme, qu'elle se réduit elle même à une chose pour le satisfaire, parce que c'est ça qu'il attend d'elle.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
B
22 juillet 2012 21:49
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Ben fraisoo a écrit:

Le constat c'est qu'historiquement, vous avez moins fait parler votre génie que les hommes, c'est tout, vous avez fait votre place autrement. Et même si ça te ne plaît pas, c'est comme ça, femme.


Nuance, historiquement la femme a été prié d'exploiter son génie uniquement en cuisine et souking (shooping d'un ancien temps) pas plus...


Même en cuisine c'est mort, les grands chefs sont des Zommes. Y a que Choumicha et Maité qui tiennent la route. Le souking vous êtes indétrônables.
Mais sinon, peut être que les domaines scientifiques ne vous intéressent pas, ce qui fait que vous n'utilisez pas le penthium douze qui tourne sur une fréquence de dix millions de mégahertrz dans votre boîte crânienne, et que les Mecs peuvent faire les bô?
22 juillet 2012 22:48
Les femmes ont essentiellement axé leur intelligence sur l'objectif principale qui reste le fil de leur vie : Leur sécurité.

D'abords s'ingénier à séduire un homme, de préférence assez aisé pour qu'elle puisse mener une vie pas trop misérable, et ensuite faire en sorte qu'il n'aille pas voire ailleurs et pour ce faire elles se dépêchent de lui coller quelques gosses.
Puis, veiller sur ses fils comme la prunelle de ses yeux ; ils sont en quelque sorte sont assurance vieillesse.
Dès que l'un d'eux est suffisamment âgé, le rôle du mari devient progressivement facultatif, voire inutile, encombrant. Et la tendre épouse soumise prendra de l’assurance et finira un jour par lui dire que si ça ne lui plait pas qu'il prenne ses clics, ses claques et la porte.

Elles aiment la sécurité, et connaissant les hommes mieux qu'ils ne se connaissent eux même, elles exploitent leur faiblesses pour vivre à leur dépens, tant qu'il leur est utile.

En cela elle sont bien plus maligne que nous. Et nous laissent nous amuser a inventer la roue si ça peut nous faire plaisir.

En effet, c'est une autre forme (pratique) d’intelligence.
N
22 juillet 2012 23:05
Citation
piducas a écrit:
Les femmes ont essentiellement axé leur intelligence sur l'objectif principale qui reste le fil de leur vie : Leur sécurité.

D'abords s'ingénier à séduire un homme, de préférence assez aisé pour qu'elle puisse mener une vie pas trop misérable, et ensuite faire en sorte qu'il n'aille pas voire ailleurs et pour ce faire elles se dépêchent de lui coller quelques gosses.
Puis, veiller sur ses fils comme la prunelle de ses yeux ; ils sont en quelque sorte sont assurance vieillesse.
Dès que l'un d'eux est suffisamment âgé, le rôle du mari devient progressivement facultatif, voire inutile, encombrant. Et la tendre épouse soumise prendra de l’assurance et finira un jour par lui dire que si ça ne lui plait pas qu'il prenne ses clics, ses claques et la porte.

Elles aiment la sécurité, et connaissant les hommes mieux qu'ils ne se connaissent eux même, elles exploitent leur faiblesses pour vivre à leur dépens, tant qu'il leur est utile.

En cela elle sont bien plus maligne que nous. Et nous laissent nous amuser a inventer la roue si ça peut nous faire plaisir.

En effet, c'est une autre forme (pratique) d’intelligence.

dis donc toi, t'as vie n'a pas du être marrante...
dis moi tout, je prends des notes et ferai une analyse plus pousséegrinning smiley
S
22 juillet 2012 23:07
Citation
piducas a écrit:
Les femmes ont essentiellement axé leur intelligence sur l'objectif principale qui reste le fil de leur vie : Leur sécurité.

D'abords s'ingénier à séduire un homme, de préférence assez aisé pour qu'elle puisse mener une vie pas trop misérable, et ensuite faire en sorte qu'il n'aille pas voire ailleurs et pour ce faire elles se dépêchent de lui coller quelques gosses.
Puis, veiller sur ses fils comme la prunelle de ses yeux ; ils sont en quelque sorte sont assurance vieillesse.
Dès que l'un d'eux est suffisamment âgé, le rôle du mari devient progressivement facultatif, voire inutile, encombrant. Et la tendre épouse soumise prendra de l’assurance et finira un jour par lui dire que si ça ne lui plait pas qu'il prenne ses clics, ses claques et la porte.

Elles aiment la sécurité, et connaissant les hommes mieux qu'ils ne se connaissent eux même, elles exploitent leur faiblesses pour vivre à leur dépens, tant qu'il leur est utile.

En cela elle sont bien plus maligne que nous. Et nous laissent nous amuser a inventer la roue si ça peut nous faire plaisir.

En effet, c'est une autre forme (pratique) d’intelligence.


Une intelligence démoniaque grinning smiley, une intelligence qui permet à l'espèce humaine de perdurer.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
22 juillet 2012 23:15
Citation
No Way a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Les femmes ont essentiellement axé leur intelligence sur l'objectif principale qui reste le fil de leur vie : Leur sécurité.

D'abords s'ingénier à séduire un homme, de préférence assez aisé pour qu'elle puisse mener une vie pas trop misérable, et ensuite faire en sorte qu'il n'aille pas voire ailleurs et pour ce faire elles se dépêchent de lui coller quelques gosses.
Puis, veiller sur ses fils comme la prunelle de ses yeux ; ils sont en quelque sorte sont assurance vieillesse.
Dès que l'un d'eux est suffisamment âgé, le rôle du mari devient progressivement facultatif, voire inutile, encombrant. Et la tendre épouse soumise prendra de l’assurance et finira un jour par lui dire que si ça ne lui plait pas qu'il prenne ses clics, ses claques et la porte.

Elles aiment la sécurité, et connaissant les hommes mieux qu'ils ne se connaissent eux même, elles exploitent leur faiblesses pour vivre à leur dépens, tant qu'il leur est utile.

En cela elle sont bien plus maligne que nous. Et nous laissent nous amuser a inventer la roue si ça peut nous faire plaisir.

En effet, c'est une autre forme (pratique) d’intelligence.

dis donc toi, t'as vie n'a pas du être marrante...
dis moi tout, je prends des notes et ferai une analyse plus pousséegrinning smiley


Il fait partie des 2% de la populations à éviter comme la peste, perds pas ton temps choupette grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
S
22 juillet 2012 23:26
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Ben fraisoo a écrit:

Le constat c'est qu'historiquement, vous avez moins fait parler votre génie que les hommes, c'est tout, vous avez fait votre place autrement. Et même si ça te ne plaît pas, c'est comme ça, femme.


Nuance, historiquement la femme a été prié d'exploiter son génie uniquement en cuisine et souking (shooping d'un ancien temps) pas plus...


Même en cuisine c'est mort, les grands chefs sont des Zommes. Y a que Choumicha et Maité qui tiennent la route. Le souking vous êtes indétrônables.
Mais sinon, peut être que les domaines scientifiques ne vous intéressent pas, ce qui fait que vous n'utilisez pas le penthium douze qui tourne sur une fréquence de dix millions de mégahertrz dans votre boîte crânienne, et que les Mecs peuvent faire les bô?


Les zombies, euuhhh je voulais dire hommes, sont mis sur un piédestal depuis la prime enfance, le médiocre est comparable au moyen chez une femme, la preuve ce forum, suffit d'avoir un bonhomme bleu pour se faire admirer pour la moindre "blague" (j'insiste sur les " "winking smiley.

Des chefs cuisinier hommes avec des cartes à rallonge incompréhensibles, déjà à la lecture du menu tu te dis le cuisinier est un taré né...à la vue du plat tu as juste envie de chialer, deux asperges sur un centimètre carré de viande entouré de trois goutes de sauces le tout perdu au milieu d'un plat qui fait 30 cm de diamètre...vive les plats de mémé moi je dis!!!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
22 juillet 2012 23:26
Je note aussi qu'il n'y pas de démenti ou d'objection à ce que j'ai dit eye rolling smiley
N
22 juillet 2012 23:32
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Les femmes ont essentiellement axé leur intelligence sur l'objectif principale qui reste le fil de leur vie : Leur sécurité.

D'abords s'ingénier à séduire un homme, de préférence assez aisé pour qu'elle puisse mener une vie pas trop misérable, et ensuite faire en sorte qu'il n'aille pas voire ailleurs et pour ce faire elles se dépêchent de lui coller quelques gosses.
Puis, veiller sur ses fils comme la prunelle de ses yeux ; ils sont en quelque sorte sont assurance vieillesse.
Dès que l'un d'eux est suffisamment âgé, le rôle du mari devient progressivement facultatif, voire inutile, encombrant. Et la tendre épouse soumise prendra de l’assurance et finira un jour par lui dire que si ça ne lui plait pas qu'il prenne ses clics, ses claques et la porte.

Elles aiment la sécurité, et connaissant les hommes mieux qu'ils ne se connaissent eux même, elles exploitent leur faiblesses pour vivre à leur dépens, tant qu'il leur est utile.

En cela elle sont bien plus maligne que nous. Et nous laissent nous amuser a inventer la roue si ça peut nous faire plaisir.

En effet, c'est une autre forme (pratique) d’intelligence.

dis donc toi, t'as vie n'a pas du être marrante...
dis moi tout, je prends des notes et ferai une analyse plus pousséegrinning smiley


Il fait partie des 2% de la populations à éviter comme la peste, perds pas ton temps choupette grinning smiley
Ouai. j'aime bien discutailler sur des sujets intéressants (ils sont rares ici), mais quand je lis des "évidences" comme celle là, ça f.out les jetons. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook