Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est chauuuuuuuuuud !
2 août 2016 20:52
Ne prenez pas la vie au sérieux vous n'en sortirez pas vivant...
2 août 2016 21:20
" Ceux qui ne peuvent pas supporter la solitude sont précisément les moins agréables des compagnons."

Albert Guinon
La vraie beauté ne meurt jamais
2 août 2016 21:45
"On ne connait vraiment une personne que lorsqu'on vit/voyage avec elle !"...

Proverbe cheulh
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
2 août 2016 22:02
Allâh - Ta’âla - dit (traduction rapprochée) :

« Dis : « La jouissance d’ici-bas est éphémère, mais la vie future est meilleure pour quiconque est pieux. » Coran, ( 4/77)

"Ce qui se trouve auprès de vous s'épuise, mais ce qui se trouve auprès de Dieu demeure" (16:96)
H
2 août 2016 22:07
Amine ... Pour ce post ...In love

" ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une "


Donc conclusion de la story ... Ne perdez pas de temps avec des futilités...
P
2 août 2016 22:21
De gustibus et coloribus non est disputandum


c'est du latin, je sais pas ce que ça veut dire mais ça a l'air beau
2 août 2016 22:37
ptdrptdr
ca doit etre toi qui l'a inventer!grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
De gustibus et coloribus non est disputandum


c'est du latin, je sais pas ce que ça veut dire mais ça a l'air beau
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
2 août 2016 22:39
Pas mal celle la mdrrr
Citation
Misstina a écrit:
Si tu passes ton temps à regretter, tu finiras par regretter d'avoir passer ton temps à regretter.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 août 2016 22:42
Salam

Pourquoi il y a un : (copyright) ??? reste à prouver ...

Citation
Muramassai a écrit:
Pourquoi tu prend l'accent antillais?
l
2 août 2016 22:44
J'ai recu un mp d'une personne qui repondait a ce post en disant :

salam malekum
jai jutte lu votre post concernant votre situation. jai été victime de se meme probleme en 2014 cest grace a un taleb que ma siuation a été resoulu si vous ais serieux je pourais vous transmettre les cordonnees du taleb qui m avais aidé surement il pourais resoudre votre situation.

inchallah


Donc les amis faites atention elle a meme pas capté le sujet mdr elle m'a proposé un charlatan, ne vous faites pas avoir par les sorciers ou autre..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 août 2016 22:44
Sorti comme ça à force de lire les histoires ici mdrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pas mal celle la mdrrr
P
2 août 2016 22:47
non
enfin je crois pas

j'ai du entendre ça dans un manga ou en parlant avec mon chat
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr
ca doit etre toi qui l'a inventer!grinning smiley
l
2 août 2016 22:50
je rigole je suis pas antillaise mdrr


Moh tsu merci pour ces versets...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Parce que je suis antillaise ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 août 2016 23:30
cette vie ne vaut rien certe mais parfois t'as aautre choix que d'etre malheureux quand tu cherche des solution a tes problemes et que tu trouves pas tu peux pas etre happy meme le prophete a eu des moment de deprime


ps : les personnes trop positives n'aident rarement les deprimés smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
2 août 2016 23:35
Salam
Je suis pas d'accord.
Le plus grand plaisir dans la vie c'est Kass atay wa msemen.

Citation
SweetHeart30 a écrit:
Aleykoum salam, sympa ton post ! thumbs up

"L'échec est seulement l’opportunité de recommencer d’une façon plus intelligente." Henry Ford

"L’action n’apporte pas toujours le bonheur, sans doute, mais il n’y a pas de bonheur sans action."

"Il faut viser la lune, parce qu’au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles." Oscar Wild

"Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses." Franklin Roosevelt

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser." Walter Bagehot

"Chaque douleur vous rend plus fort. Chaque trahison, plus intelligent. Chaque désillusion, plus habile et chaque expérience, plus sage."

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 10:11 par SiLaKriz.
S
3 août 2016 00:09
Salam Leila smiling smiley

Moi je poste une vidéo qui remonte le moral pour les personnes intéressées.

[youtu.be]
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
3 août 2016 00:38
j avoue qu autant les gens déprimés c est pas facile de les upporter ( j en suis une mais bref) autant les gens toujours optimistes ça me fatigue tout autant
faut un juste milieu
Citation
virtualhealing a écrit:
cette vie ne vaut rien certe mais parfois t'as aautre choix que d'etre malheureux quand tu cherche des solution a tes problemes et que tu trouves pas tu peux pas etre happy meme le prophete a eu des moment de deprime


ps : les personnes trop positives n'aident rarement les deprimés smoking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
3 août 2016 01:23
Takbir, ALLAHU AKBAR !
3 août 2016 05:46
ptdr moi aussi je l ai eu ce message
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai recu un mp d'une personne qui repondait a ce post en disant :

salam malekum
jai jutte lu votre post concernant votre situation. jai été victime de se meme probleme en 2014 cest grace a un taleb que ma siuation a été resoulu si vous ais serieux je pourais vous transmettre les cordonnees du taleb qui m avais aidé surement il pourais resoudre votre situation.

inchallah


Donc les amis faites atention elle a meme pas capté le sujet mdr elle m'a proposé un charlatan, ne vous faites pas avoir par les sorciers ou autre..
3 août 2016 05:48
"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook