Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un challenge de baisser le regard avec ce temps !!
W
30 juin 2018 22:36
Honnêtement, vous y arriver les mecs ? perplexe
C'est incroyable, il commence à peine à faire vraiment chaud et ça y est les meufs sortent limite en soutif.

Comme on dit l'eau s'évapore à 100°C, la pudeur à 25.

Attention je dis pas que je ne baisse pas le regard, perso j'y arrive assez bien.
Juste pour savoir pour les autres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 22:41 par Wargame.
30 juin 2018 22:37
On est en France, pas au Maroc.
I
30 juin 2018 22:37
Aucun problème pour ma part ptdr
M
30 juin 2018 22:38
ptdr reste enfermé chez toi jusqu'en septembre ou maris toi mdrrrrr
Citation
Wargame a écrit:
Honnêtement, vous y arriver les mecs ? perplexe
C'est incroyable, il commence à peine à faire vraiment chaud et ça y est les meufs sortent limite en soutif.

Comme on dit l'eau s'évapore à 100°C, la pudeur à 25.
W
30 juin 2018 22:38
Toi t'es une fille, ça compte pas spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Aucun problème pour ma part ptdr
S
30 juin 2018 22:39
Si un simple crop top vous excite on n'est pas sortie de l'auberge dis donc. SOS eye rolling smiley
W
30 juin 2018 22:39
Mdrr grinning smiley
Citation
Moi-même59 a écrit:
ptdr reste enfermé chez toi jusqu'en septembre ou maris toi mdrrrrr
30 juin 2018 22:42
Je sors la nuit et bosse le jour eye rolling smiley
W
30 juin 2018 22:42
Ah ouais tranquille alors grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je sors la nuit et bosse le jour eye rolling smiley
W
30 juin 2018 22:43
C'est quoi ce machin lol
Citation
SaraStudy a écrit:
Si un simple crop top vous excite on n'est pas sortie de l'auberge dis donc. SOS eye rolling smiley
s
30 juin 2018 22:43
T'es Mounir* posteur, non ? Ou un gars de sa famille c'est pas possible autrement ptdr
W
30 juin 2018 22:43
whattt ? C'est qui ce gars ?
Citation
Soult* a écrit:
T'es Mounir* posteur, non ? Ou un gars de sa famille c'est pas possible autrement ptdr
30 juin 2018 22:44
Et Alors ...perplexe

Elle vit son instant. La " meuf"... T existes même pas pour Elle ... Et toi tu te brûles 'a tête ...perplexe

Pourquoi voudrais tu lui donner ton regard...donc ton attention..donc ton énergie... perplexe


Moi je ne les vois pas ... Que des ombres... Qui passent...

Les vraies lumières...ça c est autre chose ...grinning smiley

Tu regardes passer une belle créature grinning smiley


PS : tu tournes le regard à l intérieur de toi ...tu te récentres sur TOI ...

Qui regarde à l extérieur se perd et qui regarde à l intérieur s eveille... Courage à toi grinning smiley

PS 2 ..le blabla pudeur ceci en mode Mash Mash...à d autre... À la base t es pas obligé de la regarder et de te faire des films...elle vit SON instant à Elle grinning smiley
Citation
Wargame a écrit:
Honnêtement, vous y arriver les mecs ? perplexe
C'est incroyable, il commence à peine à faire vraiment chaud et ça y est les meufs sortent limite en soutif.

Comme on dit l'eau s'évapore à 100°C, la pudeur à 25.
S
30 juin 2018 22:44
C'est un vêtement qui dévoile le ventre. Et je pense que c'est ce que tu qualifie de «soutif». perplexe
Citation
Wargame a écrit:
C'est quoi ce machin lol
W
30 juin 2018 22:45
Ah ok
Citation
SaraStudy a écrit:
C'est un vêtement qui dévoile le ventre. Et je pense que c'est ce que tu qualifie de «soutif». perplexe
S
30 juin 2018 22:46
Je pense aussi ptdr
Citation
Soult* a écrit:
T'es Mounir* posteur, non ? Ou un gars de sa famille c'est pas possible autrement ptdr
S
30 juin 2018 22:54
Ne crois pas que je te juge, ce n'est pas le cas. Mais j'avoue ne pas comprendre ce penchant.

Je ne sais pas moi, mais tout à l'heure, j'étais à l'aéroport et franchement, c'est blindé de monde, de tout genre, de toutes formes, vraiment, il doit y en avoir pour tous les goûts sans mentir mdr. Et ... je ne vois pas les gens. Je passe dans la foule, je ne me focalise sur personne. J'arrive pas à comprendre comment on peut repérer telle ou telle personne habillée comme ceci ou comme cela, ça ne m'intéresse pas du tout.

M'en fiche qu'untel soit même tout nu, je suis certaine que je ne le verrais pas s'il passait à côté de moi.

Franchement, il se passerait un truc grave, c'est pas à moi qu'il faut demander de décrire un suspect, c'est le flou total. Les gens sont des ombres qui passent autour de moi, je ne les regarde pas.

Je ne comprends pas comment certains peuvent se laisser détourner par celle-ci ou celle-là. C'est que vous regardez exprès, c'est pas possible autrement, non ?
Citation
Wargame a écrit:
Honnêtement, vous y arriver les mecs ? perplexe
C'est incroyable, il commence à peine à faire vraiment chaud et ça y est les meufs sortent limite en soutif.

Comme on dit l'eau s'évapore à 100°C, la pudeur à 25.

Attention je dis pas que je ne baisse pas le regard, perso j'y arrive assez bien.
Juste pour savoir pour les autres...
k
30 juin 2018 22:56
Jai abandonné ce combat, trop dur.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
W
30 juin 2018 22:56
Tu ne fixes pas que le sol quand tu marches non ? Tu lèves bien les yeux ?
Ben voilà ça suffit à voir certains trucs pas correct.

Mais bon je crois que c'est un truc de mec de matter les gens.
Les filles regardent moins.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ne crois pas que je te juge, ce n'est pas le cas. Mais j'avoue ne pas comprendre ce penchant.

Je ne sais pas moi, mais tout à l'heure, j'étais à l'aéroport et franchement, c'est blindé de monde, de tout genre, de toutes formes, vraiment, il doit y en avoir pour tous les goûts sans mentir mdr. Et ... je ne vois pas les gens. Je passe dans la foule, je ne me focalise sur personne. J'arrive pas à comprendre comment on peut repérer telle ou telle personne habillée comme ceci ou comme cela, ça ne m'intéresse pas du tout.

M'en fiche qu'untel soit même tout nu, je suis certaine que je ne le verrais pas s'il passait à côté de moi.

Franchement, il se passerait un truc grave, c'est pas à moi qu'il faut demander de décrire un suspect, c'est le flou total. Les gens sont des ombres qui passent autour de moi, je ne les regarde pas.

Je ne comprends pas comment certains peuvent se laisser détourner par celle-ci ou celle-là. C'est que vous regardez exprès, c'est pas possible autrement, non ?
A
30 juin 2018 22:56
C'est joli "elle vit son instant à elle"smiling smiley
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Et Alors ...perplexe

Elle vit son instant. La " meuf"... T existes même pas pour Elle ... Et toi tu te brûles 'a tête ...perplexe

Pourquoi voudrais tu lui donner ton regard...donc ton attention..donc ton énergie... perplexe


Moi je ne les vois pas ... Que des ombres... Qui passent...

Les vraies lumières...ça c est autre chose ...grinning smiley

Tu regardes passer une belle créature grinning smiley


PS : tu tournes le regard à l intérieur de toi ...tu te récentres sur TOI ...

Qui regarde à l extérieur se perd et qui regarde à l intérieur s eveille... Courage à toi grinning smiley

PS 2 ..le blabla pudeur ceci en mode Mash Mash...à d autre... À la base t es pas obligé de la regarder et de te faire des films...elle vit SON instant à Elle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook