Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est bizzare
12 novembre 2003 14:04
une fois j'ai souhaité la bienvenue a une demoiselle sur le forum 3 jours apres j'ai trouvé un message sur mon adresse personnelle me demandant qui je suis et qu'est ce que je fais je touve ca bizzare et poutant mon adresse ne figure pas dans le profil. je vous pose la question est ce vous avez recu un message personnel d'une nouvelle venue soit disant et par la meme occasion je pose la question a yabiladi comment les gens procurent nos adresses
c
12 novembre 2003 14:07
sa ne m'est jamais arrivé!!! je me demande comment est ce possible!!! Vous ne lui avez pas demandé ou elle A trouvé votre adresse e-mail?



Message edité (12-11-03 14:08)
j
jam
12 novembre 2003 14:08
Moi aussi je n'ai jamais eu ce soucis.
12 novembre 2003 14:09
Cela tient au fait qu'elle a demandé à recevoir toutes les réponses dans son e-mail perso et là elle voit bien sûr ton adresse et les adresses de tous ceux qui ont participé.

Cacher son email dans le profil ne sert donc à rien...
12 novembre 2003 14:10
Quand vous écrivez un post, vous avez la possibilité de cocher "Recevoir les réponses à l'adresse email ci-dessus", c'est de là que ça vient...
a
12 novembre 2003 14:52
Merci Ghisam pour l'info, je en m'en doutais mm pas.

Respect & Amour
12 novembre 2003 17:48
mais ledoyen vous avez laissé votre adresse à une personne il n'y a pas si longtemps que ça sur un post ,peut etre qu'elle l'a eu là.
a
12 novembre 2003 18:24
Salut ledoyen

elle voulait peut etre travailler dans ta banque alimentaire ! kir kir kir

Au fait ton magasin existe tjs , tu as fait le bonheur des gens en ce mois béni ou pas !!!
12 novembre 2003 18:34
oui il fonctionne a merveille il y a 264 familles inscrites elles trouvent leur bonheur et moi le mien c d'aidé le plus démuni!!
13 novembre 2003 12:16
Avant que je donne mon adresse!!
w
13 novembre 2003 12:22
Bonjour Ledoyen,

Effectivement certaines personnes cochaient la case recevoir les réponses par email et au lieu de répondre sur le forum envoyaient un email à l'expediteur.

Face à cette mauvaise utilisation de ce service nous avons décidé suppimer cette option depuis cette nuit. Le problème ne se reproduira donc plus.

Pour plus d'information pour tout ce qui est problème technique veuillez nous contacter par email : [email protected].

Vous aurez ainsi une réponse plus rapidement.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
c
13 novembre 2003 13:24
J'ai aussi eu des méssages de cette manière et j'ai remarqué aujourd'hui que le broblème est résolu, merci monsieur/madame webmasster.

Ca ne me dérange pas qu'un yabiladien ou une yabiladienne me contacte par email, mais si on discute un sujet, il vaut mieux que tout le monde en profite.


Amitiés, votre clymenia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook