Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est bizarre ! du jamais vu
s
1 août 2014 14:04
«بغلة» تلد مهرا في أوكايمدن بنواحي مراكش

سياح فوجئوا بوضعها بعد أن كانت تحمل أمتعتهم صوب جبال الأطلس

les Habitants d'Oukaymidine en Atlas au Maroc ont été pris de panique , ils croient que c'est la fin du Monde ! un touriste français sur le dos d'une Baghla (,mule)
il se rend compte que son animal gesticule, pour se coucher ! s'arrêta et déposa ses affaires , juste le temps de constater que (lbaghala) (mule) met bas
même les scientifiques , n'arrivent pas à croire leur yeux , c'est un cas rarissime dans le monde , mais au Maroc n'a jamais existé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/14 14:14 par sakki.
je hais l'hypocrisie
2 août 2014 04:50
Hhhhhhh Sobhan Allah
2 août 2014 05:38
ca date de 2002 quand meme....depuis les iSSrahéliens te font la meme chose sur un homme.


Signe de la fin du monde , la baghla
2 août 2014 09:40
c'est ça la recherche scientifique marocaine smiling smiley
k
2 août 2014 16:48
salam

j'ai rien compris a l'histoireperplexe
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
L
2 août 2014 16:55
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

j'ai rien compris a l'histoireperplexe




Moi non plus ! Quelqu'un peu expliquer autrement ?
2 août 2014 21:53
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

j'ai rien compris a l'histoireperplexe




Moi non plus ! Quelqu'un peu expliquer autrement ?

La mule qui est le fruit du croisement entre un âne et une jument est stérile et ne se reproduit donc pas.
Du moins c'est ce qu'on nous a toujours dit.
k
2 août 2014 21:56
perplexe ... moi pas compris
Les mules ne se reproduisent pas ? ou peut peut qu'elle pond des oeufs ? moody smiley
3 août 2014 00:08
Citation
keskisepass a écrit:
perplexe ... moi pas compris
Les mules ne se reproduisent pas ? ou peut peut qu'elle pond des oeufs ? moody smiley

C'est pourtant simple ! la mule et le mulet sont le produit hybride du croisement entre un âne et une jument.
Et ils sont stériles.
Enfin presque, puisqu'il parait que dans des cas exceptionnelles une mule peut mettre bas.
k
3 août 2014 00:12
Citation
piducas a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam

j'ai rien compris a l'histoireperplexe




Moi non plus ! Quelqu'un peu expliquer autrement ?

La mule qui est le fruit du croisement entre un âne et une jument est stérile et ne se reproduit donc pas.
Du moins c'est ce qu'on nous a toujours dit.

ah! ok je savais pas comme quoi c'est pas eux qui décident
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
b
3 août 2014 19:04
Merci l'Bagla M'barka, tu arrives à injecter la panique chez les braves paysans et à leur faire comprendre qu'ils ne doivent plus lever la main sur toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook