Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bizarre ou ... ?
8 juillet 2020 15:05
Cet homme est trop doux.. il manque de poigne !
Tu as besoin d'une sérieuse prise en mains pour arrêter ces caprices débiles..
8 juillet 2020 16:24
Il a la santé .. c'est bien !
Citation
DestinyLife a écrit:
ptdr une claque tu y vas fort

J'avoue que nous avons une différence d'age non négligeable.

Mais quand on prend une nana de la vingtaine, faut accepter le bon et le mauvais
H
8 juillet 2020 16:28
Oui c'est bizarre, tu est carrément pas normal et fais gaffe ton caractère ça fais fuire t'a intêret à te calmé dans ton intérêt Zen
Citation
DestinyLife a écrit:
Salam alaykom / bonsoir

Je voudrai vous soumettre un problème que je rencontre.
Dites moi si vous aussi c'est comme ça ?
Alors voilà. On me dit souvent que je suis soit blanche, soit noire. Je n'ai pas de juste milieu. Je peux être super douce, câline à souhait. Mais alors quand je me mets en colère, je ne le fais pas doucement : je deviens TOUT DE SUITE noire, méchante, et ce de façon carrément disproportionné.

Lors de nos disputes avec mon mari, qui est beaucoup moins impulsif que moi et beaucoup plus mesuré, j'ai besoin de le mettre à bout, je ne lâche pas le morceau, je l'harcèle jusqu'à ce qu'il se mette PLUS EN COLERE que moi. Il n'y a que ça qui me calme. Le voir en colère me calme en fait. Comme si qu'il devait canaliser mon énergie. Comme si que j'étais un enfant qui a besoin de limites.

C'est bizarre ou ... ?
8 juillet 2020 16:37
Salam,

Je déteste ce genre de comportement tellement immature poussé l'autre à bout pour sentir mieux.

Tu devrais vraiment arrêter ce genre de comportement parce que ça va le lasser ou bien il va vraiment pété un câble et la tu pourras pas dire que tu l'as pas cherché.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook