Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bientot.... POST INTERDIT AUX FEMMES
C
26 janvier 2021 16:39
C'est bientot la St Fatimatine (version orientale de la Saint Valentin), et j'ai pas de Fatimatine et je me demandez qui voudrez devenir ma Fatimatine ??? In love
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
'
26 janvier 2021 16:46
Si on part sur de la logique pure et dure, étant donné que Valentin est un prénom masculin, alors en version 3arbouch ça donnerait plutôt " Saint mou3ez" ptdrr

Sinon t'offre quoi à ta valentine ? grinning smiley

Si c interessant ya moyen de moyenner mm si tu pourrais etre mon pere hhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
26 janvier 2021 16:50
La Saint Hamidoune ptdr

A toi rien vieille meuf que tu est ptdr et tu le sais bien que je suis trop frais pour toi ptdr

bien ou bien ?? yawning smiley

Citation
✸ a écrit:
Si on part sur de la logique pure et dure, étant donné que Valentin est un prénom masculin, alors en version 3arbouch ça donnerait plutôt " Saint mou3ez" ptdrr

Sinon t'offre quoi à ta valentine ? grinning smiley

Si c interessant ya moyen de moyenner mm si tu pourrais etre mon pere hhh
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
'
26 janvier 2021 16:52
sad smiley

Oui je le sais bien. Ma shallah

On va te trouver une khadija qui va te plumer combler mon akhi fillah grinning smiley

Koussi koussa merci
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
La Saint Hamidoune ptdr

A toi rien vieille meuf que tu est ptdr et tu le sais bien que je suis trop frais pour toi ptdr

bien ou bien ?? yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
26 janvier 2021 16:56
Je pense que cette fête est haram pour les musulmans ,donc c'est pas grave si t 'a pas de fatimatine.
C
26 janvier 2021 16:58
Ca c'est la réponse classique de toutes les filles blazé qui ont pas de valentin enfin de Hamidin ptdr ou de femme que leurs mari delaissent et qui disent "Nous ont fete pas St Valentin et puis de toutes facon c'est commercial ptdr
Citation
Zinah_97 a écrit:
Je pense que cette fête est haram pour les musulmans ,donc c'est pas grave si t 'a pas de fatimatine.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
m
26 janvier 2021 17:01
Je pense qu’elle voulait dire le calendrier grégorien c’est pas pour nous le hijri perplexe
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ca c'est la réponse classique de toutes les filles blazé qui ont pas de valentin enfin de Hamidin ptdr ou de femme que leurs mari delaissent et qui disent "Nous ont fete pas St Valentin et puis de toutes facon c'est commercial ptdr
C
26 janvier 2021 17:01
Tous sauf une arbyate, Allah y ster stp ptdr

Ouais je suis ruiné trop frais financièrement cette an si ptdr

Citation
✸ a écrit:
sad smiley

Oui je le sais bien. Ma shallah

On va te trouver une khadija qui va te plumer combler mon akhi fillah grinning smiley

Koussi koussa merci
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 janvier 2021 17:06
La fête d’amour n’a pas de date fixe, l’amour se fête tous les jours entre les vrais amoureux, juste c’est juste ?????
L
26 janvier 2021 17:13
Déformez de façon ridicule le prenom d'une des meilleures femmes sur terre j'abandonne vs êtes une cause perdue....
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C'est bientot la St Fatimatine (version orientale de la Saint Valentin), et j'ai pas de Fatimatine et je me demandez qui voudrez devenir ma Fatimatine ??? In love
26 janvier 2021 17:24
Haram d’exprimer ses sentiments à la personne qu’on aime! Quel verset? Quelle sourate?

Citation
Zinah_97 a écrit:
Je pense que cette fête est haram pour les musulmans ,donc c'est pas grave si t 'a pas de fatimatine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/21 17:35 par Mouhammad1900.
26 janvier 2021 18:40
Salam

Vérifier Au Lieu De Jouer Au M.cho..

Comportement De Notre Prophète Avec La Femme ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Haram d’exprimer ses sentiments à la personne qu’on aime! Quel verset? Quelle sourate?
'
26 janvier 2021 18:41
Hahaa un prb avec les 3arbiya ? We re the best ones grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tous sauf une arbyate, Allah y ster stp ptdr

Ouais je suis ruiné trop frais financièrement cette an si ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
26 janvier 2021 19:27
JE HAIS C'EST SA7HARATE Grrrr ptdr
Citation
✸ a écrit:
Hahaa un prb avec les 3arbiya ? We re the best ones grinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
'
26 janvier 2021 19:34
ptdr

T'aimes le mont blanc hhhh

Ou le bokit hhh
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
JE HAIS C'EST SA7HARATE Grrrr ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
27 janvier 2021 08:57
Mdrr n'importe quoi ,primo j'ai jamais eu des relations et secundo suis pas mariée , et je troue que c'est ridicule de fêter la saint valentin ce sont des trucs des kafirr et l'islam ne reconnait pas cela. Donc alhmdlh même si j'ai jamais eu des Hamdin ca me dit rien en tant que croyante .
Après chacun sa vie ,chacun est responsables de ses actes devant Allah.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ca c'est la réponse classique de toutes les filles blazé qui ont pas de valentin enfin de Hamidin ptdr ou de femme que leurs mari delaissent et qui disent "Nous ont fete pas St Valentin et puis de toutes facon c'est commercial ptdr
Z
27 janvier 2021 09:04
C'est pas haram d'exprimer ses sentiments ,son amour a son époux ou épouse c'est une chose qui doit être faite tout au long de l'année et pas seulement un jour dans l'année comprenez un peu l'islam ne reconnait pas une fête destiner que aux amoureuxx .Les fêtes pour les musulmans sont bel et bien reconnus .Et es que vous savez l'origine de la saint valentin ?? C'est un shirk pour moi ,après c'est toi et et ta conscience .Libre a toi de faire ce que tu veux.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Haram d’exprimer ses sentiments à la personne qu’on aime! Quel verset? Quelle sourate?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook