Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui c'est bien possible entre un mec né au bled est une fille née içi
G
12 avril 2014 23:36
Voilà une rencontre qui m'a totalement changé les idées reçues
Depuis quelques jours j'ai fait la connaissance d'une fille née à Bruxelles, je la trouve vraiment gentille et adorable. Je me sens pas bien s'il passe un moment sans lui parler.
Oui je veux bien vous le dire, moi qui est né au bled souvent taxé de "blédard", je vous dis que les filles nées ici sont des vraies femmes et il est temps que les polémiques qui nous séparent prennent fin.
wa salam
A
12 avril 2014 23:39
Ben t'as juste trouvé une maghrébine bien élevé, ça existe encore c'est juste les beurettes qu'il faut éviter grinning smiley
T
12 avril 2014 23:44
Citation
GUEVARA* a écrit:
Oui je veux bien vous le dire, moi qui est né au bled souvent taxé de "blédard", je vous dis que les filles nées ici sont des vraies femmes et il est temps que les polémiques qui nous séparent prennent fin.
wa salam

Salam,

Il clash h24 les enfants d'immigrés et là il nous dit ça Oh

Va comprendre...
G
12 avril 2014 23:46
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
Oui je veux bien vous le dire, moi qui est né au bled souvent taxé de "blédard", je vous dis que les filles nées ici sont des vraies femmes et il est temps que les polémiques qui nous séparent prennent fin.
wa salam

Salam,

Il clash h24 les enfants d'immigrés et là il nous dit ça Oh

Va comprendre...

il y a que les cons qui ne changent pas Rifiyaa
T
12 avril 2014 23:48
Citation
GUEVARA* a écrit:
il y a que les cons qui ne changent pas Rifiyaa

Oué c'est vrai, t'es sur la bonne voie...
G
12 avril 2014 23:51
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
il y a que les cons qui ne changent pas Rifiyaa

Oué c'est vrai, t'es sur la bonne voie...

Merci grinning smiley
m
12 avril 2014 23:53
Citation
GUEVARA* a écrit:
je vous dis que les filles nées ici sont des vraies femmes et il est temps que les polémiques qui nous séparent prennent fin.
wa salam

Bs7tk mon frère,t'as trouvé une vraie femme, iwa soit un homme grinning smiley
P
12 avril 2014 23:56
Tiens un revenant grinning smiley

Alors ça y est, tu as enfin compris ?! Après toutes ces années !
Tant mieux!

Même ton langage s'est amélioré, tu ne dis plus "fille d'immigré" mais "fille née ici" ouh ! Attention ça rigole pas ! ptdr

Bonne continuation
13 avril 2014 00:00
Nondjidju

Je te revois encore utiliser le mot beurette jte fouette No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 00:02 par Pas.à.Pas.
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
13 avril 2014 00:04
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
GUEVARA* a écrit:
il y a que les cons qui ne changent pas Rifiyaa

Oué c'est vrai, t'es sur la bonne voie...

Salem,

Tu connais pas la puissance des flèches de "Cupidon" ? whistling smiley
b
13 avril 2014 00:05
Lol ptdr une simple fille fait changer toute ta personnaliter haha
T
13 avril 2014 00:06
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Tu connais pas la puissance des flèches de "Cupidon" ? whistling smiley

Ah oui, le fameux Cupidon...

Tout s’explique grinning smiley
G
13 avril 2014 00:07
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol ptdr une simple fille fait changer toute ta personnaliter haha

Mais non, c'est pas une simple fille
b
13 avril 2014 00:10
Lol ptdr c est quoi alors si c est pas une simple fille
P
13 avril 2014 00:11
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol ptdr une simple fille fait changer toute ta personnaliter haha

Mais non, c'est pas une simple fille

eye popping smiley incroyable ! Tu défends les filles d'immigrés !
Le résultat est à la hauteur des promesses smoking smiley
13 avril 2014 00:12
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Tu connais pas la puissance des flèches de "Cupidon" ? whistling smiley

Ah oui, le fameux Cupidon...

Tout s’explique grinning smiley

Oui tu dois faire attention, les effets durent deux trois mois, tu pourras le retrouver comme il était quand l'effet aura été dissipé. Il se peut aussi que des effets secondaires se déclarent et si c'est le cas, il risque de revenir en force avec plus de véhémences grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
13 avril 2014 00:15
Citation
أسدالجنة a écrit:
Oui tu dois faire attention, les effets durent deux trois mois, tu pourras le retrouver comme il était quand l'effet aura été dissipé. Il se peut aussi que des effets secondaires se déclarent et si c'est le cas, il risque de revenir en force avec plus de véhémences grinning smiley

Aie aie aiiie, si jamais ça ne se passe pas bien avec elle, il va nous saoulé sur le forum ptdr
G
13 avril 2014 00:16
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol ptdr c est quoi alors si c est pas une simple fille

Les mots ne suffisent pas pour la décrireIn love
13 avril 2014 00:18
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Oui tu dois faire attention, les effets durent deux trois mois, tu pourras le retrouver comme il était quand l'effet aura été dissipé. Il se peut aussi que des effets secondaires se déclarent et si c'est le cas, il risque de revenir en force avec plus de véhémences grinning smiley

Aie aie aiiie, si jamais ça ne se passe pas bien avec elle, il va nous saoulé sur le forum ptdr

C'est quitte ou double, si ça peut le sauver, autant prendre le risque ! grinning smiley

El Oustada va pas en croire ses yeux en lisant ce post whistling smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
P
13 avril 2014 00:18
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Oui tu dois faire attention, les effets durent deux trois mois, tu pourras le retrouver comme il était quand l'effet aura été dissipé. Il se peut aussi que des effets secondaires se déclarent et si c'est le cas, il risque de revenir en force avec plus de véhémences grinning smiley

Aie aie aiiie, si jamais ça ne se passe pas bien avec elle, il va nous saoulé sur le forum ptdr

je sens venir les remarques : "toutes les mêmes ces beurettes filles d'immigrés! Elles n'ont pas fait d'études, ne savent pas cuisiner, ne savent pas gérer un foyer, ont grandi dans une cité pourrie, leur frère est en prison et leur parents agents de service..." ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook