Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bien plus pire qu'un simple virus
Y
16 septembre 2020 13:54
La blague.

Tu fais bien je me passe de tes commentaires débiles et sans AUCUN INTERET !

Apprends à ne pas perdre ton temps et ne pas faire perdre celui des autres avec des messages inutiles.

Apprends à être bienveillant et donner des vrais conseils si il y en a.
Et au passage ne pas être susceptible.
Tu aurais pu simplement dire oui c'est vrai j'aurai du te dire POURQUOI il ne fallait PEUT ETRE pas que tu mette ce pseudo au lieu de balancer des commentaires et cracher ce qu'il nous passe par la tête sans aucune bienveillance.

Merci au revoir
16 septembre 2020 14:37
Il n'y avait aucune malveillance Juste un Amour sincére et véritable en notre Prophete Saws. Hamdoulilah j'aurais toujours du temps pour défendre l'honneur de notre Prophéte Saws.

Je n'aurais pas pris la peine de t'envoyer un message en privé si je n'avais pas été bienveillant. Message dans lequel je t'ai envoyé un Salam et que tu ne m'as pas répondu.

Maintenant essaye de comprendre le role et l'utilisation d'un pseudo après vient essayer de faire la morale.

Citation
YarassoulAllah a écrit:
La blague.

Tu fais bien je me passe de tes commentaires débiles et sans AUCUN INTERET !

Apprends à ne pas perdre ton temps et ne pas faire perdre celui des autres avec des messages inutiles.

Apprends à être bienveillant et donner des vrais conseils si il y en a.
Et au passage ne pas être susceptible.
Tu aurais pu simplement dire oui c'est vrai j'aurai du te dire POURQUOI il ne fallait PEUT ETRE pas que tu mette ce pseudo au lieu de balancer des commentaires et cracher ce qu'il nous passe par la tête sans aucune bienveillance.

Merci au revoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 14:53 par Kamel7894.
Y
16 septembre 2020 15:02
..... Juste un Amour sincére et véritable en notre Prophete Saws.

Justement au moins nous sommes d'accord sur cela (et ça c'est TRES IMPORTANT à mes yeux )

C'est exactement pour la même raison que j'ai mis ce pseudo quand je me suis inscrite ( je suis nouvelle sur le forum ) je n'ai pas pensé une minute que l'on allait m'appelait Yarassoulallah (Starfell'Allah ), tu comprends?

Je ne le voyais pas comme ça j'ai pas l'habitude d'être sur des forums. Alors que oui un pseudo est un nom d'emprunt à la base. Mais je ne l'ai pas vu de cette façon.

En m'inscrivant, tout bêtement et naturellement qu'est ce que j'aime ? ALLAH RASSOULOU sws.... et donc jai mis ça.

Mais vu comme tu le dis oui c'est vrai.
Mais moi ce que je te "reproche" c'est de ne pas l'avoir expliqué en disant tout simplement fais gaffe on va t'appeler ....
Tu vois c'est plus bienveillant.

Mais bon tu dis que l'intention était bonne je n'ai aucun intérêt à dire que ce n'est pas vrai.

Donc je dis juste Barak Allah oufik pour ta remarque/conseil (incomplet ?)

C'est difficile de se comprendre parfois par message
Citation
Kamel7894 a écrit:
Il n'y avait aucune malveillance Juste un Amour sincére et véritable en notre Prophete Saws.

Je n'aurais pas pris la peine de t'envoyer un message en privé si je n'avais pas été bienveillant. Message dans lequel je t'ai envoyé un Salam et que tu ne m'as pas répondu.

Maintenant essaye de comprendre le role et l'utilisation d'un pseudo avant de venir essayer de faire la morale.
A
16 septembre 2020 15:06
Aleykoum salam,

Et c'était quoi ton avis contraire à l'avis général ?
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

Ton sujet me fait penser à ma journée d'hier tiens !
Je discutais de l'actualité avec une étudiante et j'ai OSÉ émettre un avis contraire à l'avis général... La pauvre fille allait faire un ulcère eye popping smiley
En y repensant le soir chez moi, je me suis vraiment rendue compte de la gravité de la situation de l'humanité. On prétend pourtant vivre dans une ère évoluée où chacun peut exprimer ses opinions dans le respect. Force est de constater que la majorité des populations se voient imposer un modèle de pensée unique qui, sous couvert d'ouverture d'esprit, les empêche de développer toute critique.
16 septembre 2020 15:14
Waa fik. Hamdoulilah alors
Citation
YarassoulAllah a écrit:
..... Juste un Amour sincére et véritable en notre Prophete Saws.

Justement au moins nous sommes d'accord sur cela (et ça c'est TRES IMPORTANT à mes yeux )

C'est exactement pour la même raison que j'ai mis ce pseudo quand je me suis inscrite ( je suis nouvelle sur le forum ) je n'ai pas pensé une minute que l'on allait m'appelait Yarassoulallah (Starfell'Allah ), tu comprends?

Je ne le voyais pas comme ça j'ai pas l'habitude d'être sur des forums. Alors que oui un pseudo est un nom d'emprunt à la base. Mais je ne l'ai pas vu de cette façon.

En m'inscrivant, tout bêtement et naturellement qu'est ce que j'aime ? ALLAH RASSOULOU sws.... et donc jai mis ça.

Mais vu comme tu le dis oui c'est vrai.
Mais moi ce que je te "reproche" c'est de ne pas l'avoir expliqué en disant tout simplement fais gaffe on va t'appeler ....
Tu vois c'est plus bienveillant.

Mais bon tu dis que l'intention était bonne je n'ai aucun intérêt à dire que ce n'est pas vrai.

Donc je dis juste Barak Allah oufik pour ta remarque/conseil (incomplet ?)

C'est difficile de se comprendre parfois par message
Y
16 septembre 2020 15:18
El Hamdoulilah.
16 septembre 2020 16:02
Aha.... Je ne le dirai pas spinning smiley sticking its tongue out

Un indice: c'était un sujet de géopolitique...
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam,

Et c'était quoi ton avis contraire à l'avis général ?
A
16 septembre 2020 16:26
ok j'ai compris vous avez parlé cuisine libanaise
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Aha.... Je ne le dirai pas spinning smiley sticking its tongue out

Un indice: c'était un sujet de géopolitique...
16 septembre 2020 16:58
Exactement, plats libanais, sauce Moyen-Orient....
Citation
A qui le dis tu a écrit:
ok j'ai compris vous avez parlé cuisine libanaise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook