Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est beau quand un homme est attentionné
15 février 2019 20:44
Il existe encore des hommes attentionnés qui prennent soin de leur femme. Il est aux petits soins, un homme qui dira jamais non à sa femme.
Je dis c'est beau l'amour. In love
B
15 février 2019 20:46
Jamais dire non c'est pas être attentionné, c'est ne pas avoir de caractère.
K
15 février 2019 20:48
C est beau de rêver....


Un homme qui dit jamais non a sa femme Oh





En tout cas c craquant un homme qui prends soin de sa femme....
L
15 février 2019 20:54
Il y a un couple comme ça dans ma classe il la défend toujours, il est au petit soin, toujours galant bref un homme amoureux quoi... S'il n'est pas amoureux il ne sera pas attentioné
P
15 février 2019 20:57
C'est bien de rêve ma chère ...en réel y'a pas
L
15 février 2019 20:58
Un homme qui dira jamais non à sa mère, sa existe encore sa aussi ?
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Il existe encore des hommes attentionnés qui prennent soin de leur femme. Il est aux petits soins, un homme qui dira jamais non à sa femme.
Je dis c'est beau l'amour. In love
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 février 2019 21:00
Je l'ai été : sortie au resto quasi tout les weekends, on sortait souvent ensemble dehors, on faisait les magasins, je lui ai même offert des bagues, collier et tout et résultat des courses je me suis fait quitté comme une merde par message alors qu'il y avait projet de mariage entre elle et moi

L'amour c'est pas toujours beau la preuve en est on m'a pris pour un gros con et comme un objet alors que j'étais fou d'elle et que je voulais faire d'elle ma femme et la rendre heureuse mais attendre 2 ans pour le mariage étais trop demandé bien sûr et résultat des courses j'ai plus que jamais peur de l'abandon et n'ose plus m'engager envers une autre ....
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Il existe encore des hommes attentionnés qui prennent soin de leur femme. Il est aux petits soins, un homme qui dira jamais non à sa femme.
Je dis c'est beau l'amour. In love
15 février 2019 21:01
J'aurais dire de temps en temps attentionné.
S
15 février 2019 21:03
Bien sûr, simplement, il ne faut pas être dans l'excès, et demander l'impossible !
L
15 février 2019 21:03
Moi-même si j'aime beaucoup je ne montre rien, comme quoi, je suis comme cela, mais c'est vrai que la personne peut croire que je tiens pas à elle alors que c'est faux en vérité. Dur de montrer tes sentiments quand depuis petit on ne t'a jamais montré qu'on t'aime, donc comme quoi dans la vie on n'est pas tous pareille
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Il y a un couple comme ça dans ma classe il la défend toujours, il est au petit soin, toujours galant bref un homme amoureux quoi... S'il n'est pas amoureux il ne sera pas attentioné
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 février 2019 21:08
Ne dis pas ça Shootingstar c'est le mektoub, il ne faut pas généraliser. C'est vrai ce qu'elle a fait c'est dur. Prends un peu de recule, tu verras tu rencontreras une belle femme.
Tu vas me dire tu ne fais plus confiance aux femmes, chacune est différente.
Demain est un nouveau jour. Prends soin de toi. Khir inchallah smiling smiley
Citation
Shootingstar a écrit:
Je l'ai été : sortie au resto quasi tout les weekends, on sortait souvent ensemble dehors, on faisait les magasins, je lui ai même offert des bagues, collier et tout et résultat des courses je me suis fait quitté comme une merde par message alors qu'il y avait projet de mariage entre elle et moi

L'amour c'est pas toujours beau la preuve en est on m'a pris pour un gros con et comme un objet alors que j'étais fou d'elle et que je voulais faire d'elle ma femme et la rendre heureuse mais attendre 2 ans pour le mariage étais trop demandé bien sûr et résultat des courses j'ai plus que jamais peur de l'abandon et n'ose plus m'engager envers une autre ....
L
15 février 2019 21:08
Ça veut dire que tu ne l'aimes pas mais t'es attaché ou attiré mais je t'assure que si tu es amoureux y aura toujours des attentions de ta part
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Moi-même si j'aime beaucoup je ne montre rien, comme quoi, je suis comme cela, mais c'est vrai que la personne peut croire que je tiens pas à elle alors que c'est faux en vérité. Dur de montrer tes sentiments quand depuis petit on ne t'a jamais montré qu'on t'aime, donc comme quoi dans la vie on n'est pas tous pareille
L
15 février 2019 21:21
C trompeur car bcp ne s'aiment pas et sont au petit soin envers leur conjoint du faux-semblant. D'autre comme moi montrerons qu'on aime par des actes comme le lion envers sa famille remarque bien il est toujours seul mais touche a sa famille et tu verra comment il va réagir, moi je suis plutôt dans cette optique là, je montre pas mes sentiments j'ai étais élevé comme sa.

Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Ça veut dire que tu ne l'aimes pas mais t'es attaché ou attiré mais je t'assure que si tu es amoureux y aura toujours des attentions de ta part



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/19 21:22 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
.
15 février 2019 21:29
Oui mais le plus important c'est le respect et la loyauté...
B
15 février 2019 21:30
Quand tes au petit soin à mort tu les fais fuir.
Citation
Shootingstar a écrit:
Je l'ai été : sortie au resto quasi tout les weekends, on sortait souvent ensemble dehors, on faisait les magasins, je lui ai même offert des bagues, collier et tout et résultat des courses je me suis fait quitté comme une merde par message alors qu'il y avait projet de mariage entre elle et moi

L'amour c'est pas toujours beau la preuve en est on m'a pris pour un gros con et comme un objet alors que j'étais fou d'elle et que je voulais faire d'elle ma femme et la rendre heureuse mais attendre 2 ans pour le mariage étais trop demandé bien sûr et résultat des courses j'ai plus que jamais peur de l'abandon et n'ose plus m'engager envers une autre ....
15 février 2019 21:31
J'en voyais pleins des hommes attentionné envers leur épouse quand je bossais dans un magasin bricolage.
C'était marrant à voir.
.
15 février 2019 21:40
C'était cmt ?
Citation
MrSoso a écrit:
J'en voyais pleins des hommes attentionné envers leur épouse quand je bossais dans un magasin bricolage.
C'était marrant à voir.
L
15 février 2019 21:44
Tout à fait d'accord avec toi sur la 1ère phrase, m beaucoup ont les mots faciles qu'ils ne pensent pas

Pour moi les attentions sont portés sur les actes, les mots peuvent être bien mais je préfère les actes et voilà tu l'as même dit tu seras un lion qui préserve son foyer, c'est ça des actes qui montre que tu tiens à ton foyer, ta femme et tes enfants
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C trompeur car bcp ne s'aiment pas et sont au petit soin envers leur conjoint du faux-semblant. D'autre comme moi montrerons qu'on aime par des actes comme le lion envers sa famille remarque bien il est toujours seul mais touche a sa famille et tu verra comment il va réagir, moi je suis plutôt dans cette optique là, je montre pas mes sentiments j'ai étais élevé comme sa.
15 février 2019 21:44
Rien dans leur façon de parler, de la façon qui avait de la regarder, j'étais dans la section mobilier de jardin donc forcément c'était madame qui décidait lol
Citation
Nycity a écrit:
C'était cmt ?
15 février 2019 22:15
Wi sa existe

Heureusement
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Il existe encore des hommes attentionnés qui prennent soin de leur femme. Il est aux petits soins, un homme qui dira jamais non à sa femme.
Je dis c'est beau l'amour. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook