Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que c'est beau . . . . .
8 mars 2019 00:57
. . . . . un rabbin à sa droite et un prètre à sa gauche, le musulman appelle tout le monde à la prière In love

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 mars 2019 01:02
Magnifique
Citation
Marc814 a écrit:
. . . . . un rabbin à sa droite et un prètre à sa gauche, le musulman appelle tout le monde à la prière In love

o
8 mars 2019 01:19
Ecoutez ce Adhan aussi ...masha allah

www.youtube.com/watch?v=O8mfAS34UKA
8 mars 2019 01:19
La " gauche " est "compensée" par Le Lieu,
La " droite" est valide pour son antériorité,
Le Milieu réalise le compromis ,

Tout Le Monde à Égalité grinning smiley

Tout le Monde est grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
. . . . . un rabbin à sa droite et un prètre à sa gauche, le musulman appelle tout le monde à la prière In love

8 mars 2019 01:28
C'était à Hilversum il y a 5 ou 6 ans, j'y étais au moment des répétitions smiling smiley .


Citation
om mounir a écrit:
Ecoutez ce Adhan aussi ...masha allah

www.youtube.com/watch?v=O8mfAS34UKA
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
8 mars 2019 01:32
une surprise pour toi donc cette video
oui cela fait des annees que j ai vu cette video
c est en Hollande ? .tu etais au coulisse ?
Citation
Marc814 a écrit:
C'était à Hilversum il y a 5 ou 6 ans, j'y étais au moment des répétitions smiling smiley .
8 mars 2019 01:37
Oui à Hilversum (NL) il y a tous les studios radio/TV et j'étais là pour promouvoir le sport pour les handicapés.
Citation
om mounir a écrit:
une surprise pour toi donc cette video
oui cela fait des annees que j ai vu cette video
c est en Hollande ? .tu etais au coulisse ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
8 mars 2019 09:11
salam, barak'ALLAH oufik mon frère pour ce magnifique partage
Citation
Marc814 a écrit:
. . . . . un rabbin à sa droite et un prètre à sa gauche, le musulman appelle tout le monde à la prière In love

o
8 mars 2019 10:25
Magnifique metier tu es dans les medias? ou une association?
Citation
Marc814 a écrit:
Oui à Hilversum (NL) il y a tous les studios radio/TV et j'étais là pour promouvoir le sport pour les handicapés.
8 mars 2019 13:42
C'était du bénévolat.

Nous avions 300 membres avec comme sport athlétisme, tennis de table, natation, basketbaal (chaise roulante), marathon et demi-marathon (chaise roulante).

Nous avons même été à Séoul pour les paralympiques et sommes revenus avec beaucoup de médailles ! ! !
Citation
om mounir a écrit:
Magnifique metier tu es dans les medias? ou une association?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
o
8 mars 2019 14:16
Masha allah le benevolat est un bien que Allah vous recompensera

Citation
Marc814 a écrit:
C'était du bénévolat.

Nous avions 300 membres avec comme sport athlétisme, tennis de table, natation, basketbaal (chaise roulante), marathon et demi-marathon (chaise roulante).

Nous avons même été à Séoul pour les paralympiques et sommes revenus avec beaucoup de médailles ! ! !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook