Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est un adultère ?
i
2 septembre 2011 13:31
voila je suis mariée deux enfant je parle avec un mec de paris sur msn et au telephone on se voient par cam je lui fait des fotos par cam de mes jambes de mon ventre il me le demande

est ce de l'adultere?

est ce que dieu va me pardonner?

j'arrive pas a arreter je suis amoureuse de lui

et mon mari m'attire plus
z
2 septembre 2011 13:39
ptdrptdrptdr
Ranges cette cam ti suite !
d
2 septembre 2011 13:51
mdr, soit c un poste bidon soit t vraiment gonflée..

quand tu met du parfum et qu'un homme le sens dans la rue et qu'il l'apprécie: c un adultère, alors ton pti bide et t ptite cuisse mdr....

si t vraiment sérieuse: cet homme ne te respect pas et te prend pour une bich
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
2 septembre 2011 14:00
Salam,

Starfellah c'est quoi ses filles allah hi sterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non ce n'est pas de l'adultère continue tu es sur la bonne voie du DIVORCE

Mais sérieusement tu es consciente de ta connerie "il me le demande"


ps : je te demande de te tuer tu vas le faire?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
2 septembre 2011 14:06
wallah je suis perdue g tres peur d'allah c lapremiere fois ke sa m'arrive

a ton avis le mec il se fou de moi
n
2 septembre 2011 14:07
salam

il faut vraiment penser à arrêter tout ça! Même si tu as des problèmes avec ton mari, ce n'est pas une raison pour s'exhiber.

Force toi à éteindre le PC et effacer l'adresse de ce parisien
s
2 septembre 2011 14:16
voila je suis mariée deux enfant je parle avec un mec de paris sur msn et au telephone on se voient par cam je lui fait des fotos par cam de mes jambes de mon ventre il me le demande

moody smileymoody smileymoody smiley

franchement ,qu'est ce qu'on peut pas entendre.ptdrptdr
si tu te respecte pas pense au moins a tes enfants.pffff
a
2 septembre 2011 14:30
salam
eye popping smileyevilthumbs down
iwa allah ya3fo 3lik
c
2 septembre 2011 15:23
Soit il s'agit d'une plaisanterie, soit tu es une abrutie finie soit tu es une traînée de premier ordre! Je plains ton mari et tes enfants si ton histoire est vraie mais j'en doute. Allez encore un effort et tu passeras le cap de la prostitution!!! Honte à toi prostituée!
2 septembre 2011 15:25
Citation
celibataire42 a écrit:
Soit il s'agit d'une plaisanterie, soit tu es une abrutie finie soit tu es une traînée de premier ordre! Je plains ton mari et tes enfants si ton histoire est vraie mais j'en doute. Allez encore un effort et tu passeras le cap de la prostitution!!! Honte à toi prostituée!

ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
2 septembre 2011 16:53
ce mec il te demande de montrer tes jambes, parce qu'il ne pense qu'à ça. Tu verra la prochaine fois il va te demander de voir carrément tes partie intimes et il va te proposer de coucher avec lui. ce qui l'intéresse c'est le sexe. Tu crois qu'il veut autre chose? A mois que toi tu veux aussi la même chose que lui. Cherche des solutions pour ton couple et ne perds pas ton temps avec un mec qui pense avec ses jambes.
Voilà.
m
2 septembre 2011 17:31
eye popping smiley
Je ne donnerai pas mon avis, car j'ai envie de rester poliegrinning smiley
2 septembre 2011 17:51
autant stopper net ton comportement maintenant!!!
S
2 septembre 2011 18:22
Citation
imene12 a écrit:
voila je suis mariée deux enfant je parle avec un mec de paris sur msn et au telephone on se voient par cam je lui fait des fotos par cam de mes jambes de mon ventre il me le demande

est ce de l'adultere?

est ce que dieu va me pardonner?

j'arrive pas a arreter je suis amoureuse de lui

et mon mari m'attire plus

C'est une blague ???serieusement c'est dingue...... non c'est tres bien ce que tu fais continue et tu peux mettre à contribution tes enfants . Bravo Bravoi ma soeur tu as tout compris à la religion et aux valeurs morales.

si jamais tu es sous curatelle je te dirai que oui c'est d el adultere arrete toute de suite.
F
2 septembre 2011 18:24
Si tu cherches à connaître l'adultère et be ma chère tu es arrivée au plus profond ! c'est l'un des plus grands pêchés après al chirq bi Allah (athéisme) l'oeil tazni alors que dirons -ns du reste du corp . tu es mariée , tu devrais être attirée par ton mari , essaye de voir une solution pour ton couple , cherche le pourquoi du lassement de ton mari ou bien tu es égoîste , tu cherches que ton plaisir à toi , y'a pas mal de choses à éclaircir mais plz arrêter vite et qu'allah pardonne votre pêché si vs mettez un trait dessus c'est qu'un pervers !
l
2 septembre 2011 18:42
sauve qui peut SOS OSTOR YA SATTAAAAAAR
h
2 septembre 2011 18:53
allah yahdik ya m'ra ! ! !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
R
2 septembre 2011 19:01
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley




Llah yster ou Llah yhdek
k
2 septembre 2011 19:37
Salem Allah y sterr et que dieu nous preserve de sa inch'Allah !!

ensuite une fois dans un engrenage cest difficile de s'en sortir mai un conseil mefie toi des represaille !!! cet homme a des foto de toi t conversation etc il peu se venger et les envoyer a ton mari ... Allah y sterr et pour ta question c'est un adultere !!!

repenti toi inch'Allah et coupe les ponts avec cet homme qui n'est pas le tien

Inch'Allah kheir
S
2 septembre 2011 21:11
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
celibataire42 a écrit:
Soit il s'agit d'une plaisanterie, soit tu es une abrutie finie soit tu es une traînée de premier ordre! Je plains ton mari et tes enfants si ton histoire est vraie mais j'en doute. Allez encore un effort et tu passeras le cap de la prostitution!!! Honte à toi prostituée!

ptdrptdr

mais elle ne touche pas un rond pour ca elle le fait gratis smiling smiley


la posteuse reflechit deus secondess a ton post relis le et tu auras la reponse c'est pire que l adultere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook