Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est abuser
h
20 juin 2020 14:29
Salam

J’en ai marre mon ex veut pas me lâcher il mapel tous les jours en privé envoi ses potes pour que je répond mais pour moi c’est fini j’en ai marre sa me stresse tt sa

Je vais changer de numéro je veux pas qu’il débarque ici parce que j’habite pas seule
r
20 juin 2020 14:31
dis lui que s'il ne cesse pas tu vas porter plainte

ça va le calmer
M
20 juin 2020 14:34
Alaycoum salam

Je ne te crois pas tu dois kiffer sinon tu aurais pris tes dispositions faut pas nous la faire hein

Ou alors t es pas futée tu rabâches

Bonne continuation


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre mon ex veut pas me lâcher il mapel tous les jours en privé envoi ses potes pour que je répond mais pour moi c’est fini j’en ai marre sa me stresse tt sa

Je vais changer de numéro je veux pas qu’il débarque ici parce que j’habite pas seule
20 juin 2020 14:36
La deuxième option
Citation
Melissa1984 a écrit:
Alaycoum salam

Je ne te crois pas tu dois kiffer sinon tu aurais pris tes dispositions faut pas nous la faire hein

Ou alors t es pas futée tu rabâches

Bonne continuation
20 juin 2020 14:40
Salam

Il n’a pas à débarquer ! Chacun est libre de ses actes.
Ne te torture pas l’esprit, ça ne marche pas entre vous , Point-virgule ou barre. Il ne faut montrer des signes de faiblesse.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre mon ex veut pas me lâcher il mapel tous les jours en privé envoi ses potes pour que je répond mais pour moi c’est fini j’en ai marre sa me stresse tt sa

Je vais changer de numéro je veux pas qu’il débarque ici parce que j’habite pas seule
20 juin 2020 14:44
Salam,

Bloque le lui et ses amis. Il finira ainsi qu'eux par se lasser.

Je suis persuadée qu'il ne débarquera pas chez tes parents, rassure toi.
h
20 juin 2020 14:52
Je lui ai déjà dit
Citation
re.Vooriden a écrit:
dis lui que s'il ne cesse pas tu vas porter plainte

ça va le calmer
K
20 juin 2020 14:52
Tu as une vie très compliquée
r
20 juin 2020 14:57
Porte plainte dans ce cas

Quand il verra la police chez lui, ça le calmera
Citation
hasa7 a écrit:
Je lui ai déjà dit
b
20 juin 2020 15:20
épouse le, ça nous fera des vacances
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’en ai marre mon ex veut pas me lâcher il mapel tous les jours en privé envoi ses potes pour que je répond mais pour moi c’est fini j’en ai marre sa me stresse tt sa

Je vais changer de numéro je veux pas qu’il débarque ici parce que j’habite pas seule
M
20 juin 2020 16:25
Salaam ,

J'ai remarqué tes postes sont assez étranges et sont en grande majorité lié aux hommes , pour ce post ci je suis sûr que la situation te plait si ça se trouve cet homme n'existe même pas.

Faut vraiment que tu les oublies fais ta vie et tu rencontrera l'homme de ta vie au moment où tu t'y attend le moins.
20 juin 2020 21:43
Salam,

Il envoie ses potes chez toi?
h
21 juin 2020 13:19
Euh non jamai de la vie
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Il envoie ses potes chez toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook