Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est abuser
s
10 octobre 2019 21:05
il vienne de france à lez entendre Chef
Citation
Linpertinent a écrit:
Et tes parents ne viennent pas du bled ? perplexe
M
10 octobre 2019 21:30
Si ce Mariano te demande mariage, tu accepterais?

Citation
Apple-Pie a écrit:
Si c'est pas Mariano Di Vaio qui t'a demandé en mariage, y'a pas de quoi faire un post smoking smiley grinning smiley
10 octobre 2019 21:40
Hasa tu es la yabie que j'ai le plus envie de rencontrer en vrai !
10 octobre 2019 21:40
Au-delà de sa belle gueule, s'il ne se prend pas au sérieux et a un côté un peu foufou et surtout qu'il reste simple et humble alors oui ! Mais je prendrai la version rebeu Marwano Di Vaio grinning smiley

Citation
Marruekos a écrit:
Si ce Mariano te demande mariage, tu accepterais?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
10 octobre 2019 21:55
Et pour ce qui est de ses principes religieux tu passes outre?

Citation
Apple-Pie a écrit:
Au-delà de sa belle gueule, s'il ne se prend pas au sérieux et a un côté un peu foufou et surtout qu'il reste simple et humble alors oui ! Mais je prendrai la version rebeu Marwano Di Vaio grinning smiley
10 octobre 2019 22:04
Là on est hors contexte. C'est pas un sujet sérieux et je ne vais pas jouer la démagogue en balançant tout plein de qualités liées à la religion, j'ai rien à prouver.
Il est évident que lorsqu'on est croyant(e), il y a certains aspects liés à la piété que l'on recherche chez son futur conjoint.
Après si tu veux connaître tous les critères que je recherche chez un futur mari, je peux t'en faire la liste mais je doute que ça t'intéresse...

Citation
Marruekos a écrit:
Et pour ce qui est de ses principes religieux tu passes outre?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
10 octobre 2019 22:11
Nan c'est bon ça ira. Garde ta liste secrète ma sœur

Je te souhaite de trouver un Marwan Di... dans le dine

Citation
Apple-Pie a écrit:
Là on est hors contexte. C'est pas un sujet sérieux et je ne vais pas jouer la démagogue en balançant tout plein de qualités liées à la religion, j'ai rien à prouver.
Il est évident que lorsqu'on est croyant(e), il y a certains aspects liés à la piété que l'on recherche chez son futur conjoint.
Après si tu veux connaître tous les critères que je recherche chez un futur mari, je peux t'en faire la liste mais je doute que ça t'intéresse...
10 octobre 2019 22:14
Lol! Amine. Je te souhaite de trouver celle qui te correspondra aussi (sauf si c'est déjà le cas)
Citation
Marruekos a écrit:
Nan c'est bon ça ira. Garde ta liste secrète ma sœur

Je te souhaite de trouver un Marwan Di... dans le dine
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
10 octobre 2019 22:18
Amin

Non c'est pas le cas

Citation
Apple-Pie a écrit:
Lol! Amine. Je te souhaite de trouver celle qui te correspondra aussi (sauf si c'est déjà le cas)
10 octobre 2019 22:22
It's good to know Angel
Citation
Marruekos a écrit:
Amin

Non c'est pas le cas
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
M
10 octobre 2019 22:23
Pourquoi ça?

Citation
Apple-Pie a écrit:
It's good to know Angel
10 octobre 2019 22:25
Pour rien, je te taquine t'inquiète winking smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Pourquoi ça?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
11 octobre 2019 08:26
Episode 42
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook