Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est abusé ou pas???
L
18 septembre 2009 22:49
Salam alikoum,

Voilà mon mari m'a dit à plusieurs reprises qu'à part SES PARENTS il pouvait tourner la page facilement avec ki ke se soit !!! Même ses soeurs et moi...Genre si on fait une chose abusé qui ne lui plaît pas k'il pouvait nous rayer de sa vie facilement et rapidement...et à VIE!!!

Vous trouvez ça abusé ou pas?
H
18 septembre 2009 22:53
C'est vrai que ce qu'il a dit est un peu... abusé comme tu dis de mon point de vue. Perso, j'en aurais été extremement vexé. Mais est ce que tu ne sors pas cette phrase de son contexte? Vous discutiez de quoi lorsqu'il t'a dit ca? Et puis peut etre que tu as mal interpreté? Cela fait cmb de tmps que vous êtes ensemble?
S
18 septembre 2009 23:20
Salam,

La délicatesse n'est pas son fort...

Il est maladroit mais dans quel contexte a-t-il dit cela?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
K
18 septembre 2009 23:39
C'est pas tres sympa de dire ça à sa femme....
en faite il te fait du chantage
p
18 septembre 2009 23:45
Salam

il a le mérite d'être franc !

après te le dire à plusieurs reprises , c'est sa façon de te mettre en garde pour bien que ça rentre dans ta petite tête grinning smiley

abusé ? euh non mais bon faut pas que ça devienne une menace non plus perplexe
18 septembre 2009 23:57
zy va c trop abuuuusé wech! le keum il a rien pigé à la life et la mifa grinning smiley
L
19 septembre 2009 00:35
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

La délicatesse n'est pas son fort...

Il est maladroit mais dans quel contexte a-t-il dit cela?[/[/b]quote]


On était en embrouille é il m'a sortit ça...

donc je me suis dit qu'il dit ça avc les nerfs!!! Eh ben non...ce soir on a discuté et je lui ai demandé s'il pensait ce qu'il disait la dernière fois et il m'a confirmé ke oui!!!

franchement moi perso ça me choque tellement qu'à partir de maintenant même si je l'aime, ben je vais prendre des distances dans le sens où je ne m'occuperai plus de lui comme avant!!! c'est à dire je ne le dorloterai+ et je lui montrerai plus l'amour ke g pr lui!!!
19 septembre 2009 03:09
Salam, voila commence avec quelques paroles , certe blessante , les débuts d'une engueulade, voir un début de divorce...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
19 septembre 2009 10:41
salam

je ne trouve pas que ce soit abusé, il à été franc, te mets en garde pr que tu ne dépasses pas certaines limites eye rolling smiley

vs êtes mariées, et je trouve à travers tt tes posts, tu entretient une drôle de relation avec to mari moody smiley

à te lire, j'ai l'impression que tu es la seule à aimer pr 2, il ne fait aucun effort, passes ses soirées avec ses potes ... Oh
l
19 septembre 2009 10:56
J suis d'accord smiling smiley j ai pas ossez être aussi franche
mais ta tous dit salma84 thumbs up
ps: OUPS salam


Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne trouve pas que ce soit abusé, il à été franc, te mets en garde pr que tu ne dépasses pas certaines limites eye rolling smiley

vs êtes mariées, et je trouve à travers tt tes posts, tu entretient une drôle de relation avec to mari moody smiley

à te lire, j'ai l'impression que tu es la seule à aimer pr 2, il ne fait aucun effort, passes ses soirées avec ses potes ... Oh
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2
19 septembre 2009 12:21
slt

c'est pas choquant

la plupart des personnes disent qu'elles ne tourneront jamais le dos à leur famille
mais qu'elles peuvent le faire avec quelqu'un d'autre (conjoint compris)
Ce sont les personnes qui sont très attachées à la famille (pas de souci jusque là)
mais qui pensent que le reste est remplaçable ... (petit hic quand il s'agit du conjoint)

sinon
vu l'attachement de ton mari à sa famille
et vu son "détachement" de toi (car il n'a pas rompu le jeûne avec toi), passe son temps avec ses amis,
cela ne m'étonne pas

pr lui , s'il arrive un pépin avec lui
tu es remplaçable sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook