Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi ou?
B
Bbg
28 avril 2018 11:11
J'ai déjà posté ici
Comme vous savez ma mère a vue sa maison cramé
Elle a besoin de voir du monde
Elle est metteur en scène et a besoin de voir sa troupe pour se changer les idées

Aussi, je fais aussi partie de cette troupe. Je dis a ma femme que ma mère fais une soirée avec eux la semaine prochaine

Elle me répond "encore?!" Je lui dis pourquoi tu dis ca? elle me dit "car elle a déja fais quelque chose le mois dernier"

Je l'ai mal pris

Normal ou non
P
28 avril 2018 11:13
Je prends ma douche maintenant,ou je reste encore devant la télé ?perplexe
P
28 avril 2018 11:14
Non je plaisante. Dit à ta femme que t mère fait ce qu'elle veut.
28 avril 2018 11:17
Mon frère ta mère elle fait ce qu'elle veut même si elle a envie de faire la fête tout les jours c'est son droit.
Si ta femme est pas contente bah tant pis pour elle, si elle veut pas y'aller bah qu'elle y aille pas...
En ce qui concerne votre couple c'est à toi de voir si ça fait trop 1 sortie par mois ( si tu as prévu d'y aller ) ça ça dépend des couples et de la vision des choses de chacun.
a
28 avril 2018 11:19
je pense que le problème est qu il veut que sa femme vienne ?
sauf qu il oublie de mentionner que sa femme vient d accoucher et doit s occuper d un nourrisson et qu'il a écrit sur un autre sujet où il critiquait sa femme qu il passait tous ses weekends chez sa mère


Citation
Pounpounette a écrit:
Non je plaisante. Dit à ta femme que t mère fait ce qu'elle veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/18 11:22 par amirene.
P
28 avril 2018 11:20
Ah Oups
Ça change tout.
Citation
amirene a écrit:
je pense que le problème est qu il veut que sa femme vienne
sauf qu il oublie de mentionner que sa femme vient d accoucher et doit s occuper d un nourrisson
28 avril 2018 11:44
ptdr je ne sais pas si c'est une blague mais vu ton historique , un jour tu nous demandera si c'est normale que ta femme va au wc.

Je ne sais pas ce que attends de yabiladi mais je ne pense pas que c'est ici que tu trouveras une solution.
B
Bbg
28 avril 2018 11:45
Non elle m’a dit qu elle a dit ca car on a fait pas mal de sortie ce mois ci et qu elle croyait que c était une sortie au restaurant
a
28 avril 2018 11:57
dis moi tu viens de quelle planete ?
t
28 avril 2018 11:59
Famille d'intermittents du spectacle. Tu ne le prends pas mal si je pense que tu es un vrai bouffon
28 avril 2018 12:00
Bonjour,

Je pense que ta mére a le droit de faire ce qu'elle veut mais que ta femme aussi.
Tu n'es pas obligé de suivre ta mére à chaque fois dans ses fetes, sorties etc.

Vous êtes en couple et les sorties frequentes c'est simplement pas possible.
Tu devrais aussi prendre le temps de t'accorder des moments intimes et familiaux avec ta femme.

Ce serait dommage de tout gacher.
Soit plus responsable et plus present pour ta petite famille.

Bon courage à vous!
28 avril 2018 12:53
C'est normal

Surtout qu'une soirée par mois c'est LARGEMENT acceptable ta femme devrais être plus conciliante.

Et la maman avant tout winking smiley
A
28 avril 2018 13:49
Tu a mal pris le fait que ta femme dise "encore"?

N'importe quoi tu est susceptible à un point...
P
28 avril 2018 14:14
Salam,

En principe, ce n'est pas un problème, tu devrais pouvoir aller voir ta mère quand tu le souhaites si ce n'est pas non plus trop fréquent et au détriment de la vie de couple.

Mais par contre, à la lumière de TOUS tes autres posts qui sont TOUS EXCLUSIVEMENT sur ton épouse, je te confirme que c'est bien toi le problème.
P
28 avril 2018 14:14
Salam,

Tu devrais aller voir ses autres posts ...
Citation
Imperfection a écrit:
C'est normal

Surtout qu'une soirée par mois c'est LARGEMENT acceptable ta femme devrais être plus conciliante.

Et la maman avant tout winking smiley
N
28 avril 2018 14:32
Ce qui n'est pas normal c'est que tu aies besoin de l'avis de parfait étranger pour "valider" tes idées.



Citation
Bbg a écrit:
J'ai déjà posté ici
Comme vous savez ma mère a vue sa maison cramé
Elle a besoin de voir du monde
Elle est metteur en scène et a besoin de voir sa troupe pour se changer les idées

Aussi, je fais aussi partie de cette troupe. Je dis a ma femme que ma mère fais une soirée avec eux la semaine prochaine

Elle me répond "encore?!" Je lui dis pourquoi tu dis ca? elle me dit "car elle a déja fais quelque chose le mois dernier"

Je l'ai mal pris

Normal ou non
28 avril 2018 16:26
"Encore!?" Est une expression qu'on pourrait utiliser dès qu'un événement se produit plus d'une fois. Je l'utilise souvent, sans arrière pensée..
T
28 avril 2018 19:41
Tu t'inventerais pas des vies nan ?
A
28 avril 2018 20:56
Ne le prends pas mal mais j'ai vu tes autres postes, et j'en ai déduit que le problème vient de toi mais pas ta femme.

Tu est étrangement susceptible et tu vois le mal partout où il y en a pas, pour des futilités de la vie.

Si tu chipote pour des choses aussi ridicules aucune femme au monde te conviendrait, il faut vraiment être bas d'esprit pour réagir de la sorte et être invivable au quotidien.

Je plains sincèrement ta femme
Citation
Bbg a écrit:
J'ai déjà posté ici
Comme vous savez ma mère a vue sa maison cramé
Elle a besoin de voir du monde
Elle est metteur en scène et a besoin de voir sa troupe pour se changer les idées

Aussi, je fais aussi partie de cette troupe. Je dis a ma femme que ma mère fais une soirée avec eux la semaine prochaine

Elle me répond "encore?!" Je lui dis pourquoi tu dis ca? elle me dit "car elle a déja fais quelque chose le mois dernier"

Je l'ai mal pris

Normal ou non
p
28 avril 2018 22:53
Merci pour ces précisions qui ont un poids important dans la balance !!!!

Comment peux oublier d'émettre ce genre de facteur ?

Ah ces hommes !!! Tout est bon pour accuser ou culpabiliser leur femme !
Citation
amirene a écrit:
je pense que le problème est qu il veut que sa femme vienne ?
sauf qu il oublie de mentionner que sa femme vient d accoucher et doit s occuper d un nourrisson et qu'il a écrit sur un autre sujet où il critiquait sa femme qu il passait tous ses weekends chez sa mère
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook