Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est si dur ?
16 juin 2019 12:41
As Salam aleykoum

Pourquoi Est-ce si dur de prendre des nouvelles de quelqu'un...
Sa paraît tellement simple en vrai mais on se met une pression de malade pour un rien..

À votre Avis pourquoi ?
s
16 juin 2019 12:42
pas de corones
svp pas de mp d'hommes merci.
E
16 juin 2019 12:42
Pourquoi une pression? Développe
16 juin 2019 12:43
normalement ça se fait naturellement
16 juin 2019 12:45
Aleykoum salam

Pas pour moi en tout cas.

Si j en ai envie je le fais

Vous vous prenez trop la tête c incroyable
a
16 juin 2019 12:45
C dur pour toi de dire wesh ça va tranquille...
Je m'inclu pas dans ton "on" perso
"Sa paraît tellement simple en vrai mais on se met une pression de malade pour un rien.."
Citation
吖uri a écrit:
As Salam aleykoum

Pourquoi Est-ce si dur de prendre des nouvelles de quelqu'un...
Sa paraît tellement simple en vrai mais on se met une pression de malade pour un rien..

À votre Avis pourquoi ?
m
mkt
16 juin 2019 12:45
Oust ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Pourquoi une pression? Développe
16 juin 2019 12:46
Ça dépend des circonstances

Parfois la fierté peut bloquer ou bien la peur du '' rejet''
16 juin 2019 12:47
Ta fierté tout simplement

P
16 juin 2019 12:50
Bonjour,

Peut-être de peur de se faire rejeter par l'autre ? De peur d'être déçu ? On peut également penser que l'autre ne souhaiterait peut-être pas nous reparler, nous aurait même déjà oublié.. Par honte aussi peut-être. Enfin il y a tellement de raisons qui expliqueraient le pourquoi du comment.

Cela dit, si une personne est dans ce cas je lui conseillerait vivement d'oser faire le premier pas si au fond d'elle elle en ressent l'envie afin de ne pas avoir de regrets même si je le conçois, c'est plus facile à dire qu'à faire. Heu
E
16 juin 2019 12:51
Pardon maman, promis je m'en vais Bye
Citation
mkt a écrit:
Oust ptdr
16 juin 2019 12:52
Je saurai pas t'expliquer exactement la chose mais genre sa peut être par peur de déranger tu vois ? C'est un sentiment étrange
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Pourquoi une pression? Développe
E
16 juin 2019 12:55
Il ne faut pas, souvent la personne est très heureuse qu'on prenne de ses nouvelles.

L'angoisse et l'appréhension c'est ce qui nous empêche de faire plein de choses et pourtant elles ne sont basées sur absolument rien!

Et maintenant je m'en vais sinon mkt va me taper.
Citation
吖uri a écrit:
Je saurai pas t'expliquer exactement la chose mais genre sa peut être par peur de déranger tu vois ? C'est un sentiment étrange
m
mkt
16 juin 2019 12:56
L ego, fierté mal placée ou tout simplement le fait que la personne ne compte pas
Citation
吖uri a écrit:
As Salam aleykoum

Pourquoi Est-ce si dur de prendre des nouvelles de quelqu'un...
Sa paraît tellement simple en vrai mais on se met une pression de malade pour un rien..

À votre Avis pourquoi ?
P
16 juin 2019 12:57
C'est peut-être par pudeur...

Ou tu crains d'être rejeté, de te sentir pas à ta place, comme un cheveu sur la soupe ?
Citation
吖uri a écrit:
Je saurai pas t'expliquer exactement la chose mais genre sa peut être par peur de déranger tu vois ? C'est un sentiment étrange
D
16 juin 2019 13:27
Les 2 f...fierté, flemme
Citation
吖uri a écrit:
As Salam aleykoum

Pourquoi Est-ce si dur de prendre des nouvelles de quelqu'un...
Sa paraît tellement simple en vrai mais on se met une pression de malade pour un rien..

À votre Avis pourquoi ?
P
16 juin 2019 13:37
Bonjour
En quoi c'est dur de prendre des nouvelles de quelqu'un ? je comprends pas ton sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook