Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est 'normal' en fin de compte? (Aux femmes)
a
13 mai 2009 08:22
Salam,

Moi je ne trouve pas ça normal perplexe

Il se peut que tu tombes sur des cassos de temps en temps Grrrr mais te faire accoster toutes les heures dans la rue c'est pas normal du tout perplexe

Soit c'est ta démarche qui les attire, soit c'est ta tenue vestimentaire, soit tu leur fais des sourires ou soit tu les regardes avec les yeux qui brillent grinning smiley

Dans tous les cas, il y a un truc qui cloche perplexe
C
13 mai 2009 08:59
moi ca ne m arrive pas, qu'on me drague oui mais qu'on me tienne des propos vulgaires Ill euh non...
N
13 mai 2009 13:03
Salut,

On dit que les victimes des malades violeurs ont un certain profil, qui les attirent, j'avais lu ça quelque part. Je ne veux pas te faire peur , Allah i hfad, mais tu correspond peut être à ce profil. Fais des recherches sur internet, cela pourra peut être t'aider.
13 mai 2009 14:20
salut,

C'EST VRAIMENT PAS NORMAL.eye popping smiley

Remets toi en question sur ton comportement ou autre mais j'ai jamais entendu cela de ma vie.

J'ai une copine qui se faisait accoster mais pas à ce point et je pense qu'elle faisait trop gentille, et accessible (pas dans la façon de s'habiller ou la démarche), cela devait venir de l'expression de son visage (en quoi? je ne sais pas vraiment).

Moi justement on m'a déjà fait la remarque plusieurs fois que je paraissais méchante avec mon regard, c'est peut-être ce qui fait que, même dans mon quartier, les gens ne me calculent même pas et c'est tant mieux.

Une remise en question s'impose!!

Bon courage.
O
13 mai 2009 14:27
t'as pensé à la burka? grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
G
13 mai 2009 16:46
Salam

Je t'ai trouvé la solution !!!Angel


Je t'envoie ma photo et tu l'accroche à un pendentif, tu leur dis que c'est mon frère, fiancé ou copian ... j'en suis sûre ça va marcher.
b
14 mai 2009 01:00
Citation
habib75 a écrit:
tout est dans le regard, ...

ton regard est peut etre tres attirant, ....

tu veux la paix? baisse le regard


Je pense que le regard joue beaucoup, mais pas seulement: la tenue, de même que les chaussures qui font "clak clak", un parfum assez fort, le maquillage, la démarche, des signes ...

Mais comme l'a très bien dit habib75, si tu veux la paix, baisse ton regard et ne te préoccupes de personne!Je pense que tout devrait bien se passer, quoiqu'il y a toujours des exeptions !eye rolling smiley

P.S: ça m'étonne quand même que toute une masse te court après c'est que probablement tu possèdes un charme " hors norme" !In love Il doit bien y avoir qqc qui attirent ces petites bestioles !Heu
b
14 mai 2009 01:02
Citation
habib75 a écrit:
tout est dans le regard, ...

ton regard est peut etre tres attirant, ....

tu veux la paix? baisse le regard


Je pense que le regard joue beaucoup, mais pas seulement: la tenue, de même que les chaussures qui font "clak clak", un parfum assez fort, le maquillage, la démarche, des signes ...

Mais comme l'a très bien dit habib75, si tu veux la paix, baisse ton regard et ne te préoccupes de personne!Je pense que tout devrait bien se passer, quoiqu'il y a toujours des exeptions !eye rolling smiley

P.S: ça m'étonne quand même que toute une masse te court après c'est que probablement tu possèdes un charme " hors norme" !In love Il doit bien y avoir qqc qui attirent ces petites bestioles !Heuperplexe
S
14 mai 2009 01:10
Salem

J'ai pas lu toutes les interventions mais permet moi de te dire que si ça arrive aussi souvent faut que tu te poses des questions car non ça n'a rien de normal!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook