Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Byron Sully vs Charles Ingalls
W
6 novembre 2019 23:42
Bonsoir,

J'espère que vous connaissez ces deux personnages de deux célèbres séries qu'est docteur Quinn et la petite maison dans la prairie lol.

Lequel de ces deux mâles alpha préféraient vous ?

D'un côté, il y a Byron Sully, indien solitaire, peu bavard, bon père de famille, bien qu'il se fout souvent dans la merde. Il gagne toutes ses bagarres de la série. Courageux, il n'hésite pas à secourir les plus faibles.

De l'autre côté, Charles Ingalls, simple fermier qui travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille. Homme jovial, il aime sa famille par dessus tout et est prêt à tous les sacrifices pour elle. Il se fait souvent casser la gueule par des bandes, je précise, mais en 1 vs 1 il gagne non sans mal.
6 novembre 2019 23:48
Sully je le trouve ch..ant. Il a mis du temps pour demander Michaela en mariage. C'est la chose qui m'insupporte le plus chez un homme.
K
6 novembre 2019 23:50
Salam alaikoum

Les deux ont l'air d'être des bons maris et des bons pères de famille In love
Jdirais match nul
Tant pis si Ingalls se fait défoncer la gueule, c est l'intention qui compte.
L
6 novembre 2019 23:52
Aucun,jveux un homme avec un peu de défauts
W
6 novembre 2019 23:53
Mdr c'est un homme complexe. Il est plus préoccupé par le sort des cheyennes que par le mariage. En tout cas, mariée ou pas, Michaela peut compter sur lui.
Citation
Taki rumba a écrit:
Sully je le trouve ch..ant. Il a mis du temps pour demander Michaela en mariage. C'est la chose qui m'insupporte le plus chez un homme.
W
6 novembre 2019 23:54
Mdr
Ça va si t'es pas gêné que ton mari se fasse fracasse lol
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Les deux ont l'air d'être des bons maris et des bons pères de famille In love
Jdirais match nul
Tant pis si Ingalls se fait défoncer la gueule, c est l'intention qui compte.
W
6 novembre 2019 23:56
J'ai oublié de citer les défauts lol mais bon ça dépend lesquels. Toi tu dois être adepte du "c'est mignon quand un couple s'embrouille" lol
Citation
LaPaz... a écrit:
Aucun,jveux un homme avec un peu de défauts
K
6 novembre 2019 23:59
Lol, c pas moi ki souffre....

Jlui ferais des tartes o pommes pour lui remonter le moral Chef
Citation
Who-iam a écrit:
Mdr
Ça va si t'es pas gêné que ton mari se fasse fracasse lol
W
6 novembre 2019 23:59
Oh c'est mignon ça. Tu m'en fera aussi mdr
Citation
Kawakaramel a écrit:
Lol, c pas moi ki souffre....

Jlui ferais des tartes o pommes pour lui remonter le moral Chef
7 novembre 2019 00:03
Ni l’un ,ni l’autre
K
7 novembre 2019 00:08
Vous pourrez faire moite moite , tu c bien que Charles est généreuxAngel
W
7 novembre 2019 00:11
Pourquoi ? Lol
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Ni l’un ,ni l’autre
W
7 novembre 2019 00:11
Mdr ah merci madame ingalls !
Citation
Kawakaramel a écrit:
Vous pourrez faire moite moite , tu c bien que Charles est généreuxAngel
D
7 novembre 2019 00:14
Aucun ,je choisi Who-iamIn love
Citation
Who-iam a écrit:
Bonsoir,

J'espère que vous connaissez ces deux personnages de deux célèbres séries qu'est docteur Quinn et la petite maison dans la prairie lol.

Lequel de ces deux mâles alpha préféraient vous ?

D'un côté, il y a Byron Sully, indien solitaire, peu bavard, bon père de famille, bien qu'il se fout souvent dans la merde. Il gagne toutes ses bagarres de la série. Courageux, il n'hésite pas à secourir les plus faibles.

De l'autre côté, Charles Ingalls, simple fermier qui travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille. Homme jovial, il aime sa famille par dessus tout et est prêt à tous les sacrifices pour elle. Il se fait souvent casser la gueule par des bandes, je précise, mais en 1 vs 1 il gagne non sans mal.
W
7 novembre 2019 02:21
Wah je m'y attendais pas mdrrrr
confused smiley confused smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Aucun ,je choisi Who-iamIn love
a
7 novembre 2019 07:37
Je préfère Charles Ingalls parceque il la un bon coeur
Citation
Who-iam a écrit:
Bonsoir,

J'espère que vous connaissez ces deux personnages de deux célèbres séries qu'est docteur Quinn et la petite maison dans la prairie lol.

Lequel de ces deux mâles alpha préféraient vous ?

D'un côté, il y a Byron Sully, indien solitaire, peu bavard, bon père de famille, bien qu'il se fout souvent dans la merde. Il gagne toutes ses bagarres de la série. Courageux, il n'hésite pas à secourir les plus faibles.

De l'autre côté, Charles Ingalls, simple fermier qui travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille. Homme jovial, il aime sa famille par dessus tout et est prêt à tous les sacrifices pour elle. Il se fait souvent casser la gueule par des bandes, je précise, mais en 1 vs 1 il gagne non sans mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook