Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bol des bustiés !!!
M
16 octobre 2011 16:20
oui nous attendons grinning smiley
p
16 octobre 2011 17:27
oui montre nous...euh j'ai pris la taille aussi mais sa correspondait a mes mensuration
m
16 octobre 2011 19:19
j'ai essayer avec le jupon et je suis désolé jai pas pu prendre photo yavais trop de monde chez ma mere j'ai meme pas pu la fermer avec le lacet correctement juste tout le monde à halluciné de comment elle rendais
trop belle !!

je vais essayer de repassé chez ma mere d'ici peu et la ressayer et qu'elle me prenne en photo
M
17 octobre 2011 21:28
Citation
mimie84 a écrit:
j'ai essayer avec le jupon et je suis désolé jai pas pu prendre photo yavais trop de monde chez ma mere j'ai meme pas pu la fermer avec le lacet correctement juste tout le monde à halluciné de comment elle rendais
trop belle !!

je vais essayer de repassé chez ma mere d'ici peu et la ressayer et qu'elle me prenne en photo

tres bien mimi84 previens nous quand c'est ok !! yawning smiley
f
19 octobre 2011 20:03
Salem!!!
Merci pour l'info.... et j'avoue que le choix est pas mal et le prix y a rien à dire!!! Sinon comme vous je veux pas une robe bustier du coup je me suis lancée dans l'idée de rentrer au bled pour faire faire une robe qui reprendrais le style de constantine Mais là je bugg.... vous auriez des idées??? ou des modèles??? bon si c'est pas possible moi aussi je me lance dans la robe chinoise smiling smiley
19 octobre 2011 20:59
salam,

au fait mimi84, tu mesures combien? la robe ne traine pas trop devant? sur la photo c'est une mannequin, et donc par définition c'est minimum 1m80 plus les talons..whistling smiley

sinon ptite question, on est obligé d'acheter le catalogue de tati pour voir les robes? personne n'a un lien pour aller yeuter grinning smiley

j'ai vu les robes de l'empire du mariage, y'à d'autres grandes enseignes comme ça? je voudrais faire le max de repèrages pour savoir exactement quoi chercher le jour où je monterai sur paris inchaAllah ( histoire de rentabiliser au max le temps)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
19 octobre 2011 21:01
aprés sur le site en faite la ou j'ai pris le vendeur proposer par taille
j'ai pris mes mesures sa correspondait je les prise en 38 je fais un 38
et je fais 1m68 beh elle trainer mais avec le jupon c'était niquel
jai essayer avec des talons et parfais elle traine pas et n'est pas non plus trop courte.


pour tatie la nouvelle collection regarde sur : ameliste.fr
tu t'inscrit et tu peux voir gratuitement winking smiley
19 octobre 2011 21:25
merci pour le site,y'à pleins de collections et j'ai même pas eu besoin de m'inscrire tongue sticking out smiley

moi je fais qu'un petit mètre 63, faudra des grands talons mdr.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
19 octobre 2011 21:29
lol suivant les tailles aprés sa tu peux toujours la raccoucir ta robe

moi mon futur fais pas taille à 2 cm prés alors les talons vais oublier ou un petit cm lol
p
21 octobre 2011 14:16
kikou les filles,

j'ai recu ce matin la mienne, trop rapide la livraison, bon je suis contente c'est la meme que la photo, je lai mise j'ai craqué, mais sans cerceaux j'arrive pas bien a voir, je vais essayé de m'en degoté un, cet apres, et je vais aller faire les assayages chez ma soeur pour quelle puisse me faire le lacets correctemnt car toutes seul c'est pas trés facile, sinon ben elle ressemble a la photo, par contre c'est vrai que ce n'est pas de la grande qualité on le sent, mais pour porter 3h de temps sava, je pense que je vais la revendre,...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook