Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Business pour F...
F
14 janvier 2019 20:40
Avec du lapin c'est très très bon mieux que le poulet ,même fermier jais rajouté très peut de raisin sec juste avant la fin de la cuisson .,c'est hemmm
Citation
Vendusud1 a écrit:
J ai jamais goûté de ma vie une rfissa au lapin..merci pour l idée je testerai in cha Allah.
F
14 janvier 2019 20:41
Bin tu sais ce qui te reste a faire hhhhh
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu ma donné envie de rfissa surtout je suis enceinte olallalal
D
14 janvier 2019 22:35
Merci chef thumbs up...je testerai ta recette prochainement smiling smiley


Citation
Faitpaschier a écrit:
Avec du lapin c'est très très bon mieux que le poulet ,même fermier jais rajouté très peut de raisin sec juste avant la fin de la cuisson .,c'est hemmm
F
14 janvier 2019 22:39
Tu m'en dira des nouvelles ,lapin lapin rfissa ,si tu a des enfants ils vont bien aimer surtout en cette période .
Citation
Vendusud1 a écrit:
Merci chef thumbs up...je testerai ta recette prochainement smiling smiley
D
14 janvier 2019 22:46
Oui j ai des enfants,deux difficiles d ailleurs lol ...ils aiment la rfissa au poulet donc avec le lapin je pense que ça devrait allerAngel

En effet avec ce froid c est un très bon plat à faire thumbs up







Citation
Faitpaschier a écrit:
Tu m'en dira des nouvelles ,lapin lapin rfissa ,si tu a des enfants ils vont bien aimer surtout en cette période .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 22:48 par Vendusud1.
D
14 janvier 2019 22:57
Juste hier j ai eut ma soeur au téléphone ..elle est enceinte de deux mois ..elle voulait du bissare ...le probleme c est le mm que toi oukhty elle est loin de la famille et ne connait pas d arabe autour à part une dame ..et lui demander de lui en faire ..la dame à été très gentille et lui en a préparé..le seul souci c est qu elle a mit de l ail et ma soeur aime pas l ail ,du coup elle en a pas manger sad smiley

Je te comprends oukhty,c est pas facile du tout..
Je suis pas sure de moi ,j espere pas dire de betise mais la rfissa pour une femme enceinte c est pas très recommandé..à cause de certaines épices.Allah ou a'lem.

Felicitations à toi pour ta grossesse et qu Allah te facilite.

Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis triste et ma famille pour me le faire et sont pas a côté de moi et j'ai pas des amies arabe ohhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 22:58 par Vendusud1.
F
14 janvier 2019 23:00
Les enfant sont difficile c'est vrais faut surtout pas les habituer au ketchup et autre mayo comme ils disent sa fait disparaître les goûts de la bonne nourriture ^d'ont ils ont besoin.
Citation
Vendusud1 a écrit:
Oui j ai des enfants,deux difficiles d ailleurs lol ...ils aiment la rfissa au poulet donc avec le lapin je pense que ça devrait allerAngel

En effet avec ce froid c est un très bon plat à faire thumbs up
P
14 janvier 2019 23:01
Merci ma chérie c'est gentille de ta part
Citation
Vendusud1 a écrit:
Juste hier j ai eut ma soeur au téléphone ..elle est enceinte de deux mois ..elle voulait du bissare ...le probleme c est le mm que toi oukhty elle est loin de la famille et ne connait pas d arabe autour à part une dame ..et lui demander de lui en faire ..la dame à été très gentille et lui en a préparé..le seul souci c est qu elle a mit de l ail et ma soeur aime pas l ail ,du coup elle en a pas manger sad smiley

Je te comprends oukhty,c est pas facile du tout..
Je suis pas sure de moi ,j espere pas dire de betise mais la rfissa pour une femme enceinte c est pas très recommandé..à cause de certaines épices.Allah ou a'lem.

Felicitations à toi pour ta grossesse et qu Allah te facilite.
D
14 janvier 2019 23:04
Merci pour le conseil..tu as tout a fait raison pour ma fille pas de souci elle aime ni l un ni l autre et mon fils je lui en donne tjrs avec modération..Angel

Citation
Faitpaschier a écrit:
Les enfant sont difficile c'est vrais faut surtout pas les habituer au ketchup et autre mayo comme ils disent sa fait disparaître les goûts de la bonne nourriture ^d'ont ils ont besoin.
T
15 janvier 2019 01:20
Pourtant un bissara c’est facile à faire! Pourquoi ta sœur j’en a pas fait elle même?
Citation
Vendusud1 a écrit:
Juste hier j ai eut ma soeur au téléphone ..elle est enceinte de deux mois ..elle voulait du bissare ...le probleme c est le mm que toi oukhty elle est loin de la famille et ne connait pas d arabe autour à part une dame ..et lui demander de lui en faire ..la dame à été très gentille et lui en a préparé..le seul souci c est qu elle a mit de l ail et ma soeur aime pas l ail ,du coup elle en a pas manger sad smiley

Je te comprends oukhty,c est pas facile du tout..
Je suis pas sure de moi ,j espere pas dire de betise mais la rfissa pour une femme enceinte c est pas très recommandé..à cause de certaines épices.Allah ou a'lem.

Felicitations à toi pour ta grossesse et qu Allah te facilite.
D
15 janvier 2019 11:53
Salam aalaykoum oukhtysmiling smiley


Oui c est facile à faire mais elle préfère que se soit fait par quelqu un d autre..parcequ elle supporte pas l odeaur lors de la cuisson et ça lui donne des nausées.

Elle veut en faite juste manger un peu pour faire passer l envie..
Mais des qu elle en mange subhan Allah ben elle est dégoûté lol..
Elle s en ait finalement fait elle meme et n en a pas manger,elle etait écoeurée juste à la premiere bouchée mdrrr jcrois bien qu elle a vraiment un debut de grossesse difficile.
Et finalement elle voyage aujourd hui ..enfin lol elle va pouvoir etre gâté à volonté.



Citation
Tatoos a écrit:
Pourtant un bissara c’est facile à faire! Pourquoi ta sœur j’en a pas fait elle même?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/19 12:01 par Vendusud1.
T
15 janvier 2019 17:50
J’espère que ça lui passera très vite et que son voyage se déroule bien
Citation
Vendusud1 a écrit:
Salam aalaykoum oukhtysmiling smiley


Oui c est facile à faire mais elle préfère que se soit fait par quelqu un d autre..parcequ elle supporte pas l odeaur lors de la cuisson et ça lui donne des nausées.

Elle veut en faite juste manger un peu pour faire passer l envie..
Mais des qu elle en mange subhan Allah ben elle est dégoûté lol..
Elle s en ait finalement fait elle meme et n en a pas manger,elle etait écoeurée juste à la premiere bouchée mdrrr jcrois bien qu elle a vraiment un debut de grossesse difficile.
Et finalement elle voyage aujourd hui ..enfin lol elle va pouvoir etre gâté à volonté.
D
15 janvier 2019 21:48
Barak Llah ou fik oukhty

Elle a fait bon voyage jte remercie..
Oui j espère aussi que ça lui passera..à la rigueur maintenant elle est entourée de la famille donc ça va.smiling smiley

yawning smiley

Citation
Tatoos a écrit:
J’espère que ça lui passera très vite et que son voyage se déroule bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook