Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Business de création de site web
N
11 février 2024 22:39
Selam,

Je voudrais commencer un business pour créer des sites web en utilisant WordPress pour des petites entreprises ou associations à des prix concurrentiels. Seulement voilà, je ne sais pas par où commencer pour trouver des clients. S’il y a des gens qui sont dans le domaine, comment avez-vous commencer votre business ?
11 février 2024 23:05
Wa aleikoum salam,

Il y a cette plateforme sur laquelle tu peux te lancer en freelance pour trouver une clientèle :

Lien

Es tu déclaré en tant que micro entreprise ?
M
11 février 2024 23:36
Salam,

C'est très bon de vouloir se lancer à ton compte, je t'encourage à le faire, mais je te déconseille fortement de te lancer dans cette voie...

La programmation de petits sites simples (voir même maintenant plus complexes, avec comptes et tout…) se fait par de l'IA. Il y a des plateformes qui proposent ça, renseigne-toi. L'IA ne remplacera pas l'homme pour l'instant dans la plupart des domaines contrairement à ce que certains veulent nous faire croire, mais s'il y a bien un secteur menacé, c'est bien celui-là.

À moins que tu ne sois une experte en programmation dans un langage côté serveur (PHP...), il vaut mieux chercher un autre secteur d'activité parce que tu risques de mettre la clé sous la porte rapidement.

Mais ne désespère pas, rien que ta volonté d'entreprendre est positive, et être avertie avant est quand même préférable.

Que Dieu te soutienne dans ta démarche et te couronne de réussite.
12 février 2024 00:01
Ah en plus je connais une meuf qui fait ça ptdr

Elle achète des packs WordPress une bouchée de pain , ne programme rien et revends ça une fortune aux ignorants ptdr

Franchement moi je dis fonce thumbs up
12 février 2024 09:13
Je suis pas ingénieurs développeur mais il faudrait demander à des ingénieurs dans ce milieu si t′en connaît, ils sauront plus t′orienter sur les tricks & use .
b
25 mars 2024 15:46
J'avais une équipe de développement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook