Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bush / Poutine
S
24 février 2005 12:17
j'ai appris ce matin que Bush va rencontrer Poutine, et il compte lui donner des leçons de démocratie winking smiley
Si ce sont des leçons comme à Abou Ghrayb, il devrait préparer la vaseline winking smiley
Aïe Aïe ...
e
24 février 2005 12:21
il doit avoir un exemplair du kamasutra sur lui,c est un outil indispensable

pour enseigner la democratie.

ce manuel et le "guide"du democrate du 21 eme siecle!
S
24 février 2005 14:02
Poutine va certainement l'aider, car on sait comment les russes font le bonjour : ce sera du Bush à Bush winking smiley
e
24 février 2005 16:43
En plus poutine est souple,il parait qu il fait du judo,pour le kama sutra

ca favorise des positions quand bush sera derriere lui,hop hop!!
S
24 février 2005 17:16
Et s'il font des ptits il faudrait les noyer vite, t'imagines un rejeton Bush/Poutine ce que ça doit être !
Un vrai monstre, remarque Dracula, est né dans les Carpates, c'est pas loin winking smiley
c
25 février 2005 06:38
en tout les cas meme en floride les poutines sont pas aussi bonne qu'ici car le fromage en grain cé le meilleur au québec et aussi ils ne sont pas capable de faire une aussi bonne sauce que la notre ... ca vous en bouche un coin hein? mdr

Je crois que le canada en a profité pour annoncé son refu pour le bouclier nucléaire au canada ... Noubliez pas que plutot que d'aider leur citoyen avec l'argent du peuple les ruses ont evoluer leur nucléaire ... vous en pensez quoi?
e
25 février 2005 13:26
J en pense que bush va lui faire sa fete,prepare toi vladimir!


En fait mr et mme "pour faire la vaisselle"ont un fils,comment l appellent ils?



vladimir!
S
25 février 2005 13:35
et pourquoi BHL a toujours des chemises blanche éclatante ?
Il utilise Ariel-le (Dombasles) bien sûr winking smiley
e
25 février 2005 13:37
Il faut qu il me prete son ARIE-Le (dombasles)mon panier a linge est plein.
c
28 février 2005 07:36
Vous devriez esayer la poutine italienne ... melangez les frites avec du bon fromage en grain doux et blanc du québec et vous y ajouter une sauce a speguettie maison appreté a votre manierre ... vous m'en donerez des nouvelles ...
entre ces deux la nous les canadiens ont va en manger toute une mdrr
c
18 avril 2005 04:58
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr deux mois plus tard mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook