Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bush attend vos chausures!
C
20 décembre 2008 02:32
A vos chaussures, prés, partez

par ici



il a reçu 8 millions do sobbat sur la figure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/08 02:35 par Cafard du Bled.
20 décembre 2008 02:36
Salam

Mdrrr... ça me fait penser au coup de boule de Zizou, il fut une époque jadis où je me suis bien amuséesleeping grinning smiley

Par contre, ta ssabate, elle risque d'être expédiée sur le Forum "Halka"ptdr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
20 décembre 2008 02:38
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Mdrrr... ça me fait penser au coup de boule de Zizou, il fut une époque jadis où je me suis bien amuséesleeping grinning smiley

Par contre, ta ssabate, elle risque d'être expédiée sur le Forum "Halka"ptdr

salam
il fait de la publicite sur General pour avoir plus de clients pour le jeu.grinning smileyptdr
20 décembre 2008 02:41
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Mdrrr... ça me fait penser au coup de boule de Zizou, il fut une époque jadis où je me suis bien amuséesleeping grinning smiley

Par contre, ta ssabate, elle risque d'être expédiée sur le Forum "Halka"ptdr

salam
il fait de la publicite sur General pour avoir plus de clients pour le jeu.grinning smileyptdr

Un p'tit malin mais ça ne durera juste que le temps d'une nuit grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
20 décembre 2008 02:42
Mon score est 15 evil

il faut que je l'améliore

la vengeance des cafards sur bush grinning smiley
20 décembre 2008 03:02
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Mdrrr... ça me fait penser au coup de boule de Zizou, il fut une époque jadis où je me suis bien amuséesleeping grinning smiley

Par contre, ta ssabate, elle risque d'être expédiée sur le Forum "Halka"ptdr

salam
il fait de la publicite sur General pour avoir plus de clients pour le jeu.grinning smileyptdr

Un p'tit malin mais ça ne durera juste que le temps d'une nuit grinning smiley

salam
t'inquites pas y aura de modo veilleurs de nuit.grinning smiley
sinon ceux qui se levent tres tot pour faire le fajrAngel
aie aie je serai pas la pour assister au modo entrain d'envoyer une chaussures a ce post pour le lancer du premier rang General jusqu'en bas de la liste Hal9a.ptdrevilgrinning smiley
Vaut mieux que j'aille finir Sidaction 2008 sur 2M et envoyer des sms au lieu d'envoyer des chaussures sur un ecran,Welcome
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
20 décembre 2008 20:44
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha wellah hetta hadi wa3ra mazyan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook