Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burqini! NYT
24 août 2016 23:34
Pourquoi pas on peut pas se comparer aux juifs . That is the question .

Les noirs en amerique c est l histoire de l amerique


or là en est en france . en europe. Et l hisoire des juifs est comme celles des maghrebins, europenne

oups ...je me suis encore comparee au juifs . J ai ose. Je suis une cause perdue...smiling smiley
Citation
سSuperوwomanن a écrit:
C'est excessif de comparer les Musulmans de France aux Juifs sous Vichy à chaque fois, vous trouvez pas ? Pourquoi ne pas se comparer à la ségrégation des Noirs aux usa sous l'Appartheid même si c'est autant excessif lol mais y a déjà plus de points en commun avec nous, il étaient issu de l'immigration et vivaient en grande majorité dans les ghettos et consituait la classe populaire des usa et puis ils on fini par s'en sortir avec une révolution intellectuelle, et surtout la musique pour faire passer les messages indirectement smiling smiley

En revanche les Noirs des usa sont chrétiens, nous on est muslims et faut pas se voiler la face l'Islam ne collera jamais avec l'Europe.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
25 août 2016 00:08
Non mais t'as pas bien compris mamiche, je suis la 1ere à trouver qu'on nous bassine bcp avec les juifs alors que tout le monde a souffert à commencer par les maghrébins pendant les colonies fr.
Mais on nous rase pas encore les têtes pour nous mettre dans des cachos brûlants, on en est pas à ce niveau. Bref je trouve que le contexte des juifs et nous ça n'a rien à voir et y a trop de gens qui se compare à eux en ce moment.


Les Noirs des usa ça me parle déjà plus puisqu'ils étaient discriminés pour leur différence et leur pauvreté, on les brûlait pas on mettait juste des sièges pour noirs et d'autres pour blancs et subissaient une séparation constante entre eux et les blancs en société, pareil aujourd'hui la femme voilée qui n'a plus le droit d'approcher une plage en 2016, ça vire à la xénophobie...


Enfin bref chacun sa vision smiling smiley
La vraie beauté ne meurt jamais
25 août 2016 00:18
Tu a raison les musulmans commencent a subir de sérieuses discrimination sa fait peur!
Citation
mamiche a écrit:
On ne peut s' empecher de relever les similitudes entre ce que les francais font aux musulmane set ce que les nazis ont fait au juifs

c est tout ce qu on a fait et c est legitime

toi tu viens nous dire non, ti nous sors une histoire de 1 millions de morzs juifs . je sais pas qui a pare de morts a part toi
( mais si tu veux parler de morts les bombardement en syrie, irak etc ont deja fait 3 millions de morts crying()

et tu nous dit qu' on n a pas droit a la comparaison avec les juifs.

je te dis moi: AU NOM DE QUOI ?
25 août 2016 02:51
Salam

les souffrances de chaque peuple ne se compare pas ét il n'y a pas un peuple qui a souffert plus qu'un autre je dis bien aucun , c'est quoi cette manie de comparer dès souffrance du grand n'importe quoi ....

Aujourdhui oui les musulmans souffre , on souffre comme beaucoup de peuple on souffert avant nous cest une réalité !

À croire que parce que des millions de juifs ont été tuee cela peut expliquer que leur souffrance doit être Placer au dessus du soleil , ét les millions de musulmans qui sont mort ét qui meurt encore aujourdhui on en parle ?

@mamiche j'ai compris où tu voulais en venir !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
25 août 2016 12:47
Salam

Merci. Ca fait du bien yawning smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

les souffrances de chaque peuple ne se compare pas ét il n'y a pas un peuple qui a souffert plus qu'un autre je dis bien aucun , c'est quoi cette manie de comparer dès souffrance du grand n'importe quoi ....

Aujourdhui oui les musulmans souffre , on souffre comme beaucoup de peuple on souffert avant nous cest une réalité !

À croire que parce que des millions de juifs ont été tuee cela peut expliquer que leur souffrance doit être Placer au dessus du soleil , ét les millions de musulmans qui sont mort ét qui meurt encore aujourdhui on en parle ?

@mamiche j'ai compris où tu voulais en venir !
Irrésistiblement .....aliénophobe !
25 août 2016 21:33
Une cancéreuse arrêtée pour son foulard à Cannes


Ce matin, une jeune femme a été interpellée sur une plage de Cannes pour le port de son foulard. 2 policiers ont demandé à Lisa Shangerd d’enlever son foulard religieux, ce à quoi elle a répondu « ma religion c’est la chimiothérapie du con ».

Les policiers ont arrêté la jeune femme pour outrage à agent et ont indiqué dans leur rapport que la jeune femme faisait l’apologie de sa secte islamique la « chimiothérapie », surement une dissidence de l’Arabie.


[nordpresse.be]
Irrésistiblement .....aliénophobe !
K
25 août 2016 21:36
La source est faites exprès ou pas ?
Citation
mamiche a écrit:
Une cancéreuse arrêtée pour son foulard à Cannes


Ce matin, une jeune femme a été interpellée sur une plage de Cannes pour le port de son foulard. 2 policiers ont demandé à Lisa Shangerd d’enlever son foulard religieux, ce à quoi elle a répondu « ma religion c’est la chimiothérapie du con ».

Les policiers ont arrêté la jeune femme pour outrage à agent et ont indiqué dans leur rapport que la jeune femme faisait l’apologie de sa secte islamique la « chimiothérapie », surement une dissidence de l’Arabie.


[nordpresse.be]
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
25 août 2016 22:10
bah je donne ma source . comprends pas ???
Citation
Keyser Söze a écrit:
La source est faites exprès ou pas ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
K
25 août 2016 22:16
Tu troll ou pas ? Parce que ça prete à confusion, nordpress c'est un équivalent du gorafi
Citation
mamiche a écrit:
bah je donne ma source . comprends pas ???
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
25 août 2016 23:25
on je troll pas . savais pas
j ai mis ma source par honnetete intellectuelle
Citation
Keyser Söze a écrit:
Tu troll ou pas ? Parce que ça prete à confusion, nordpress c'est un équivalent du gorafi
Irrésistiblement .....aliénophobe !
26 août 2016 10:45
 
juifs 0


Citation
سSuperوwomanن a écrit:
Non mais t'as pas bien compris mamiche, je suis la 1ere à trouver qu'on nous bassine bcp avec les juifs alors que tout le monde a souffert à commencer par les maghrébins pendant les colonies fr.
Mais on nous rase pas encore les têtes pour nous mettre dans des cachos brûlants, on en est pas à ce niveau. Bref je trouve que le contexte des juifs et nous ça n'a rien à voir et y a trop de gens qui se compare à eux en ce moment.


Les Noirs des usa ça me parle déjà plus puisqu'ils étaient discriminés pour leur différence et leur pauvreté, on les brûlait pas on mettait juste des sièges pour noirs et d'autres pour blancs et subissaient une séparation constante entre eux et les blancs en société, pareil aujourd'hui la femme voilée qui n'a plus le droit d'approcher une plage en 2016, ça vire à la xénophobie...


Enfin bref chacun sa vision smiling smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
26 août 2016 10:51
Quand la France est la risée du monde pour des histoires tenues de plage...
==> Begique, Le Soir : “C’est ça, la laïcité ? Des hommes en armes qui forcent des femmes à se déshabiller ?”

==> Angleterre, The Independant : “Cher peuple blanc de France : être obligée de me déshabiller n’est pas exactement l’idée que je me faisais de la libération. Il semble que l’oppression existe seulement dans le cas où un homme basané vous dicte la façon dont vous devez vous habiller ; quand il s’agit d’un homme blanc, on appelle ça la liberté.”

==> Angleterre, The Guardian : “Ces images sont aussi grotesques que tristes, soulignant l’inadéquation profonde entre les idéaux affichés et leurs conséquences ; tout comme l’incompatibilité entre la menace imaginaire qui planerait sur la communauté nationale et les moyens utilisés pour lutter contre. Difficile de savoir quelles valeurs françaises sont défendues dans ce cas-là. Pas la liberté ; ni l’égalité ; ni la fraternité depuis que des femmes sont confrontées au choix de s’habiller pour se sentir bien ou de s’effacer elles-mêmes de l’espace public.”

==> "Pays-Bas, NRC Handelsblad : “Encore une fois, la France a perdu des points. C’est toujours le même schéma : chaque fois que la France est victime d’un attentat, le monde entier sympathise sincèrement jusqu’à ce qu’il se rende compte, désillusionné par le comportement du pays à l’égard des musulmans, que la France n’a rien compris.”

==> "Allemagne, Die Tageszeitung : s’inspire de Rosa Luxemburg (“La liberté, c’est toujours la liberté de celui qui pense autrement”) pour titrer : “La liberté, c’est la liberté de celui qui s’habille autrement”.

"Car cette interdiction ne touche que les plages publiques, les riches propriétaires du Golfe qui possèdent des villas sur la Riviera française peuvent continuer à se baigner en burkini ou sous le voile.”
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook