Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burkini ?
6 juin 2020 21:19
Salam je voulais savoir si c etait interdit de nager en france avec un burkini
Et aussi ou peut on en trouver ?
Merci de vos reponse
N
6 juin 2020 21:23
Non c'est pas interdit. Et heureusement. Je trouve ça idiot d'interdire
a
6 juin 2020 21:25
3Aleykoum ssalam je sais pas si c'est interdit en France ou ailleurs mais en tout cas c'est interdit dans notre religion ça c'est sûr !!! Désolé de vous choquer ...
i
6 juin 2020 21:43
Désolé de vous choquer ...

Ah non tu vas pas choquer grand monde ici, on a l'habitude....

A vous lire tout est haram ici....

Si seulement on pouvait lire que l'hypocrisie et les faux-semblants le sont aussi....

Mais bon faut pas rêver, non mais wooooo!

Ah pardon, je suis une femme, j'ai répondu à un homme....

Snnnfffff tiens jte rends ton air pour pas qu'il soit mixteOups

Citation
abou oubeyd a écrit:
3Aleykoum ssalam je sais pas si c'est interdit en France ou ailleurs mais en tout cas c'est interdit dans notre religion ça c'est sûr !!! Désolé de vous choquer ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 21:51 par inconnueaubataillon.
K
6 juin 2020 21:43
Se baigner ou se baigner en burkinis?
Citation
abou oubeyd a écrit:
3Aleykoum ssalam je sais pas si c'est interdit en France ou ailleurs mais en tout cas c'est interdit dans notre religion ça c'est sûr !!! Désolé de vous choquer ...
6 juin 2020 21:46
En Occident est strictement interdit de se baigner en burkini dans les piscines, par contre dans les plages publiques certains pays tolèrent la baignade en burkini, mais dans tous le pays !
i
6 juin 2020 21:47
Je pense qu'il dit se baigner tout court
Citation
Karanbar a écrit:
Se baigner ou se baigner en burkinis?
K
6 juin 2020 21:50
J'aurais appris quelque chose ce soir ptdr
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Je pense qu'il dit se baigner tout court
J
6 juin 2020 21:50
Salam,

En France il n'y a pas de loi qui interdit le burkini.

Cependant, il y a des règlements intérieurs qui l'interdisent. C'est le cas des piscines publiques ou de la plupart des parcs de loisirs.

Il vaut mieux contacter le lieu où tu comptes le porter pour t'assurer qu'il est bien toléré.

Et il faut s'armer de courage pour supporter le regard des gens, les insultes et les moqueries.
a
6 juin 2020 21:50
Non ce qui est interdit c'est de montrer ses formes à d'autres personnes ( masculine ou féminine ) avec ou sans Burkini c'est pareil. Car même si tu te baigne en Burka et qu'on ne voie pas tes formes tu verras celles des autres et ceci c'est aussi interdit
i
6 juin 2020 21:53
Faut jamais désespérer d'apprendre des choses ici....mais faut savoir faire le tri

Parce qu'il y a beaucoup de mierda quand mêmesad smiley
Citation
Karanbar a écrit:
J'aurais appris quelque chose ce soir ptdr
6 juin 2020 21:55
Aller à la plage même
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Je pense qu'il dit se baigner tout court
6 juin 2020 21:57
Comment ça en Occident ?


Citation
JusteCjuste a écrit:
En Occident est strictement interdit de se baigner en burkini dans les piscines, par contre dans les plages publiques certains pays tolèrent la baignade en burkini, mais dans tous le pays !
i
6 juin 2020 21:57
ou encore sortir de chez elle

ou parler

ou respirer

ou vivre

ou même exister tiens!


Citation
Ghost* a écrit:
Aller à la plage même
K
6 juin 2020 22:22
Oui je confirme Ill
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Faut jamais désespérer d'apprendre des choses ici....mais faut savoir faire le tri

Parce qu'il y a beaucoup de mierda quand mêmesad smiley
M
MFL
6 juin 2020 22:22
Mais non il parle du burkini !
Abusé pas
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Je pense qu'il dit se baigner tout court
6 juin 2020 22:23
Je compte aller dans le sud vers Montpellier
Les regard je me fiche tant que je m amuse avec mes sœurs il peuvent se cogner la tête dans le mur chui habituez à avoir des regard sur moi donc ?
Citation
Journey a écrit:
Salam,

En France il n'y a pas de loi qui interdit le burkini.

Cependant, il y a des règlements intérieurs qui l'interdisent. C'est le cas des piscines publiques ou de la plupart des parcs de loisirs.

Il vaut mieux contacter le lieu où tu comptes le porter pour t'assurer qu'il est bien toléré.

Et il faut s'armer de courage pour supporter le regard des gens, les insultes et les moqueries.
M
MFL
6 juin 2020 22:24
Et il me semble qu’il y a des arrêtés dans certaines communes...

Mais bon si tu veux être une bête de foire que tous le monde dévisage, vas-y...

Moi je te déconseille sauf dans des plages désertes
Citation
Journey a écrit:
Salam,

En France il n'y a pas de loi qui interdit le burkini.

Cependant, il y a des règlements intérieurs qui l'interdisent. C'est le cas des piscines publiques ou de la plupart des parcs de loisirs.

Il vaut mieux contacter le lieu où tu comptes le porter pour t'assurer qu'il est bien toléré.

Et il faut s'armer de courage pour supporter le regard des gens, les insultes et les moqueries.
6 juin 2020 22:31
c’est faux. c’est autorise en Allemagne, je l’ai vu de mes propres yeux
Citation
JusteCjuste a écrit:
En Occident est strictement interdit de se baigner en burkini dans les piscines, par contre dans les plages publiques certains pays tolèrent la baignade en burkini, mais dans tous le pays !
i
6 juin 2020 22:32
Il est aussi autorisé dans les piscines publiques en Suisse romande en tous cas!
Citation
Muesli a écrit:
c’est faux. c’est autorise en Allemagne, je l’ai vu de mes propres yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook