Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burkini ?
N
6 juin 2020 23:58
Attend si je suis pas bête et que j'ai bien compris, tu es en train de dire que l'islam interdit la baignade aux femmes ????? Oh my God, dis moi que je suis bête et que j'ai pas compris stpppp
Non sérieux, tu imagine la pauvre femme qui n'a pas droit d'aller à la plage mais que son mari y a le droit, et même de se rincer l'œil !!! C'est ça l'islam dont tu parles ?
Couvrir ses formes ok, à part le burkini je vois pas ce qu'elle peut faire de plus, et je trouve que c'est déjà beaucoup
Ok je sors.... Dans mon salon
Ne me déteste pas stp
Citation
abou oubeyd a écrit:
C'est l'Islam qui l'interdit pas moi, après chacun fait ce qu'il veut mais faudra pas pleurer. L'Islam préserve la femme, mais la femme veut être un objet.
7 juin 2020 00:06
Salam a aucun moment j ai dit que j allais me mettre a coté de gens a poil je n est pas dit que le burkini que je porterais serais moulant je pars avec ma famille avec mon frère donc on ira dans un endroit ou ya pas de monde ou ses familial y a des place comme sa on en a trouver
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

je comprends pas me truc être en burkini au milieu de gens à poils ?
7 juin 2020 00:11
Mdrr non mais ses grave j ai demander une question on ma répondu a l ouest pour dire des connerie aussi surtout que le burkini que je veu prendre est évasé et ducoup on voit pas les formes
En plus ces facile de parler sans sortir les versets coranique
Mdrr
Citation
Nadiabel a écrit:
Attend si je suis pas bête et que j'ai bien compris, tu es en train de dire que l'islam interdit la baignade aux femmes ????? Oh my God, dis moi que je suis bête et que j'ai pas compris stpppp
Non sérieux, tu imagine la pauvre femme qui n'a pas droit d'aller à la plage mais que son mari y a le droit, et même de se rincer l'œil !!! C'est ça l'islam dont tu parles ?
Couvrir ses formes ok, à part le burkini je vois pas ce qu'elle peut faire de plus, et je trouve que c'est déjà beaucoup
Ok je sors.... Dans mon salon
Ne me déteste pas stp
J
7 juin 2020 00:15
S'amuser quand tous les regards sont braqués sur soi ? C'est possible ?

On sait bien que ça se termine souvent avec l'intervention de la police voire la une des journaux.

La femme musulmane est censée être discrète non ?

Et voir des hommes torses nus et en slip, c'est pas un peu gênant ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Je compte aller dans le sud vers Montpellier
Les regard je me fiche tant que je m amuse avec mes sœurs il peuvent se cogner la tête dans le mur chui habituez à avoir des regard sur moi donc ?
a
7 juin 2020 00:30
Ah oui j'ai oublié de préciser pardon je m'excuse c'est interdit pour les hommes aussi, désolé messieurs.
7 juin 2020 00:56
Encore une fois l endroit ou je vais est familial il y a bcp de musulman est on sera en retrait j ai juste demander si c etait interdit ou pas pk autant de commentaire rien avoir ?
N
7 juin 2020 01:04
Pourquoi tu te justifie, tu veux nager en burkini ou en bikini, fais ce que tu veux, je souhaite que le Corona ne pourira pas vos vacances c'est tout, amusez vous bien les enfants
Citation
djazayer213 a écrit:
Mdrr non mais ses grave j ai demander une question on ma répondu a l ouest pour dire des connerie aussi surtout que le burkini que je veu prendre est évasé et ducoup on voit pas les formes
En plus ces facile de parler sans sortir les versets coranique
Mdrr
7 juin 2020 10:27
Merci
Non mais ce forum a bcp changer les gens juge sans même connaitre les circonstances il font des fatwa sans utiliser les versets coraniques pour prouver leur dire et le pire dans tout sa il réponde pas a la question posée donc leur commentaire sert strictement à rien
Citation
Nadiabel a écrit:
Pourquoi tu te justifie, tu veux nager en burkini ou en bikini, fais ce que tu veux, je souhaite que le Corona ne pourira pas vos vacances c'est tout, amusez vous bien les enfants
7 juin 2020 10:33
Ptdrrrr mais qu'est ce que tu raconte ou sont les versets coranique avec lesquelles tu t appuis
Moo j'en est une 3alimou awladakoum sibaha wa rimaya wa roukoub lkhouyouf
Ce qui veut dire apprenais à vos enfant la nage le tire à l'arc et monté sur un cheval
Donc tu peu pas dire que ces haram alors qu'ils est dit d'apprendre ses trois chose

Citation
abou oubeyd a écrit:
Ah oui j'ai oublié de préciser pardon je m'excuse c'est interdit pour les hommes aussi, désolé messieurs.
7 juin 2020 10:44
Le monde a évolué avec le temps, les tenues de bains aussi, sauf chez les coincées qui gardent le style 1800, ça va encore car ça ne fait que 220 ans de retard.
Le gros problème ce n’est pas seulement le retard vestimentaire, mais aussi le retard en civilisation sociale :
 
Style 1800 0
 
Style 1800 0
 
Style ancien 0
a
7 juin 2020 10:48
Ce Hadeeth est vrai, c'est bien d'enseigner la nage, si les conditions sont réuni. Si tu va dans un endroits désert où personne ne te vois c'est permis. Je parlais des hommes et femmes qui vont à la plage entourer d'autres femmes en 2 pièces ( voire même qu'une pièce) et d'hommes en slip !!!! Malheureusement certain(e)s le font et pensent que c'est halal. Qu'Allah nous guide
K
7 juin 2020 10:49
Quelles sont les preuves que nager est haram?

En sachant que nager est bon pour la santé et sauve des vies
Citation
abou oubeyd a écrit:
Ah oui j'ai oublié de préciser pardon je m'excuse c'est interdit pour les hommes aussi, désolé messieurs.
7 juin 2020 11:02
Ses pas le retard en civilisation tu dit nimporte quoi
On suit la sunna du prophète donc on est en retard de 1400 ans aussi nan
Chacun fait ce qu'il veut mais les gens ce respecter avant et plus les annes passe plus ce respect disparaît
J ai pas dit que j'allais me baigner dans une piscine je parle de la plage donc ne mélange pas tout pour sortir des propos qui n'ont aucun sens à mes yeux
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le monde a évolué avec le temps, les tenues de bains aussi, sauf chez les coincées qui gardent le style 1800, ça va encore car ça ne fait que 220 ans de retard.
Le gros problème ce n’est pas seulement le retard vestimentaire, mais aussi le retard en civilisation sociale :
 
Style 1800 0
 
Style 1800 0
 
Style ancien 0
7 juin 2020 11:18
Salut Nadiabel.

J’ai habité longtemps à Costa de Sol (Andalousie). J’ai vu plusieurs fois cette situation qui t’a décris, j’ai vu des couples maghrébins à la plage bondé de touriste où le mari en maillot avec ça femme habillée couverte de la tête aux pieds, le mari en vacances se baigne, se promène en solo sur la plage, rince l’œil sur toutes belles femmes qui passent à côté de lui,
Par contre, sa femme assise sagement pour garder les vêtements de son mari, fait le rôle de « Bonniche » au service de Monsieur qu’est en vacances, mais pas de vacances pour elle, elle ne fait que accompagner son mari.
Je vois ça très souvent, ça me fait vraiment de la peine sad smiley
C’est vraiment très injuste thumbs down

Citation
Nadiabel a écrit:
Attend si je suis pas bête et que j'ai bien compris, tu es en train de dire que l'islam interdit la baignade aux femmes ????? Oh my God, dis moi que je suis bête et que j'ai pas compris stpppp
Non sérieux, tu imagine la pauvre femme qui n'a pas droit d'aller à la plage mais que son mari y a le droit, et même de se rincer l'œil !!! C'est ça l'islam dont tu parles ?
Couvrir ses formes ok, à part le burkini je vois pas ce qu'elle peut faire de plus, et je trouve que c'est déjà beaucoup
Ok je sors.... Dans mon salon
Ne me déteste pas stp
N
7 juin 2020 12:42
Salut
Nous on le voit chaque été encore.... En Algérie tu vois les deux extrêmes, de celles qui s'habillent sexy jusqu'à celles qui se couvrent completely, et tu trouveras même celles qui disent :j'aime pas me baigner, j'ai horreur de bronzer, je veux pas devenir noire....
Moi c'est noire ou c'est rien ptdr
Tu sais si elles sont heureuse comme ça bein tant mieux pour elles
Que Dieu vous donne un bonheur infini inchallah
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut Nadiabel.

J’ai habité longtemps à Costa de Sol (Andalousie). J’ai vu plusieurs fois cette situation qui t’a décris, j’ai vu des couples maghrébins à la plage bondé de touriste où le mari en maillot avec ça femme habillée couverte de la tête aux pieds, le mari en vacances se baigne, se promène en solo sur la plage, rince l’œil sur toutes belles femmes qui passent à côté de lui,
Par contre, sa femme assise sagement pour garder les vêtements de son mari, fait le rôle de « Bonniche » au service de Monsieur qu’est en vacances, mais pas de vacances pour elle, elle ne fait que accompagner son mari.
Je vois ça très souvent, ça me fait vraiment de la peine sad smiley
C’est vraiment très injuste thumbs down
7 juin 2020 12:49
Cela m’étonne beaucoup de ne pas voir les extrémistes musulmans voyager a dos de chameaux en France ou ailleurs en Europe, ils devraient faire comme le prophète, pas faire usage de la voiture, train, métro, avion. Le prophète voyageait à dos de chameau et jamais en avion No no
J
7 juin 2020 13:14
On a bien saisi que tu détestes l'Islam et les musulmans, tes arguments sont toujours aussi risibles et haineux.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Cela m’étonne beaucoup de ne pas voir les extrémistes musulmans voyager a dos de chameaux en France ou ailleurs en Europe, ils devraient faire comme le prophète, pas faire usage de la voiture, train, métro, avion. Le prophète voyageait à dos de chameau et jamais en avion No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 13:15 par Jazari1136.
7 juin 2020 14:20
Je suis en colère contre les gens qui ne suivent pas l’évolution positive de la vie, qui critiquent La civilisation mais ne se gênent à bénéficier de ses avantages.
Je n’aime pas l’extrémisme aveugle, juste c’est juste Angel
Citation
Jazari1136 a écrit:
On a bien saisi que tu détestes l'Islam et les musulmans, tes arguments sont toujours aussi risibles et haineux.
7 juin 2020 16:58
Se mettre en bikini tu vois que c est une évolution positive moi je vois sa négatif certe on ne voyage pas a dos de chameau mais on essaye d appliquer au maximum ce que notre prophète bien aimé nous a enseigner je suis pas parfaite loin de la je suis pas du genre a dire helel haram encore pire je porte le voile donc ses logique que je ne vais pas m exhibé devant tout le monde
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis en colère contre les gens qui ne suivent pas l’évolution positive de la vie, qui critiquent La civilisation mais ne se gênent à bénéficier de ses avantages.
Je n’aime pas l’extrémisme aveugle, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook