Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Burkini ?
6 juin 2020 22:35
Se baigner avec un burkini c’est comme prendre une douche avec un parapluie, juste c’est juste Angel
6 juin 2020 22:35
je sais pas ce qu’il raconte... «  strictement interdit » , comme si c’était un grave délit !
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Il est aussi autorisé dans les piscines publiques en Suisse romande en tous cas!
C
6 juin 2020 22:42
Tu devrai faire un recueil de tes palabre phylosophique il y en a une qui m avait bien plus sur l utilitė du ramadan
Et puis tant d autre.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Se baigner avec un burkini c’est comme prendre une douche avec un parapluie, juste c’est juste Angel
i
6 juin 2020 22:43
Et ceux et celles qui font du surf en combinaison qui couvre tout le corps, t'en dis quoi?

Et les plongeurs qui portent exactement la même chose que le burkini, eux aussi ils plongent avec un parapluie?

Perso le burkini c'est pas mon truc, mais chaque femme est libre de le porter si ça lui chante!

Se baigner avec un burkini c’est comme prendre une douche avec un parapluie, juste c’est juste Angel

Lavage de cerveau merdique à la française....



Citation
JusteCjuste a écrit:
Se baigner avec un burkini c’est comme prendre une douche avec un parapluie, juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 22:56 par inconnueaubataillon.
a
6 juin 2020 22:48
C'est l'Islam qui l'interdit pas moi, après chacun fait ce qu'il veut mais faudra pas pleurer. L'Islam préserve la femme, mais la femme veut être un objet.
i
6 juin 2020 22:50
On peut t'appeler pour les kleenex au cas où?
Citation
abou oubeyd a écrit:
C'est l'Islam qui l'interdit pas moi, après chacun fait ce qu'il veut mais faudra pas pleurer. L'Islam préserve la femme, mais la femme veut être un objet.
6 juin 2020 22:52
Par mesure d’hygiène la baignade avec des habits est strictement interdite, ces longues vêtements peuvent intoxiquer la piscine.
Aussi l’accès d’un corps totalement emballé dans un tissu peut intoxiquer avec un corps qui a transpiré avant.
Une douche avant d’entrer dans la piscine est obligatoire, se doucher avec le corps totalement couvert est impossible.
Certains ignorent la loi de l’hygiène, mais certaines piscines interdisent l’accès avec la Burkina
Citation
Muesli a écrit:
c’est faux. c’est autorise en Allemagne, je l’ai vu de mes propres yeux
6 juin 2020 22:53
n’importe quoi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Par mesure d’hygiène la baignade avec des habits est strictement interdite, ces longues vêtements peuvent intoxiquer la piscine.
Aussi l’accès d’un corps totalement emballé dans un tissu peut intoxiquer avec un corps qui a transpiré avant.
Une douche avant d’entrer dans la piscine est obligatoire, se doucher avec le corps totalement couvert est impossible.
Certains ignorent la loi de l’hygiène, mais certaines piscines interdisent l’accès avec la Burkina
K
6 juin 2020 22:54
salam

je comprends pas me truc être en burkini au milieu de gens à poils ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam je voulais savoir si c etait interdit de nager en france avec un burkini
Et aussi ou peut on en trouver ?
Merci de vos reponse
6 juin 2020 22:57
Le surf est aussi interdit dans les piscines
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Et ceux et celles qui font du surf en combinaison qui couvrent tout le corps, t'en dis quoi?

Et les plongeurs qui portent exactement la même chose que le burkini, eux aussi ils plongent avec un parapluie?

Perso le burkini c'est pas mon truc, mais chaque femme est libre de le porter si ça lui chante!

Se baigner avec un burkini c’est comme prendre une douche avec un parapluie, juste c’est juste Angel

Lavage de cerveau merdique à la française....
K
6 juin 2020 22:59
pense pas à tous ceux qui urine dans la piscine etc grinning smiley

bonne baignade ah ah

j'oubliais "juste c'est juste !"

[www.caminteresse.fr]

Les bassins publics de nos piscines contiendraient entre 30 et 75 litres d’urine en fonction de leur taille. C’est le résultat d’une étude canadienne très sérieuse publiée dans la revue Environmental Science and Technology Letters. Les chercheurs ont voulu évaluer la quantité d’urine présente dans les bassins des piscines publiques. Et leur conclusion est sans appel : les nageurs qui se soulagent dans l’eau sont très nombreux.

En effet, ils ont constaté que dans les bassins de petites tailles, il y avait environ 30 litres d’urine. Mais que dans les plus grands bassins, ceux d’une taille équivalente au tiers d’une piscine olympique, la quantité d’urine pouvait monter jusqu’à 75 litres ! Mais, relativisons, cette quantité ne représente que 0,01 % du volume total de l’eau des piscines analysé.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Par mesure d’hygiène la baignade avec des habits est strictement interdite, ces longues vêtements peuvent intoxiquer la piscine.
Aussi l’accès d’un corps totalement emballé dans un tissu peut intoxiquer avec un corps qui a transpiré avant.
Une douche avant d’entrer dans la piscine est obligatoire, se doucher avec le corps totalement couvert est impossible.
Certains ignorent la loi de l’hygiène, mais certaines piscines interdisent l’accès avec la Burkina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 23:00 par Khalid15.
i
6 juin 2020 22:59
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, elle a demandé pour nager, sans précision "piscine".

Alors je présume que les combinaisons surfeurs et plongeurs ne te gênent pas?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le surf est aussi interdit dans les piscines
6 juin 2020 23:00
L’Allemagne ce n’est qu’un pays mais ne représente pas le monde entier !
Citation
Muesli a écrit:
c’est faux. c’est autorise en Allemagne, je l’ai vu de mes propres yeux
6 juin 2020 23:09
je répondais a ton affirmation erronée , je cite :

En Occident est strictement interdit de se baigner en burkini dans les piscines

dans certains pays d’Occident comme l’Allemagne, la Suisse, et surement pleins d’autres il est autorise de se baigner en burkini dans les piscines publiques .
Citation
JusteCjuste a écrit:
L’Allemagne ce n’est qu’un pays mais ne représente pas le monde entier !
6 juin 2020 23:11
Les plongeurs ne peuvent pas plonger en combinaisons que les jours réservés pour la plongée, mais jamais avec baigneurs classiques, je suis plongeur de sauvetage, nous réservons des séances privés entre plongeurs uniquement certains jours.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, elle a demandé pour nager, sans précision "piscine".

Alors je présume que les combinaisons surfeurs et plongeurs ne te gênent pas?
i
6 juin 2020 23:18
Toi t'aimes bien répondre à côté de la plaque nan?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les plongeurs ne peuvent pas plonger en combinaisons que les jours réservés pour la plongée, mais jamais avec baigneurs classiques, je suis plongeur de sauvetage, nous réservons des séances privés entre plongeurs uniquement certains jours.
N
6 juin 2020 23:32
Tu m'as tué ptdr
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Désolé de vous choquer ...

Ah non tu vas pas choquer grand monde ici, on a l'habitude....

A vous lire tout est haram ici....

Si seulement on pouvait lire que l'hypocrisie et les faux-semblants le sont aussi....

Mais bon faut pas rêver, non mais wooooo!

Ah pardon, je suis une femme, j'ai répondu à un homme....

Snnnfffff tiens jte rends ton air pour pas qu'il soit mixteOups
i
6 juin 2020 23:38
Oui vaut mieux rire de la bêtise
Citation
Nadiabel a écrit:
Tu m'as tué ptdr
a
6 juin 2020 23:46
La bêtise ?! sad smiley l'Islam c'est comme ça que vous le qualifié ?!
i
6 juin 2020 23:49
Oh un vouvoiement....ça fait longtemps..

Alors je vous réponds respectueusement que l'islam est magnifique, que c'est votre vision de notre belle religion qui relève de la bêtise pour moi.

Avec mes respectsWelcome
Citation
abou oubeyd a écrit:
La bêtise ?! sad smiley l'Islam c'est comme ça que vous le qualifié ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook