Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bulle géante ou autre animation!! urgent
n
16 août 2011 00:46
Perso je trouve sa moche après chacun c gout on a l'impression que c des malade ki se marie et qu'il peuvent ps être en contact avec les otre et sa fait surtout penser o hamster mais bo si tu aime pk pa mais je trouve ridicule de mettre 400€ la dessu c ke du plastic et sa ser a rien
16 août 2011 01:02
Salam,

Franchement je trouve ça ridicule et vraiment sans intérêt...je comprends pas le but de la manœuvre,en plus d'être inutile c'est moche,c'est juste du plastique totalement transparent,on voit moins bien les maries et eux doivent être au bord de l'asphyxie.

Gardes tes 400€ pour qqch de plus concret oukhty.

Félicitations en tout cas smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
16 août 2011 08:30
Mdr moi aussi jaime pas trop sa fait souris de laboratoire!

Mais pour celle qui sont interresser mon dj me la proposer je connais pas le prix mais bon! C'est DJ Kilam il est en idf
m
16 août 2011 08:33
200 euros les prix
aprés chacun ses gouts
moi perso quitte à lacher 200 euros je prefere au moment de la piece monté
mettre des minis feu sa fait super jolie

aprés chacun son truc comme on dit mais mon avis perso est plutot négatif

aprés niveau animation ya les confettis, les battons de couleur aprés faut tu vois avec ton dj ou photographe ce qu'il te propose
regarde sur internet ya des machines à fumé aussi et tout qui se loue mais aprés perso je trouve sa fait boite de night lol
d
16 août 2011 09:40
j'avais vu cette vidéo sur facebook et les commentaires disais "c'est pas chez nous ça ! cest un mariage en france c'est sure !!"
perso je trouve ça kitchissime à souhait.
rien ne vaut une dakhla traditionnel ou juste au bras de son époux direction la piste de danse winking smiley ,apres je veux bien comprendre que l'on veuille changer ou inover mais attention trop d'originalité tue l'originalité
bon preparatifs à toutes!
I
16 août 2011 11:13
Oui effectivement chacun ses gouts, après si la posteuse aime alors pourquoi pas, dans les mariages il y en a pour tous les gouts, et heureusement d'ailleurs

Mais personnellement je trouve aussi que ça hamster, je n'aimerai pas me rertouver dans une bulle en plastique sans air a essayer de garder l'equilibre avec mes talons lol et puis c'est vrai qu'une entrée au bras de son mari, avec une jolie chanson, c'est tout aussi merveilleux.

La mairée n'a pas besoin d'en faire trop, c'est elle la reine de la journée, elle n'a qu'a entrée en salle tout simplement et tous sont éblouis In love

La 3roussa a une aura bien special
n
16 août 2011 11:26
Ok Ok les filles merci pour vos conseils! Effectivement chacun ses gout et je voulai change parce que amariya dakka et les bougie fontaine sur le gâteau je le fais déjà et vu que j'ai 7 tenues à porter Ba je voulais change une des entrées! Mais bon c'est vrai qu'au niveau tarifs c'est assez élevé et que je pourrai les mettre ailleurs
F
16 août 2011 11:40
Citation
nadtoon a écrit:
salam

si tu veux être ridicule dans ta bulle vasy ! rien à voir avec un mariage maghrébin ! entre en amaria et respecte les traditions ! à faire dans l'originalité tu risques de te taper la honte !

ce n'est que mon avis !

Entierement d'accord! thumbs up

Je trouve qu'une entrée dans la bulle n'a vraiment aucun charme.
b
16 août 2011 19:40
Elle cherche une idée originale pour son mariage, elle a le droit pourquoi tjs critiquer?

Tu peux opter pour des danseuses indiennes si tu mets une tenue indienne, pour t'accompagner au moment où tu la portes

voila, bon courage pour tes recherches
S
16 août 2011 19:43
Citation
babygirl93 a écrit:
Elle cherche une idée originale pour son mariage, elle a le droit pourquoi tjs critiquer?

Tu peux opter pour des danseuses indiennes si tu mets une tenue indienne, pour t'accompagner au moment où tu la portes

voila, bon courage pour tes recherches

moi javais penser a ca, mais elles demandent cher chui sur !!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
16 août 2011 22:48
Citation
babygirl93 a écrit:
Elle cherche une idée originale pour son mariage, elle a le droit pourquoi tjs critiquer?

Tu peux opter pour des danseuses indiennes si tu mets une tenue indienne, pour t'accompagner au moment où tu la portes

voila, bon courage pour tes recherches

on critique pas, au contraire on lui rends service en évitant d'être ridicule l'un des jours les plus importants de sa vie evil

(ps: ne pas tenir compte de ma signature, ce n'est pas valable dans le cas de la posteuse grinning smiley )
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
16 août 2011 23:29
nan je nai pas prevu de mettre un sahri!! et je compte pas mettre une 8eme robe lol t imagine deja 7 c'est sportif! ms bn je vais rester soft a moins que je trouve une idee pas tres cher pr au moins avoir une entrée différente des autres... et tkt pas les critiques et tt ce qui va avc ca m atteint pas c comme ca les forums, chacun voit les choses de sa maniere dc tkilou
I
17 août 2011 00:49
Pff c'est nul!! Il y a rien de mieu que le traditionnel!

Mais bon ... chaqu'un ces gouts!
R
13 avril 2013 00:11
Bonjour ki connais un site ou on pe comender ou voir les bulle les pyramide tousz pr ke les marier rentre dedan répondre vite svp c urgen merci
a
13 avril 2013 10:00
c'est complètement ridicule

je pense que si tu fais une entrée en bulle, la moitié de la salle va se moquer le lendemain
f
13 avril 2013 15:22
J ai l impression de voir des hamster sur une roue ! Perso ça me
Choque de voir ça ! Et j en rigole grave ! Au parc Astérix ils font ça maintenant et dans certains centre aquatiques déconner pas arrêtez avec cette bulle
A
28 janvier 2014 14:41
Salut à tous je suis à la recherche d'une grande bulle géante transparente pour mètre les marier à l'intérieure sur alpes maritimes département 06 pour mon mariage qui auras lieu le 19 avril 2014 j'ai besoin d'un numéros svp aidez moi bisou à tous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook