Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça bugggg
13 avril 2018 21:47
Salam


J'ai un bug yabi. Ça me mettait "1" à l'endroit des notifications et maintenant 3. C'est insupportable ça me perturbe trop mdr. Vous avez ça ou c'est que moi
M
13 avril 2018 21:51
Wa alaykom salam,

1 devient 3 perplexe Tu prends quelle drogue exactement ? eye rolling smiley



Citation
Sedra A a écrit:
Salam


J'ai un bug yabi. Ça me mettait "1" à l'endroit des notifications et maintenant 3. C'est insupportable ça me perturbe trop mdr. Vous avez ça ou c'est que moi
13 avril 2018 21:56
Mais oui au début ça me met 1 alors qu'il n'y a pas de notification. Et là ça me met 3 alors qu'il y a toujours rien
Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom salam,

1 devient 3 perplexe Tu prends quelle drogue exactement ? eye rolling smiley
13 avril 2018 21:59
Peux être que tu a eu plus de 5 notif et comme tu as pas cliquer sur les plus ancienne le petit 3 reste.
Même si tu met tout marquer comme lu sa persiste ?

Peux être c’est des demande d’ajout à une liste d’amis moi aussi un au début je connaissait pas alors je comprenait pas le petit 2 qui partait jamais puis un jour je me suis rendu compte de cette catégorie
13 avril 2018 22:04
Je vais voir...
Citation
inconnue923 a écrit:
Peux être que tu a eu plus de 5 notif et comme tu as pas cliquer sur les plus ancienne le petit 3 reste.
Même si tu met tout marquer comme lu sa persiste ?

Peux être c’est des demande d’ajout à une liste d’amis moi aussi un au début je connaissait pas alors je comprenait pas le petit 2 qui partait jamais puis un jour je me suis rendu compte de cette catégorie
M
13 avril 2018 22:08
C'est ou soit une demande d'ajout, ou un MP, regardes plus bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook