Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
buffet ouvert
A
6 mai 2009 20:05
salam!
est ce qu' un buffet ouvert revient moins cher 3la un diner classique, ya3ni sur table
???
S
6 mai 2009 21:51
Salam, ça peut te revenir un peu moins cher mais ça va être le marché lol et c'est compliqué à gérer je pense
E
6 mai 2009 22:39
Salam,
c'est pas moins cher, tout simplement parce qu'un buffet demande de la quantité suffisante pour chaque plat et beaucoup de diversité.
Et les buffets ouverts chez nous c'est la catastrophe, nous ne savons pas etre respectueux, du coup qui dit buffet ouvert , dis ruée comme le premier jour des soldes.en bref c'est la misere.
Bon courage.
fi amani llah.
A
6 mai 2009 22:52
we sa va etre l fouda, donc we je laisse tomber le buffet
merci les filles
Y
7 mai 2009 23:10
je pense même que ça va être plus chère ! et puis les gens au Maroc sont pas trop habitué à ça ils préfèrent un bon mechouwi lol
n
8 mai 2009 01:25
je ne pense pas que c est une bonne idée car il y a des gens en géneral qui n attendent que le coup de sifflet de l arbitre oups je veu dire les serveurs pour attaquer le buffet et des gens classe malheuresement apre 10 minute il ne reste plus que les tomates pomme de terre couscous lentille riz il n ya plus de crevetes ni viande ni poisson crying(crying(
s
8 mai 2009 10:32
salam

c'est une idée à bannir, c'est interessant si tu n'as pas beaucoup d'invités, mais si vs êtes une grande famille, ou que vs organisez ts les 2 le mariage le même jour avec vos familles respectives, ça va être SOS à gérer sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook