Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget voyage istanbul
B
30 novembre 2017 07:46
Salam alikoum, je prévois de voyager en février à Istanbul pour une durée d'une semaine. Sachant que j'ai déjà réservé les billets d'avion et l'hôtel, j'aimerai savoir si 1000 euros pour 2 personnes suffit pour les repas du midi, soir, visiter des monument, shopping etc. ...

Merci d'avance !
g
30 novembre 2017 08:18
Aleikoum salam
Je n ai pas de reponse juste macha allah c est un pays que j aimerais bien visité un jour si Allah me le permet.
J ai entendu que du bien des gens qui ont visité la turquie.
30 novembre 2017 09:19
1000 euros alhamdulilah vous êtes larges, je pense que la bouffe kebab, cuisine typique n.est pas trop chère. Ça va juste une petite semaine. No souci.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 novembre 2017 11:03
Je pense que 1000 euros pour la bouffe les monuments oui le shopping je sais pas vu que je suis une grosse depensiere j aurai pris ma carte bleue ou cas où je tombe sur un truc cher mais le coup de cœur genre un bijou en or car la bas c'est pas cher comparer à la france ou l or est devenu du diamant comparer à la Turquie ou meme au bled .
30 novembre 2017 11:27
tu es large, même avec les cadeaux

c'est sur que si tu veux un tapis a 700 euros ou une veste a 300 ça va vite partir
C
30 novembre 2017 12:32
Salam oui ça suffira la bouffe est pas cher après fait pas aller dans les restaux d'hôtel sinon ça grimpe vite
Après le shopping ça dépends ce que ta l'intention d'acheter si c'est des petits souvenir ok
Si tu compte acheter de la contrefaçon ..non
C'est beau la Turquie machallah si ta moyens d'aller a antalya je te recommande il y'a pleins de trucs a voir aussi la bas et les vols local pas cher économise un peu plus ça vaut le coup d'ici février tu pourra je pense
Istanbul tu fais vite le tour en vrai
1 décembre 2017 11:24
t'es large , tu vas te régaler !!!
B
3 décembre 2017 18:00
Merci à vous tous pour vos réponses ! Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook