Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget voyage Dubai
B
20 mars 2018 18:52
Salam alikoum tout le monde, je prévois d’aller à Dubaï en Avril pour 5 jours, j’ai déjà pris les billets et l’hôtel, j’aimerai savoir si 300 euros suffit pour l’argent de poche (repas, activités, etc...) je n’y vais pas spécialement pour faire du shopping mais juste pour visiter . Merci à tous!
20 mars 2018 18:53
Tu y va toute seule?

Franchement Tu devrais prendre plus au cas où on sait jamais, si tu depense pas tu rentre avec le surplus mais vaut mieux en avoir en plus que pas assez ...
B
20 mars 2018 18:54
Salam merci pour ta réponse, j’y vais avec ma maman Inchalah, tu pense que 500 euros par personne c’est bon ?
20 mars 2018 19:09
C’est normal ma belle

D’après moi 1000euros a vous deux pour 5 jours sa devrait aller large

Après sa dépend aussi de ce que vous comptez faire. Manger tout les jours dehors ? Matin midi soir?
Visiter d’des Endroits en particuliers ? Payant pas payant?
Pour les déplacements vous allez faire comment ?

Faut prendre toutes ces choses en compte pour pas avoir de mauvaises surprises
B
20 mars 2018 19:14
Oui c’est vrai tu as raison, je pense que je vais faire un petit effort sur l’argent de poche, merci !
20 mars 2018 19:16
A dubai la nourriture ca va mais les activités sont assez cher !
20 mars 2018 20:06
Il faudrait prévoir un peu plus que ce que tu compte dépenser pour éviter les mauvaises surprises...
Si tu pense que tu vas dépenser 500, bah prend 100 de plus au cas où, tu rentrera avec si tu ne les dépense pas.
20 mars 2018 20:17
vous n'avez pas de carte visa??
DUBAIEil fait tres chaud on ne mange pas beaucoup on boie beaucoup de boissons

le soir sortir et manger des glaces sur les terrasse ça doit couter trop chère...je pense 300 euro c'est peut
pour reduire les depenses il parait il ya des hotel avec cuisine integré ou vous pouvez faire votre cuisine seule
pour les prix voir ce lien bon voyage

[www.globalprice.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/18 20:19 par aply123.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook