Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget Mariage Incha'ALLAH
L
30 août 2010 19:09
Salam alikoum à toutes les futurs 3roussate incha'ALLAH, LLAHi kemel bikheir.

Voila je suis une petite nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui car l'ambiance de ce forum ma beaucoup plut! thumbs up

Alors moi je voulais parler budget, car j'entend des grosses sommes de la part de ceux qui ce sont marié (genre 18 000 ou 20 000 euros minimum).

Vous en pensez quoi?

Moi perso je ne voudrait pas dépenser une telle somme car d'une part, je trouve que ce n'est pas très bien d'un point de vue religieu, et d'autre part, mon fiancé ne veut pas dépenser ses économies car il préfère acheter un appartement incha'ALLAH.

Donc pour me faire plaisir et pour faire plaisir à ma mère,j'aimerait tout de même faire un petit mariage (moin de 200 invités) dans une salle municipale, mais pensez vous qu'on peut tout de même organiser une belle soirée avec un petit budget?

Sachant que je ne pense pas prendre de traiteur, je n'aime pas beaucoup leur plats.

Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses et trouver le juste milieu. Auriez vous dans vos connaissances des personnes qui ont fait de beaux mariages sans dépenser des sommes colossales? Et quelles sont environ ces petits budgets? (5 000 6 000 7 000 ... ??)


Merci mes soeurs pour vos réponses.

Boussa!yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook