Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
budget mariage ???
s
7 janvier 2017 03:37
salam
bonsoir les filles , svp j'ai une petite question a posé . je voudrais savoir combien pourrez couté un mariage ? je me marie inchalah en avril et je voudrais connaitres les prix des neggafates/des orchestres...... je ne m'y connais pas du tout . je voudrais savoir exactement combien couterais tout ceci
S
7 janvier 2017 08:01
Investis dans la voiture, maison pas dans un mariage
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
j
7 janvier 2017 09:42
Salam

Ca depends des prestations que tu veux toffrir...tu habites Paris ou la province...traiteur? Location voiture? Dj ou orchestres? Photographe? Dakka? Robe de mariee? Location de robe de neggafa? Coiffure et maquillage? Alliance?
Fais gaffe ca chiffre vite!
R
7 janvier 2017 10:11
Moi Jai acheter mes robes au marcher du soleil à marseille
Elle mon coûter 2x moin une negafa
Et apres je peut les garder pour le bled

À marseille les negafa tourne à 600 euro sans negafa 3 robes
Et 900 avec la negafa
b
7 janvier 2017 11:32
Sérieusement ne dépenses pas des fortunes pour un mariage, sa devient au final ridicule une grosse perte d'argent. C'est chère attention.
s
7 janvier 2017 13:43
j'habite au maroc . plus precisement a casablanca ... pour la salle c'est deja fait . j'ai opté pour victoria palace . pour la suite : encore rien .
et oui je sais que c'est un peu cher surtout sur casa , c'est pour ca que je voudrais savoir a combien me couterais un mariage
s
7 janvier 2017 13:46
tu as un peu une idee sur les prix ??
b
7 janvier 2017 14:12
Sa dépends ! 5000 euros jusqu'à 15000 euros. Mais sa dépends ce que tu vas préparer et acheter.
N
7 janvier 2017 14:30
Même chose que Sara, par ici les mariées casablancaises svp !!
N
7 janvier 2017 14:34
Sara, la location de la salle contient tout (déco et traiteur, issawa ?, photo & vidéo ?) sans la negafa et l'orchestre ?
s
7 janvier 2017 19:52
c'est 35mille dh juste pour la salle .... sans negafa sans rien du touuuuut juste la salle
R
8 janvier 2017 15:42
Salut sarah moi aussi j'avais pris victoria palace pour mon mariage.
s
8 janvier 2017 18:01
svp je voudrais savoir combien nous couterais un mariage ?? dans les environ de combien ..
N
8 janvier 2017 22:14
Raika, tu as pris quel traiteur ? et en as-tu été satisfaite ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook