Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget mariage
j
4 janvier 2015 14:12
j'aimerai bien savoir comment se compose ton budget
ton menu
si tu as pris une salle municipale ou salle de mariage....
Parce que 10000 € pour 350 invités chapeau !!!!!
moi en negociant à mort mes presta j'en ai pour plus pour 350-400 invités
G
6 janvier 2015 10:35
je me suis mariée en 2011 j'avais 650 invités donc impossible de prendre un traiteur car mettre 18000€ pour nourir mes invités ce n'était pas possible donc nous avons fait:

- 2 teyaba qui viennent des mureaux (78) elles sont très connus et leur poulet est une tuerie
- mon frère à son meilleur ami qui tient plusieurs boucherie donc on a pu faire nos courses à rungis pour tout ce qui est viande, salade, fruit de mer, fruit... à un prix plus que compétitif avec des produits de qualités.
- j'avais pris une décoratrice pour la salle+trone + la vaisselle car c'était une salle des fêtes
- j'avais 8 serveuses payé 100€ la soirée
-2 femmes pour faire la vaisselle payés 70€

je n'avais pas pris de negafa car je n'aime pas les caftans, le fait de se changer... j'étais en robe de marié puis après le repas j'ai mis la tenue traditionnelle sahraouia

bref en gros mon mariage nous avait couté environ 12 000€ et nous avions pris de bon prestataire: wafaa el yazid, marocain de paris...

faut trouver les bon plan fouiner sur le net pour personaliser son mariage ( j'avais préparer des menus pour poser sur les tables, j'ai fais mes propres faire part, j'ai personnalisé les bouteilles d'eau avec nos nom prénom date et une petite déco, j'ai fait mon livre d'or, je n'ai pas fais de dragés mais j'ai offert à mes invités des bougies et avec l'aide d'une amie on les a décoré on a écrit les prénoms, strass...) sur ebay us il y a pas mal de chose qui peuvent vous donner des idées après faut aimer faire les choses soit même et surtout cela apporte une touche perso
Z
7 janvier 2015 10:54
Oui ya tjr moyen de revoir sn budget ! Moi fair,part osi jv les fair mw mem mai vs,les sahraoui ala base vous porger de caftan vs vs metter en melhfa blanch et noir tt la soiree
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook