Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BUDGET MARIAGE
12 août 2013 14:38
franchement tas géré!!
s
12 août 2013 14:42
Henna: 150 invités
Mariage: 160 invités
Halal: 50 Invités

Budget : - de 10.000€ tout compris en region parisienne!!!!
12 août 2013 14:45
tu devrais faire "organisatrice de mariage" lol
12 août 2013 14:46
RESPECT ! Ces trois fêtes avec - de 10000 euros c'est waw je trouve !!
Tu as bcp d'invités princessiaaa ?
s
12 août 2013 14:46
Ji ai penser et mon mari aussi mais on veut attendre un peu et se lancer ds un projet comme sa Inchallah!
n
12 août 2013 14:46
wahouuuuuuuuuu sbah comment t'as fais??? mdrr j'aurais pas cru que c'était possible...
s
12 août 2013 14:49
Bah je me suis fais plaisir sans prendre des presta a 10.000€ chacun, ni en achetant des robes a che pa cb, tout est possible il suffit de le vouloir et de chercher un peu, personnellemen jeter largent par la fenetre jaime pas sa, et je pense toujours à plus tard car personne ne sait de quoi est fait demain et personne n'est à labri de se retrver dans une galere, dc voilà..
12 août 2013 14:49
Spirit: on sera entre 350 et 400

sbah: Inchallah "société sbah mariage clé en main"
s
12 août 2013 14:51
Lol Inchallah pk pas.
12 août 2013 14:52
C'est beaucouuuuup, nous on sera une centaine seulement !
12 août 2013 14:54
ben oui comme on fait une journée commune, on a nos 2 familles en meme temps + les amis..; ca va vite
12 août 2013 14:55
Le budget mariage va vraiment dépendre des prestations souhaitées et du nombre et même si des fois on met le prix on peut être déçu :s je me retrouve également à faire deux fêtes et je me suis retrouvée dépassé par le budget heuresement que nous sommes prévenant et qu'on a acheté nos biens avant parce que la on a plus rien smiling smiley mais au moins on a tout payé seuls...
Mais on a joué nos radins sur les alliances (On achetera nos VRAIS alliances plus tard), et on a pas encore payé notre voyage de noce, et malgrès ça on est à près de 30000€ de budget
12 août 2013 14:56
nous ce sera une centaine pour la mairie et une centaine pour la fête du 05.10 c'est tout hamdoulah smiling smiley
12 août 2013 14:58
ah oui ça va!! nous on a tous les 2 une tres grandes familles ( dis toi ma mere et mon pere ont chacun 10frers et soeurs qui sont tous marriés et qui on tous des enfants... jte laisse imaginer)
12 août 2013 15:09
TbarkALLAH, je comprends mieux, moi j'ai pas de famille et lui de son côté idem pas plus que ça.
12 août 2013 15:16
oops j'avais pas vu les msg suivant, alors oui mon budget va quelque peu choquer maintenant on a quelques circonstances aténuantes, Nous avons déjà acheté alors que nous vivons chacun chez nos parents, nous avons économisé pour ces soirées donc on anticipe parfaitement la suite, l'ameublement est complétement fait le mariage c'est la cerise sur le gateau mais nous avons su être pragmatique sans l'aide de personne. Après j'avoue concidérer la fête de mariage comme une étape importante de la vie et qu'il faut en fonction bien sûr des moyens marquer cette évenement, à la fin de sa vie ( qui peut arriver n'importe quand) quelques brides de souvenirs restes j'aimerai que mon mariage en fasse partit...
12 août 2013 15:20
Waaa les prix de vos mariages les filles!!!
Moi je suis tjrs pas marié mais comme tt est pratiquement déjà prêt j'ai fait nos comptes on depassera pas les 10 000e meme si c'est déjà bcp.
Je compte le henne avec 150 invités a peu prêt et le mariage a 250 convives a peu prêt.
J'ai déjà ma RDM qui est sublime tt en m'ayant couté moins de 200e j'aurai pas songer mettre plus de 300e pr une robe porté une fois.
Je pense réellement que c'est possible de limiter les depenses les filles!
Par exemple ma robe de henne je l'ai faites faire au bled pr meme pas 100e je crois.
Pour les prestas faut vraiment faire jouer la concurrence.
Des negafas ou des traiteurs font deco aussi de nos jours et pr le meme prix donc des fois pas besoin de chercher une decoratrice en plus.
Pr les negafas sérieux faut pas depasser les 1500 dolls les filles sinon c trop. c pas non plus des robes en or que l'on porte.
Pour le maquillage idem pas la peine d'allez chercher midi a 14h chez les big pro qui te mettent du mascara et basta.
Sérieux ya des jeunes filles de nos jrs qui sont juste trop fortes pr maquiller. Ces personnes la n'ont pas forcement de salon ou de site elles font ca par plaisir mais faut les connaitre par bouche a oreille quoi. Moi par exemple ma future maquilleuse coiffeure pr le henne je l'aurai pr 60e tt compris.
Euh faut limiter les depenses sur la musique aussi. J'en ai vu certaines choisir negafa+DJ+orchestre!! waa bzef! Moi perso je prefere orchestre ils st vraiment present au contact des invites pr mettre l'ambiance.
Euh les traiteurs aussi c vachement bonbon!!!
Mon cheri a opter pour des cuisinieres et des potes a lui s'occuperont de faire le service fisabililah!
Mieux vaut economiser pour la maison et pour faire un beau VDn sans allez ds les 10000 dolls pr le VDN non plus!
12 août 2013 15:25
Richinette: félicitation! c pour qd?
a
12 août 2013 15:42
Citation
princessiaaa a écrit:
amirene: tes deja mariée?

oui, déjà smiling smiley
a
12 août 2013 15:44
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Il se situe là le problème de la BM (l'appel de l'avant Aid que je t'ai dit) !!! Elle veut que je prenne plus de la moitié en charge ... du moins que son fils ne fasse pas 50/50

pourquoi ne veut-elle pas que ce soit 50/50 ?
tu as bien plus d'invités ?

s'il y a deux fêtes, chacun paie la sienne comme ça pas de questions de l'autre partie

théoriquement, la belle-mère n'a pas à se mêler de ce que son fils fait avec ses sous
enfin, c'est ma manière de percevoir la chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 15:45 par amirene.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook