Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget Dfou3
k
12 février 2013 17:46
je suis entiérement d'accord avec wrida00 , douk lflouss lli ghadi yt7etto 3la tyafer , llahoma ytzado flousshom f l'or et acheter un bo truc, dakchi dial dfou3 c juste symbolique , khessrane dial lflouss bach yt7etto 10min f l3erss ghir pour exposer dakchi devant nass pour tberguig alors que l'or kayeb9a pour toujours o la valeur dialou kbiiira!
et daba f had lwe9t l3rosssat koulhom kayekhtaro dakchi bchhewthom et surtout les femmes qui travaillent kayzido men jibhom pour avoir un booo dfou3 9dam nass
ila jina nchoufou les cadeaux on a toute la vie devant nous pr etre gater par nos chers maris
s
12 février 2013 17:50
merci lolita pr les details tu es gentil grinning smiley
l
12 février 2013 17:53
Salut Rbatia,

C'est un magazin situé à Hay Farah à Casa, il s'appelle Atwab Imane. Il a vraiment tout et des pièces uniques. Les prix allant de 1000 DH jusqu'à 15000 DH selant le budget de chacun.

Ana j'avais acheté mes tissus et ceux de ma mère et ma belle-mère, un total presque de 10000 DH, dar li des facilité de paiement. J'ai payé 5000 DH espèces et le reste chèque à encaisser après un mois, le type est très sympa.

Le soir je vous poste son adresse complète et son téléphone.

Lah i3awen ga3 l3rissat dialna o isahel 3lihom.

Rabtia ma chérie jte souhaite un bon courage dans tes préparatifs et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me le demandé, j'ai assisté en mois de Juin à un mariage de la famille à Rabt et il était très réussit je peux me renseigner pour toi si tu veux. smiling smiley
l
12 février 2013 17:57
Citation
sasalove a écrit:
merci lolita pr les details tu es gentil grinning smiley

Merci à toutes les jeunes mariées du forum, car lorsqu'on est entrain de préparer chi 7aja qui nous concerne kandoukhou lahomma on se partage les informations bach tshal lmohimma 3la chacune de nous.

Lah ikmel 3la ljami3
W
12 février 2013 18:49
Bonsoir tout le monde ont peut pas préciser ton budget de dfou3 c a toi de voir pose la question a ton Cheri tu dois savoir quel est son budget pour que tu sache ce que tu pourras acheté mais je le dis et je le redis avec tout mon respet a toutes les 3raysat pyjama lingerie dans les tyafer hchouuuuuuuma et en plus il n'ont aucune valeur.
12 février 2013 19:00
Oui Wrida je sais très bien que c hchouma de les exposer devant les parents et les autres membres de la famille,je voulais juste savoir chnou khass yetechra w ça coute combien le tout,mon fiancé ne sait rien à chaque fois kangoulou dir li bghiti il me dit wach ana ghadi nefhem fdakchi dial le3yalat,nti choufi chnou bghiti w goulili ch7al khassek dial leflouss!
W
12 février 2013 19:23
Princess émy tu dois absolument sortir avec ta maman pour au moin connaitre les prix et par la suite tu auras une idée sur le budget que tu dois demandé a ton Cheri pour le contenu des tyafer les filles ils ont tout dit a toi de choisir.
12 février 2013 19:52
Oui c ce que je ferai inchallah
S
12 février 2013 19:56
Allaaaaaaaaaaaah Allah, hadchi fach sebtini entrain de me ''Battre grinning smiley" à propos.. Jusqu'à mnt j'ai pris : des coffrets de parfums,sandales ALDO, tissus (je n'ai pas encore envisagé la superposition..) , fitate et mazaaaaaaaaaaaaaaaaale lkhir grinning smiley minimum il te faudra 3000Dh dans la poche pour...
12 février 2013 19:59
Salut Salnou,et tu penses que 3000 dh va suffir pour ts les achats(bien sur makanhedrouch 3la l'or hadak bou7dou hhh)?
S
12 février 2013 20:04
hihihi 3000Dh hors or et tkachets grinning smiley
12 février 2013 20:08
hhhhh voilà!wa rah dakchi li banli!khle3tini asa7bti!golt rkha llah m3a had la crise mondiale li darba kolchi!
S
12 février 2013 20:22
oh que oui!! N'en parlons mm pas de la question budget.. grinning smiley
12 février 2013 21:23
3aroussate zwinate rakoum dima wajdine grinning smiley lah ykémél belkhir
ana j'ai une question l'argent de la dot wach hya li katakhdou biha hadchi , wéla katakhdo biha juste l'or oula hadouk flouss bohédhom et c'est le mari qui paye tout + la dot ?
12 février 2013 21:27
Salut Nadej,l'argent de la dot hadak dial la mariée elle est libre d'en faire ce qu'elle veut w dfou3 bou7dou,c les cadeaux offerts par le mari à sa femme!
12 février 2013 21:29
humm oui hadik awal haja konte 3arfaha méné léwél c ke la dote dyalna on est libre hhhh hite 3éjbatni grinning smiley
alors en plus de ça le mari khasso yjib dfou3 + l'or?
12 février 2013 21:51
DanseOui Nadej la famille du futur époux s'occupe d'acheter des cadeaux le3roussa jdida dialhom!kaynin les familles li houma tayjibou dakchi w kaynin li taykhelliw weldhom yemchi m3a sa fiancée hia tekhtar dakchi li bghat:de l'or:une parrure,l'alliance,une montre...3la 7sab le budjet w 3ad tfassel:tkachet,9fatèn,jellaba,des chaussures,des sacs,des pyajamas,des nuisttes,des coffrets de parfums...
S
12 février 2013 22:19
Exactement, dfou3 c'est les cadeaux de la mariée, exclus ''sda9" là la mariée et liiiiiiiiiiiibre d'en faire ce qu'elle veut..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook