Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget été 2023
O
20 avril 2023 16:04
Salam,

C'est toi qui te rend pas compte, elle part en vacances ce qui implique des sorties, des locations, resto, piscine, transport, etc... tu compare l'incomparable .
Citation
paradis 13 a écrit:
Et tu vas au bled , la vie est bcp moins chère qu'ici , au bled ils vivent avec 20 000 dirhams par mois à 3 ? Alors oui c'est les vacances mais je pense que vous ne vous rendez plus compte de que ça représente 20 000 dirhams !
20 avril 2023 18:40
barakallaoufik quand je lit les commentaire ci dessus pas celui que je cite oujda…. Je n’y prête même pas attention c’est ma devise mon sujet est claire comme vos reponses sense mais c’est toujours comme ça dns les forum on n’y peux rien y’a toujours des commentaires soit h sujet soit offensant etc…. Bref pour faire cours les vacances c’est des frais incroyable tout le monde c’est ça le tout c’est d’éduquer nos enfants et les preparer à toute d si ituqhion sans les priver et puis on a tous nos critère différent ainsi que vie chacun a un moment donner s octroie certaine priorité je ne répondrait pas sur l’attaque de mes valeur lah ou hallem
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Salam,

C'est toi qui te rend pas compte, elle part en vacances ce qui implique des sorties, des locations, resto, piscine, transport, etc... tu compare l'incomparable .
p
21 avril 2023 10:42
J'ai pas dis le contraire mais de la a dire que 4000 euros à 3 c'est un petit budget je pense qu'il faut être en dehors de la réalité pour dire ça ! Alors si elle avait 3 enfants et qu'ils étaient 5 elle dirait que 10 000 euros c'est un petit budget ! Faut redescendre sur Terre ...
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Salam,

C'est toi qui te rend pas compte, elle part en vacances ce qui implique des sorties, des locations, resto, piscine, transport, etc... tu compare l'incomparable .
p
21 avril 2023 10:43
J'ai pas dis le contraire mais de la a dire que 4000 euros à 3 c'est un petit budget je pense qu'il faut être en dehors de la réalité pour dire ça ! Alors si elle avait 3 enfants et qu'ils étaient 5 elle dirait que 10 000 euros c'est un petit budget ! Faut redescendre sur Terre ...
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Salam,

C'est toi qui te rend pas compte, elle part en vacances ce qui implique des sorties, des locations, resto, piscine, transport, etc... tu compare l'incomparable .
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Salam,

C'est toi qui te rend pas compte, elle part en vacances ce qui implique des sorties, des locations, resto, piscine, transport, etc... tu compare l'incomparable .
O
21 avril 2023 13:26
Je serai curieux de savoir quel age tu a? Car si tu avais des enfants a charge tu saurais que 2000 euros pour 1 mois c'est tres juste pour des vacances, c'est toi qui devait redescendre sur terre.
Citation
paradis 13 a écrit:
J'ai pas dis le contraire mais de la a dire que 4000 euros à 3 c'est un petit budget je pense qu'il faut être en dehors de la réalité pour dire ça ! Alors si elle avait 3 enfants et qu'ils étaient 5 elle dirait que 10 000 euros c'est un petit budget ! Faut redescendre sur Terre ...
21 avril 2023 14:19
Je pense la même chose oujdi yen a ki vont me faire croire qu’avec l’inflation 2000€ c’est trop j’aimerai que la surenchère de commentaire soit constructive même si un form est facil à déverser tout et n’importe quoi
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Je serai curieux de savoir quel age tu a? Car si tu avais des enfants a charge tu saurais que 2000 euros pour 1 mois c'est tres juste pour des vacances, c'est toi qui devait redescendre sur terre.
p
23 avril 2023 20:00
MDR rigolote va ! J'ai 6 enfants c'est pas toi qui va m'apprendre la vie ... 2000 euros ça fait 20 000 dirhams mais c'est sur que si tu veux jouer à la riche pendant 1 mois c'est léger !
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Je serai curieux de savoir quel age tu a? Car si tu avais des enfants a charge tu saurais que 2000 euros pour 1 mois c'est tres juste pour des vacances, c'est toi qui devait redescendre sur terre.
p
23 avril 2023 20:02
Continue de penser que 4000 euros pour 3 c'est un petit budget si ça te chante ! Tu nous parles de l'inflation au lieu de te plaindre d'avoir 4000 euros pour partir dis plutôt al hamdoulilah je peux partir !
p
23 avril 2023 20:05
J'aimerais bien savoir par contre où tu as acheté tes billets d'avion à 2000 euros aller-retour ça m'intrigue vraiment de payer une telle somme pour 3 personnes même en période d'été... j'ai payé la moitié pour 4 billets en plein été !
23 avril 2023 20:16
Ne te familiarise pas surtout quand c’est pour rien dire
m
24 avril 2023 09:30
salam
d'apres ce que tu annonce comme programme je sais pas coment tu veux faire avec 2000 euros
alors tu parle de 3 jours à marrakech, si tu prends un hotel normal ( je parle d minimun) tu vas payer vers les 450 euros pour 3 jours, et il faut compter 150 europour manger ces 3 jours ( sans les deserts, café, ..) je parle de manger à mcdo, pour le quad et jetski il faut compter 200 euros si tu negocie bien, plus l'essence, peage, ...... tu arrives déjà à 1000 euros
ca va etre trop serré mais jouable
24 avril 2023 13:40
Franchement avec mon mari ont voulait y aller en août pour notre première année de mariage mais quand on a vu les prix ont a préféré y aller en mai pour 10 jours. En plus si c'est pour ce retrouver avec masses de monde, les resto à devoir booker 5 jrs avant etc... on a vite changé d'avis.

Pour l'instant on a pas d'enfant donc on peut se permettre.

Le prix des billets pour 2: 270e
Location voiture: 170e
Hotel pas encore booké, on le fera sur place sachant qu'on a un pied à terre à Marrakech.

On a fixé un budget sur place de 2000e
24 avril 2023 16:09
Selem c’est des frais partager je l’est préciser j’ai déjà réserver marrakech barrakallah oufik
Citation
maroc8045 a écrit:
salam
d'apres ce que tu annonce comme programme je sais pas coment tu veux faire avec 2000 euros
alors tu parle de 3 jours à marrakech, si tu prends un hotel normal ( je parle d minimun) tu vas payer vers les 450 euros pour 3 jours, et il faut compter 150 europour manger ces 3 jours ( sans les deserts, café, ..) je parle de manger à mcdo, pour le quad et jetski il faut compter 200 euros si tu negocie bien, plus l'essence, peage, ...... tu arrives déjà à 1000 euros
ca va etre trop serré mais jouable
24 avril 2023 16:54
Selem le seul problem je ne peut qy aller en août mes filles sont chez leur pere en juillet et ça fait tellement longtemps que pas y aller en été que je m’attend de sacrée surprise. Ps ou as tu ce genre de tarif pour billet d’avion car moi je tombe pas sur ces prix pour le Moix d’août
Citation
LallaRosa a écrit:
Franchement avec mon mari ont voulait y aller en août pour notre première année de mariage mais quand on a vu les prix ont a préféré y aller en mai pour 10 jours. En plus si c'est pour ce retrouver avec masses de monde, les resto à devoir booker 5 jrs avant etc... on a vite changé d'avis.

Pour l'instant on a pas d'enfant donc on peut se permettre.

Le prix des billets pour 2: 270e
Location voiture: 170e
Hotel pas encore booké, on le fera sur place sachant qu'on a un pied à terre à Marrakech.

On a fixé un budget sur place de 2000e
p
24 avril 2023 20:49
Parce que toi tu as dis quoi d'intéressant au juste lol !!!!
Citation
Missmoi1204 a écrit:
Ne te familiarise pas surtout quand c’est pour rien dire
24 avril 2023 22:11
Wa Aleykoum Salam wa râhmatu Allah wa Baraakâ'tuh,

Est-ce que tu vas avec la compagnie Royal air Maroc Oukhti

Baraakâ'Allahu Fik pour ton retour.

Allah idikom ô iwasalkom a7la khir In Shaâ Allah.
Amine.
25 avril 2023 08:38
Selem biensure cest justement avec eux 2000€ avec l’assurance voyage. Et air arabia 400€ de moins mais y’a pas l’assurance
Citation
Beauté de l'Âme a écrit:
Wa Aleykoum Salam wa râhmatu Allah wa Baraakâ'tuh,

Est-ce que tu vas avec la compagnie Royal air Maroc Oukhti

Baraakâ'Allahu Fik pour ton retour.

Allah idikom ô iwasalkom a7la khir In Shaâ Allah.
Amine.
26 avril 2023 11:18
oh je comprends mieux ta situation alors smiling smiley

Je vis à Amsterdam donc je pense que c'est la raison pour laquelle les prix sont différents...

El kheir Incha'Allah, je te souhaite de passer de belles vacances avec tes filles et qu'Allah te facilite l'organisation de ton voyage, ameen smiling smiley
26 avril 2023 18:43
amine barrakallah à toi aussi je te souhaite inchallah que du bohneur oui en france ça a flamber les prix j’ai cherché partout mais je croit que je vais chercher d’autre moyen inchallah
Citation
LallaRosa a écrit:
oh je comprends mieux ta situation alors smiling smiley

Je vis à Amsterdam donc je pense que c'est la raison pour laquelle les prix sont différents...

El kheir Incha'Allah, je te souhaite de passer de belles vacances avec tes filles et qu'Allah te facilite l'organisation de ton voyage, ameen smiling smiley
1 mai 2023 13:36
Wa Aleykoum Salam wa râhmatu Allah wa Baraakâ'tuh,

Baraakâ'Allahu Fik pour ta réponse.
Que Allah vous facilite In Shaâ Allah. Amine.

Citation
Missmoi1204 a écrit:
Selem biensure cest justement avec eux 2000€ avec l’assurance voyage. Et air arabia 400€ de moins mais y’a pas l’assurance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook