Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bsoin de votre avis
s
30 octobre 2017 13:37
salut

il y a maintenant 1 semaine je ressens une gene au niveau du bas ( vous voyez de quoi ) et sa me gratte je ne sais pas sa a commencer quand mais je pense que sa vient d'un rasage assez trop pret ( j'ai meme reçu des douleurs juste après ) mais j'avais aussi ce genre de probleme avant quand j'avais 12 ans ducoup ma mere ma dit de se laver avec du septivon

maintenant j'aimerai savoir pk sa me gratte alors que j'ai rien fait ( j'ai 13 ans ) et si vous avez des astuces vs pouvez mles dire mrc )
P
30 octobre 2017 13:41
Salam aleikoum,

C'est peut être dû à une mycose.
Tu pourras trouver une crème en pharmacie pour la soigner.
30 octobre 2017 13:43
13 ans et tu te rase déjà eye popping smiley....

un conseil met toi vite a la cire vu que tu t lancé dans ca ,,, le rasoir va te faire des ravages a la longue thumbs down

le sujet est autre pour l'instant lol

tu dois faire une infection tout simplement ... qd ça nos démange c qu'il y a un petit microbe, prend du dakin met le dans un peut d''eau et lave toi avec .. ça va soulager et nettoyer un peut .

mais si ca persiste faudra aller voir un médecin . car si tu fais une infection urinaire et tu ne soigne pas bien ca risque de revenir a chaque fois .
30 octobre 2017 13:55
Même réaction!!!! 13 ans ça fait super tot pour se raser...

Bref meme conseils: arrête le rasoir ça t'évitera de ressembler à big foot dans quelque annees
Citation
naelo a écrit:
13 ans et tu te rase déjà eye popping smiley....

un conseil met toi vite a la cire vu que tu t lancé dans ca ,,, le rasoir va te faire des ravages a la longue thumbs down

le sujet est autre pour l'instant lol

tu dois faire une infection tout simplement ... qd ça nos démange c qu'il y a un petit microbe, prend du dakin met le dans un peut d''eau et lave toi avec .. ça va soulager et nettoyer un peut .

mais si ca persiste faudra aller voir un médecin . car si tu fais une infection urinaire et tu ne soigne pas bien ca risque de revenir a chaque fois .
P
30 octobre 2017 15:02
ça peut chatouiller à cause de la repousse des poils, pendant un jour ou deux, mais pas plus. Si ça fait plus longtemps, parles en à ta mère et va chez le gynéco. Ne fait pas de traitement sans avis médical.

Même conseil que les autres: pas besoin de te raser (ni épiler) cette zone à ton âge.
30 octobre 2017 22:48
... ptdr
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Même réaction!!!! 13 ans ça fait super tot pour se raser...

Bref meme conseils: arrête le rasoir ça t'évitera de ressembler à big foot dans quelque annees
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook