Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bruxelles, un SDF tabassé avec une barre à clou
F
20 septembre 2008 09:50
Un SDF tabassé avec une barre à clou


FAITS DIVERS ven 19 sep

Ces faits odieux se sont déroulés lundi dernier à Bruxelles, rue Blaes, vers 19h. Un sans-abri s’est fait tabasser avec une violence extrême par un père musulman et son fils devant un dispensaire. Le père a d’abord hurlé à son encontre qu’il n’avait « pas le droit de boire pendant le ramadan », avant de s’en prendre à lui, rejoint ensuite par son fils qui s’est rendu coupable des pires faits de violence. Serge, le sans-abri en question, était effectivement en train de boire une bière. Rachid, le fils de 21 ans, a été arrêté et placé sous mandat d’arrêt pour coups et blessures ayant entrainé une incapacité de travail, selon le parquet qui confirme les faits. Comme explication devant le juge, les deux fanatiques ont expliqué qu’à leur sens, leur agression relevait de la légitime défense ! En attendant, Serge est toujours hospitalisé avec un profond trou dans la jambe qui l’empêche de marcher, il a perdu 2 litres de sang et n’a pas les moyens de se louer des béquilles. Une information révélée par la Dernière Heure ce vendredi.

C’est presque un miracle si Serge a pu relater les faits au quotidien, étant donné la gravité de ses blessures et les risques d’une telle agression : « J’ai cru mourir. Quand j’ai vu une giclée de sang sortir de ma jambe droite, j’ai cru que c’était fini. (…) Un des clous à frôlé l’artère fémorale », explique-t-il. Il relate le début de l’histoire : il avait rendez-vous chez le médecin du dispensaire lundi soir, mais « j’étais un peu trop tôt et j’ai pris un apéro : une bouteille de Duvel. » Il était alors dans l’entrée du dispensaire. Puis « un homme âgé est venu vers moi et a hurlé que je n’avais pas le droit de boire pendant le ramadan. Il m’a poussé ». L’homme habite au dessus du dispensaire avec son fils Rachid. Celui-ci, n’a pas tardé à descendre prêter main forte à son père : « Le fils est arrivé. Ils m’ont jeté dehors, sur les poubelles qui trainaient dans la rue. »

Puis le carnage a commencé. Un témoin habitant en face a tout vu. « Le jeune homme a pris une barre incrustée de clous. Il a frappé la victime alors qu’elle était à terre. (…) C’était un vrai lynchage, il y avait du sang partout. Le père et le fils frappaient. » Ils l’ont ensuite laissé pour mort devant le dispensaire, gisant dans un marre de sang. C’est ainsi que la police l’a trouvé.
a
20 septembre 2008 21:37
le pere musulman et son fils meritent 20 ans de reclusion ou la prison a vie que je souhaite pour lui pour avoir ne pas respecter les autres le ramadan c'est pour nous les musulmans et pas pour les non musulmans chaqun sa religion
v
20 septembre 2008 21:42
je me demande ce que certains viennent faire dans l'antre du vice qu'est l'Occident
L
20 septembre 2008 21:45
Il est dit dans le Coran"

"Wa laissa laka mina el amri chai'on aw yatouba a'alayhoum aw youaâdibahoum fa inahoum dhalimoun

Walilahi ma fi assamawati wal aardhi,yaghfirou liman yacha'a wa youaâdibou men yacha'a

wallahou ghafouron rahim"

Ces 2 types n'ont rien de musulmans. Ils ont tabassé un innocent,et ils vont mériter la sentence

de Dieu.: 20 ans sinon plus.
w
20 septembre 2008 21:55
si les faits exposés ici sont vraix, ces deux hmar meritent une peine exemplaire
F
20 septembre 2008 21:56
Il est aussi dit le Coran:

"Vous êtes la meilleure des communautés. Vous ordonnez le bien et vous réprimez le mal".

De là à se sentir pousser des ailes et entrer dans la peau de l'inspecteur Harry...
a
20 septembre 2008 22:13
le bon dieu n'a jamais dit ça ou tu traduit le coran a l'enver ces ignorants ont torre au lieu de lui donner assadaka ou l'ammener un casse-croute et une bouteil d'eau ils l'ont tabasser ya pas des mots simpat a dir a ces voyous
F
20 septembre 2008 22:54
Citation
ayadim a écrit:
le bon dieu n'a jamais dit ça ou tu traduit le coran a l'enver ces ignorants ont torre au lieu de lui donner assadaka ou l'ammener un casse-croute et une bouteil d'eau ils l'ont tabasser ya pas des mots simpat a dir a ces voyous

Oui, tout à fait d'accord avec toi, ce sont avant tout des voyous...
k
20 septembre 2008 23:18
Le ramadan entraine des effets secondaire pour certaines personnes qui deviennent irracibles voire très agressives mais de là à tabasser un pauvre indigent. ces personnes n'ont pas compris le véritable sens du mot ramadan. ce n'est pas seulement s'abstenir de manger mais d'avoir un comportement exemplaire et altruiste et non de contraindre les autres à ne pas manger ou boire surtout quand ce ne sont pas des musulmans.
wa allahou a3lam.
h
21 septembre 2008 03:07
ayant entrainé une incapacité de travail

meskine c un SDF il a pas besoin d'incapacité de travail
a
21 septembre 2008 11:43
Tenez nous au courant de la suite de ce tabassage ;inculpation; jugement ; incarceration expultion ;etc etc
w
21 septembre 2008 12:49
Citation
hasheesh a écrit:
ayant entrainé une incapacité de travail

meskine c un SDF il a pas besoin d'incapacité de travail

c est toujours comme ça que la justice calcul les dedommagement. meme si t es au chomage c est pareil.
B
21 septembre 2008 12:56
Salam aalikoum


peut on avoir la source svp


ps: avant on précisait, "pere d'origine marocaine...algerienne...africaine..."

aujourdui tout de suite c'est "pere musulman", comme ça pas de chichinini on va droit au but pour
brouiller les esprits.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
21 septembre 2008 13:09
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peut on avoir la source svp


ps: avant on précisait, "pere d'origine marocaine...algerienne...africaine..."

aujourdui tout de suite c'est "pere musulman", comme ça pas de chichinini on va droit au but pour
brouiller les esprits.


Ici:

[www.rtlinfo.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/08 13:10 par Fatma Bilou.
s
23 septembre 2008 15:22
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peut on avoir la source svp


ps: avant on précisait, "pere d'origine marocaine...algerienne...africaine..."

aujourdui tout de suite c'est "pere musulman", comme ça pas de chichinini on va droit au but pour
brouiller les esprits.


Que penses-tu de cette agression commise par des musulmans, Bass ? smiling smiley
b
23 septembre 2008 17:26
Citation
salmones a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peut on avoir la source svp


ps: avant on précisait, "pere d'origine marocaine...algerienne...africaine..."

aujourdui tout de suite c'est "pere musulman", comme ça pas de chichinini on va droit au but pour
brouiller les esprits.


Que penses-tu de cette agression commise par des musulmans, Bass ? smiling smiley

Pourquoi préciser musulman dans cet article ?
s
23 septembre 2008 17:30
Citation
boms a écrit:
Pourquoi préciser musulman dans cet article ?

C'est à "cause" du Ramadan que ce SDF s'est fait lynché, il y'a donc tout lieu de préciser que les agresseurs sont musulmans !
b
23 septembre 2008 17:36
Citation
salmones a écrit:
Citation
boms a écrit:
Pourquoi préciser musulman dans cet article ?

C'est à "cause" du Ramadan que ce SDF s'est fait lynché, il y'a donc tout lieu de préciser que les agresseurs sont musulmans !

Je me suis précipité, je n'avais pas lu l'article.
B
25 septembre 2008 00:04
Citation
boms a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peut on avoir la source svp


ps: avant on précisait, "pere d'origine marocaine...algerienne...africaine..."

aujourdui tout de suite c'est "pere musulman", comme ça pas de chichinini on va droit au but pour
brouiller les esprits.


Citation
salmones a écrit:
c'est qu'il y'a de plus en plus de faits divers sur Yabiladi, ces temps-ci !!!!!!!!!

voila ce que je pense...


puis le journaliste n'avait pas besoin de préciser "musulman"
à moins qu'il prenne ses lecteurs pour des neuneu

Que penses-tu de cette agression commise par des musulmans, Bass ? smiling smiley

Pourquoi préciser musulman dans cet article ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
25 septembre 2008 10:09
Citation
Bass a écrit:
Citation
boms a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


peut on avoir la source svp


ps: avant on précisait, "pere d'origine marocaine...algerienne...africaine..."

aujourdui tout de suite c'est "pere musulman", comme ça pas de chichinini on va droit au but pour
brouiller les esprits.


Citation
salmones a écrit:
c'est qu'il y'a de plus en plus de faits divers sur Yabiladi, ces temps-ci !!!!!!!!!

voila ce que je pense...


puis le journaliste n'avait pas besoin de préciser "musulman"
à moins qu'il prenne ses lecteurs pour des neuneu

Que penses-tu de cette agression commise par des musulmans, Bass ? smiling smiley

Pourquoi préciser musulman dans cet article ?

Est ce que les agresseurs auraient tabassé cet homme si ce n'était pas Ramadan ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook