Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brushing ou balai?
30 janvier 2013 22:18
Citation
Hind42000 a écrit:
les autres je les comprend pas du tout

je comprend que le chleuh de mes parents mais incapable de faire une phrase ou tenir une conversation Oups

Moi sava je me débrouille. Euhhhhhh tu crois pas qu'on est un peu hors sujet? ptdr
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
l
30 janvier 2013 22:19
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
les autres je les comprend pas du tout

je comprend que le chleuh de mes parents mais incapable de faire une phrase ou tenir une conversation Oups

Moi sava je me débrouille. Euhhhhhh tu crois pas qu'on est un peu hors sujet? ptdr


oui un peu quand meme confused smiley

au meme temps on fait vivre le poste grinning smiley
30 janvier 2013 22:23
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
les autres je les comprend pas du tout

je comprend que le chleuh de mes parents mais incapable de faire une phrase ou tenir une conversation Oups

Moi sava je me débrouille. Euhhhhhh tu crois pas qu'on est un peu hors sujet? ptdr


oui un peu quand meme confused smiley

au meme temps on fait vivre le poste grinning smiley

suffis de choisir un bon titre à ton post, il vivra assez longtemps grinning smiley
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
30 janvier 2013 22:35
Coquette...

Pour le ménage etc... je suis pour l'intelligence et la technique. Il y a des matériaux qui se salissent moins, des robots qui passent le balais, des produits de nettoyage efficaces...

Et moi perso, j'aime bien nettoyer chez moi, je mets la musique et un peu de travail physique pour se détendre car les neuronnes chauffent avec le temps...
30 janvier 2013 22:52
Citation
LeMask a écrit:
Coquette...

Pour le ménage etc... je suis pour l'intelligence et la technique. Il y a des matériaux qui se salissent moins, des robots qui passent le balais, des produits de nettoyage efficaces...

Et moi perso, j'aime bien nettoyer chez moi, je mets la musique et un peu de travail physique pour se détendre car les neuronnes chauffent avec le temps...


Alors là pour une fois, j'suis totalement d'accord avec toi concernant le ménage.

Faut faire le bon choix de matériaux, de rangements pratiques et surtout plein de petit plus qui permettent d'avoir du ménage en moins à faire.

Simple exemple, mettre une vitre sur la baignoire, ça évite les innondations et de devoir passer un chiffons sur tout les meubles dans les alentours après chaque douche.
s
30 janvier 2013 23:32
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
syymmppaa a écrit:
Ok merci. Moi comprendre que français et chleuh confused smiley

j'aurai du le dire en chelha alors grinning smiley

Ben si tu le parle pourquoi pas lol

Je ne pense pas que ce soit le même que le mien, ça m'étonnerai..


salem

il a quoi de spécial le tien perplexe
je parle de chelha biensur grinning smiley

Wa3alikom salam,

grinning smiley le mien n'est pas comme celui des rifs ou des chloh, c'est chelha de bnisnassen au nord, il le parle bcp dans les environs de berkane et oujda, tu comprends perplexe


oui sa doit etre un chloh bizarre alortongue sticking out smiley

il est bizarre comme les autres grinning smiley Pourquoi les autres tu les trouves comment? perplexe

Y'as pas mieux que la darija tongue sticking out smiley

Je comprend tous moi même les kabyles et chaoui.
Votre parlé doit peut être leur ressembler.
Dit toujours on verra. grinning smiley
s
30 janvier 2013 23:36
Citation
Hind42000 a écrit:
les autres je les comprend pas du tout

je comprend que le chleuh de mes parents mais incapable de faire une phrase ou tenir une conversation Oups

T nul faudrai que je te donne des cours grinning smiley
l
30 janvier 2013 23:39
Citation
syymmppaa a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
les autres je les comprend pas du tout

je comprend que le chleuh de mes parents mais incapable de faire une phrase ou tenir une conversation Oups

T nul faudrai que je te donne des cours grinning smiley


ah non tu le sais moi et les cours sa fait 10Ill
Y
30 janvier 2013 23:55
belle surtout au lit
le ménage aussi ça j'peux le faire avc elle c'est pas un pb
m
31 janvier 2013 01:24
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alaykom,

Yabies, yabis,

Je vous propose un sujet "léger" lol

Nous savons tous quels sont les critères "nécessaires" et récurrents quant-à la femme à épouser... smiling smiley

Neanmoins...

Les yabis: si vous aviez à choisir entre 2 critères, preferiez-vous une femme "coquette" qui prend soin d'elle et s'accorde du temps pour vous plaire lorsque vous rentrez (Ah! Lhamdolilah comment elle est trop belle ma femme!)
Ou une femme qui se "zappe" un peu mais qui est une fée du logis, chataba dans tous les coins et recoins (Ah quelle hadga ma femme!)

Et vous les Yabies, plutôt option 1 ou option 2 ? lol

Ps: c est un choix, donc pas de "moi les 2" lol

Wa salam! smiling smiley

salem

les deux, je ne me néglige jamais, et étant hyper maniaque c'est juste pas possible de laisser tomber le ménage

disons que quand il est au taf et bien on fait le ménage et juste avant de revenir on se fait toute pimpante

je préfère encore qu'il me voit avec les cheveux en pagaille et un pyjama troué (que je n'ai pas) plutot qu'il voit le frigo dégueulasse ou le lit tout crade avec les draps pas changés depuis deux mois
31 janvier 2013 02:12
Salam,

Moi : brushing

Lui : balais

Lol
31 janvier 2013 03:00
pistache0, il risque pas de te gâcher ton brushing en te tapant à coup de balais?
31 janvier 2013 10:56
Salam,

On effet j'y avais pas pensé...lol

Mais une fois avoir nettoyé la crase il relèvera la tête et verra sa beautifuuul femme. Mdr
31 janvier 2013 11:46
les 2 en même temps c'est possible???
l
31 janvier 2013 11:50
Salam
pour ma part je ne peux pas choisir, c les 2
impossible de délaissé l'un ou l autre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
31 janvier 2013 19:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi le miens c'est un cromagnon même avec des cheveux en l'air il est opérationnel ptdr alors je sais pas perplexe

Je dirais un peu des deux meme si tu voulais pas de cette réponse, car il adore quand je fais des nouvelles coiffure que j'me maquille mais il aime aussi me voir en mode pyjama du bled, il me dit "oh mets toi a laise pas besoin de tout ca "

et l'option deux car il aime quand je lui fais des plats qu'il a choisis (d'ailleurs il choisis jamais le plus facile) mais il m'aide toujours pour le ménage et a manger (quand il faut couper les légumes etc)

oh c'est trop mignon grinning smiley
Cool

Lol sa mère la bien dresser a se niveau la grinning smiley A force de voir ses soeurs en mode pyjama trouées et de mettre la main a la pate il est "ouvert" lool grinning smiley Tant mieux ca m'laisse l'occaz de laisser poussé la touff sur les jambes pour mieux les arracher grinning smiley

Il risque de passer en catégorie "mariage gay" en dormant avec toi! N'est-ce pas Gérard? grinning smiley
D
31 janvier 2013 20:08
Citation
karimero a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi le miens c'est un cromagnon même avec des cheveux en l'air il est opérationnel ptdr alors je sais pas perplexe

Je dirais un peu des deux meme si tu voulais pas de cette réponse, car il adore quand je fais des nouvelles coiffure que j'me maquille mais il aime aussi me voir en mode pyjama du bled, il me dit "oh mets toi a laise pas besoin de tout ca "

et l'option deux car il aime quand je lui fais des plats qu'il a choisis (d'ailleurs il choisis jamais le plus facile) mais il m'aide toujours pour le ménage et a manger (quand il faut couper les légumes etc)

oh c'est trop mignon grinning smiley
Cool

Lol sa mère la bien dresser a se niveau la grinning smiley A force de voir ses soeurs en mode pyjama trouées et de mettre la main a la pate il est "ouvert" lool grinning smiley Tant mieux ca m'laisse l'occaz de laisser poussé la touff sur les jambes pour mieux les arracher grinning smiley

Il risque de passer en catégorie "mariage gay" en dormant avec toi! N'est-ce pas Gérard? grinning smiley

Ne t'inquiete pas ce n'est pas la premiere chose qu'il regarde ^^ y a de quoi faire ailleurs grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook